La Guerre des mondes

Répondre
Burzum
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: La Guerre des mondes

Message non lu par Burzum »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Marmotte,Mercredi 29 Juin 2005 à 22:12)
CITATION (Lord Anubis,Mercredi 15 Juin 2005 à 22:41) @Kio : Je crois que c'est tiré d'un roman de HG.Wells écrit en 1898
Exact.
Je ne sais pas pour le film mais le livre est complètement bidon donc ça ne me donne pas envie d'aller le voir au cinéma :huh:
Tu insultes quand même le père de la SF la... :huh:

Enfin... On verra bien sur le film est à la hauteur du livre...
Marmotte
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:52
Pays : France
Lieu : Au pays des escargots

Message non lu par Marmotte »

CITATION (Marmotte,Mercredi 29 Juin 2005 à 22:12)
CITATION (Lord Anubis,Mercredi 15 Juin 2005 à 22:41) @Kio : Je crois que c'est tiré d'un roman de HG.Wells écrit en 1898
Exact.
Je ne sais pas pour le film mais le livre est complètement bidon donc ça ne me donne pas envie d'aller le voir au cinéma :huh:
Il n'y a pas d'insulte dans ma remarque, seulement un avis personnel peut être mal exprimé. J'aime beaucoup d'autres livres de HG.Wells mais pas celui là que je trouve sans intérêt.
Dernière modification par Marmotte le 29 juin 2005, 22:26, modifié 1 fois.
Burzum
Brigadier Général
Brigadier Général

D'accord... J'ai eut peur ;)

Je vais le voir demain... Je vous dirais comment ;)
R.D.A
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 mai 2005, 12:27

Message non lu par R.D.A »

Je l'ai vu!!!!! Hier soir :D

Magnifique ce film! Eh j'ai une idée; pour tout ceux qui en l'ont pas encore vu, voulez-vous que je vous raconte la fin du film? ;)
Spielberg
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10

Message non lu par Spielberg »

Tu l'as vu hier R.D.A ????? Tu as été a une Avant premiere ????????
R.D.A
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 mai 2005, 12:27

Message non lu par R.D.A »

Ouais, mais je suis en Susse alors ca sort peut etre plus tot que chez vous.... Il est genial, très prenant.... mais je veux pas tout vous dire allez le voir par vous même c'est loin d'être une perte de temps!
Tritri
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 avr. 2005, 22:23
Lieu : Sens, 89

Message non lu par Tritri »

Aller pour les frenchies qui n'on pas encore vu le film une pitite image des tripodes (je sais pas si y'en a déja eu tirée du film)

Image

Vala pas net mais c une capture d'écran d'un spot.
"Who am I ? I am Susan Ivanova. Commander. Daughter of Andrei and Sophie Ivanov. I am the right hand of vengeance and the boot that is gonna kick your sorry ass all the way back to Earth, sweetheart. I am death incarnate. And the last living thing that you are ever going to see."
Commander Susan Ivanova
Cryptum
Major
Major
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Message non lu par Cryptum »

On voit strictement rien :rolleyes:

Mais bon l'intention était là :P

Da Cryptum
Schumigate
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 mai 2005, 18:47
Lieu : LILLE

Message non lu par Schumigate »

J'ai bien envie d'aller voir ce film. Pas spécialement pr Spielberg ni pr Cruise (quoiqu'il m'a vraiment épaté dans "Collatéral"), mais parce que l'histoire me plaît et que le roman est mythique.

Sinon, je ne commenterais pas la tournée de promo de M. Scientologie Cruise qui a déplu à beaucoup de monde et à Spielberg en premier... Cruise n'ayant pas promu le film mais plutôt sa boutique et son mariage. M'enfin quand on est payé avec 6 zéros, on peut bien dire merde à Spielberg... No comment.
Tritri
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 avr. 2005, 22:23
Lieu : Sens, 89

Message non lu par Tritri »

CITATION On voit strictement rien rolleyes.gif

Mais bon l'intention était là tongue.gif
C vrai mais on a jamais eu une image des tripodes du film !! Enfin peut-étre que si !!
"Who am I ? I am Susan Ivanova. Commander. Daughter of Andrei and Sophie Ivanov. I am the right hand of vengeance and the boot that is gonna kick your sorry ass all the way back to Earth, sweetheart. I am death incarnate. And the last living thing that you are ever going to see."
Commander Susan Ivanova
Burzum
Brigadier Général
Brigadier Général

Mes amis... Ce film est très fort... Les effets spéciaux sont utilisés à bon escient (oula l'ortho), il a préféré jouer sur les effets de lumière plustot que d'en rajouter... On voit un Tom Cruise digne de McKay dans ses grandes aventures, donc avec une frousse du tonnerre !! :D Pas du tout en héros... Simplement l'histoire d'un mec qui a survécu (comme d'autre avec lui)

