Dernier message de la page précédente :
Bah comme c'est dans une autre galaxie ça différencie SG1 et SGA

Dernier message de la page précédente :
Bah comme c'est dans une autre galaxie ça différencie SG1 et SGACITATION Cette precision était importante pour un épisode a venir
oui c'est vrai qu'il faut que les 2 séries se différencient mais je ne pense pas que l'on verra les Asgards car seul le SGC sait où ils sont partis et il ne peut pas savoir quand ils sont en danger.CITATION (Bidjeiba,Lundi 18 Avril 2005 à 19:31) Si SGA est issue de SG-1, il faut bien différencier les deux.
J'aimerai qu'ils ne reviennent pas tout de suite sur terre (ceux qui ont vu la saison 1 et plus savent déjà...mais chut!) pour faire vraiment une différence avec le SGC...
Ils se feraient de nouveaux alliés, face à leur nouvel ennemi...
Je ne voudrais pas vraiment voir tout de suite les asgards se battre contre les Wraith, car ils ne sont pas leur ennemi (et la, ce serait vraiment se battre contre n'importe qui au nom d'une alliance avec la tau'ri!!)
j'aimerais bien savoir si tu confonds pas des trucs?:CITATION (Guiguioh,Samedi 16 Avril 2005 à 13:58) Le Ga n'est pas vraiment humais, que ce soit dans le film ou dans la série. On le voit dès le premier Zode. Et les Wraiths
Spoiler
ont des gènes humains, on le découvrira dans la saison.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit