Dernier message de la page précédente :
Chez moi aussi c'est pas mal pixélisé, mais c'est pas gênant.Ecran de veille VORTEX
Re: Ecran de veille VORTEX
Pas mal du tout...... mais bon... je le trouve ''endormisant"....
Si vous cherchez des économiseurs d'écran Stargate, j'en ai trouvé un sur cette page.
Il fait défiler des images de SG-1 sur plusieurs musiques dont le thème du film et le générique actuel de la série.
Il fait défiler des images de SG-1 sur plusieurs musiques dont le thème du film et le générique actuel de la série.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)
"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Ouais il est pas mal mais les images sont pas très ressantes! 

je les ai les 2 ils sont trop bien
MinimaxX tes écrans de veille sonr super pour un amateur!

Je pense que c'est pour ne pas avoir d'ennui avec MGM, mais il y a tout de même des images de Jonas. Celle que je préfère c'est la photo ou l'on voit SG-1 au complet avec leurs T-shirt noirs (même si j'ai critiqué cette tenue dans le topic sur Avatar)CITATION (Skuld,Dimanche 26 Juin 2005 à 19:16) Ouais il est pas mal mais les images sont pas très ressantes!![]()

Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)
Salut à tous,
et merci pour vos commentaires!
Pour ceux qui trouve que ça pixellise, je suis désolé. J’aurais pu faire les Screensaver avec une meilleure résolution, et les fichiers auraient été plus volumineux, donc plus long à télécharger, surtout avec de 56K
MmX.
et merci pour vos commentaires!
Pour ceux qui trouve que ça pixellise, je suis désolé. J’aurais pu faire les Screensaver avec une meilleure résolution, et les fichiers auraient été plus volumineux, donc plus long à télécharger, surtout avec de 56K

MmX.

wai il sont pas mal c est bien pour un amateur
meme moi je fais pas mieu
meme moi je fais pas mieu
Les deux me conviennent parfaitement, merci beaucoup et beau boulot 

Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Pays : France
- Lieu : Lille et Cachan
-
ils sont superbes!
mais celui de pegasus galaxie ne fonctione pas...
mais celui de pegasus galaxie ne fonctione pas...
bon, je viens de trouver çà en faisant une recherche, comme quoi çà sert.
Celui de SG1 est mal pixélisé car trop grand à mon avis.
Celui de SGA me plait plus et donc je l'ai installé. Merci au créateur.
Celui de SG1 est mal pixélisé car trop grand à mon avis.
Celui de SGA me plait plus et donc je l'ai installé. Merci au créateur.

- tit chaton
- Second Lieutenant
- Inscrit : 04 sept. 2006, 19:03
- Pays : france
- Lieu : Créteil/Val-de-Marne
-
Oui j'avais jamais remarque ce topic...
.
Mais bon j'adore le vortex tiré du film,certe il est d'assez mauvaise qualité mais ca fait plaisire à (re)voir en en plus c'est beau
.

Mais bon j'adore le vortex tiré du film,certe il est d'assez mauvaise qualité mais ca fait plaisire à (re)voir en en plus c'est beau