Le scénar vachement bien ficelé, pas d'américanisme... Et la fin... Ouais... Fallait bien que ca finisse... C'est original... Et y avait pas tant d'autres moyens...
Spielberg
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Edit
Dernière modification par Spielberg le 05 juil. 2005, 15:56, modifié 1 fois.
Spielberg
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

La guerres des mondes est une véritable raz de marée , le film se classe ainsi au 2 eme meileur demarrage pour le 4 juillet , en effet le film en 6 jours a deja rapporter 215 millions de dollars ( le film a couter 128 millons de dollars )

Box Office USA 113.200.000 millions de dollars
Box office mondial 215.000.000 millions de dollars

En Bref c'est le cinquième meilleur lancement de tous les temps à l'international, et LE meilleur démarrage pour un film ne faisant pas partie d'une saga. ( car les meilleur demarrages sont pour Star Wars , Spider man et Harry Potter )
Et ce n'est pas pret de s'arreter car les bonnes critiques presses + les bonnes critiques spectateurs ne vont faire que augmenter tout ca

Et le film sort demain chez nous ( Enfin !!!!!!!!!)
Lyn Takaiwa
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2005, 18:55
Lieu : Près de paris

Message non lu par Lyn Takaiwa »

L'émission des frères bogdanov hier... pitoyable. C'était une soirée promo pour le film, que j'irais voir, mais j'ai trouvé débile d'utiliser une émission "scientifique" pour cela. Surtout que toutes les notions d'exobiologie exposées étaient obsolètes.
Spielberg
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION L'émission des frères bogdanov hier... pitoyable. C'était une soirée promo pour le film, que j'irais voir, mais j'ai trouvé débile d'utiliser une émission "scientifique" pour cela. Surtout que toutes les notions d'exobiologie exposées étaient obsolètes
.

C vrai c'était pas super , mais bon question promo valait si attendre , je voyait mal une emission de France 2 avec des interviews de cruise et spielberg descendre le film .
Pegasus
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 22 avr. 2005, 20:06

Message non lu par Pegasus »

ouais c'est vrai que c etait plus pr la promo du film. Et surtout les commentaire de tom cruise etai pas tres pertinante. domage car sinon c une tres bonne emission rayon X. mais il y en a une autre debut aout sur les comète et les meteorite et tt et tt
Sillirion
Soldat
Inscrit : 18 juin 2005, 15:10

Message non lu par Sillirion »

de 1 j ai vu le film ( je suis a toronto) et je peux vous dire de ne pas vous attendre a une bombe il est pas genial,ensuite la petite fille est bien celle de la mini serie disparition... ^^
Burzum
Brigadier Général
Brigadier Général

La petite fille en question, c'est Dakota Fanning... Une gamine, mais déjà une grande actrice (et très mure pour son age... Elle sait ce qu'elle veut la petite!!!!)

De deux, chacun à son opinion sur le film... Et pour en avoir une... Faut le voir... ;)
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

Bon je suis aller le voir ,

il ets trop bien ,super,jel'ai énormément aimé avec les tripodes ,le seul petit bémol ,c'est qu'a la fin,j'aurai espérer une belle guerre d'une quinzaine de minutes avec l'Air force,les tanks, des cont'again ,etc etc mais bon un bon 18/20 !!!
Lyn Takaiwa
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2005, 18:55
Lieu : Près de paris

Message non lu par Lyn Takaiwa »

Spielberg > Ce n'est pas tant le fait qu'ils aient cité le film ou en ait fait la promotion, c'est surtout le manque total de contenu scientifique dans l'émission au profit de la promotion, c'est pas Comme au cinéma... C'était censé être une émission de vulgarisation scientifique parlant des dernières découvertes sur Mars, déjà qu'avec leur numéro sur les balbutiements de l'univers ils s'étaient plantés en beauté sortant leurs fumantes théories enfin bref...
sokkar
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 04 déc. 2004, 01:25
Pays : france

Message non lu par sokkar »

je suis allé le voir hier soir ! humm lala bien canon ce film! merci steven :D :D tres tres jolie effets speciaux, une bonne histoire, peut etre une fin un peu trop rapide! j'adore quand le colonel je croi donne l'ordre a un soldat de charger le 40mm!! la on sait que ca va peter fort!! :D :D
par contre une chose ma intrigué je la met en spoiler pour ceux qui ne l'ont pas vu
Spoiler
en fait les aliens ne peuvent vivres sur notre planete car il y a des bacteries presente qui les en empeches, mais alors pourquoi a la fin ils n'ont plus de boucliers? a moin que leurs vaisseau ne soit a moitié organique je ne voit pas d'autres solutions!! et comment ce fait t-il que on ne les aient pas vu avant leurs ship enterrer depuis des milions d'années, et pourquoi attaquer maintenant? a cause de leurs besoin en sang humain? mouai!!
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »