YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Me revoili, me revoila!!!
"ENFIN" me diront certains
"OH NON" me diront d'autre
Mais, moi, je m'enfiche de tout ça car je suis juste super content d'être à nouveau avec vous et opérationnelle
Avant de poursuivre mon discours, je tiens à dire "BRAVO" à tous vos dessins. Ils sont superbes mais je me rend compte qu'il faut que je parte pour que les autres mettent leurs dessins ... Ouin (je partirai plus souvent dans ce cas)
Oui grâce à vous, ce forum a un super visage et j'espère de tout coeur que ça va continuer ainsi!
Je vous demande pardon pour mon retard (de trois semaines quand même) mais j'avais plein de trucs à faire et je n'ai pas pu toucher à un crayon pendant tout ce temps... (quel monde cruel!)
Enfin mon bac est fini et me voici à nouveau parmi vous.
Pour recommencer, voici un dessin (comme promis) beaucoup plus travaillé que les autres... rien à voir avec les comics... Bon, soyez quand même indulgeants, je ne suis pas très douée pour faire les portraits... je dessine comme ça en vrai, mis à part mes dessins un peu mangas, mais c'est plus tiré de l'imaginaire... Je n'ai pas l'habitude de faire ça d'après une personne réelle, donc pas trop méchantes les critiques
Donc, voici mon premier dessin de cette nouvelle série plus réaliste:
http://img37.imageshack.us/my.php?image=samjack9lw.jpg