Dernier message de la page précédente :
-stargate-nip/tuck
-FBI porté disparu
-NCIS
-les experts
-malcom
-alias
..et sans doute d'autre que j'oublie de citer mais que j'adore

et tout dernierement, je regarde LAX, c'est excellent !!
Dernier message de la page précédente :
-stargateMoi j'ai vu quelques episodes mais la V.O. a la longue ça m'use y'a déjà Stargate à regarder, alors j'attendrais la diffusion télé m6 sera sur les rangs aprés canal +.CITATION (Anubis.,Vendredi 22 Juillet 2005 à 19:06) Ben alors? Personne ne regarde Desperate Housewives ici?!!![]()
Babylon 5 c'était térrible mais c'est dommage que ça passe plus et que la série s'est arrétée ( a moins qu'il y est de nouvel rediff ). Je trouve que les effets speciaux était bien fait pour l'époque et l'histoire vraiment bien écrit...CITATION Bon alors pour moi y'a Friends, le Cameleon, les Stargate, les Star Trek, Battlestar Galactica à petite dose. Par contre, je suis surpris de voir que peu de personne semble connaitre Babylon 5. Cette série déchire tout. L'histoire a été écrite avant que la série soit tournée, cette à dire que les scénariste savent où ils vont. Cette comme un grand livre en 5 saisons. C'est a voir absolument. !!!!
Diana n'est pas maléfique,elle essaye de sauver sa race de la disparition.Bien que je soit un humain qui risque de finir dans son assiettte,je la comprend.CITATION (Cordelius,Mercredi 27 Juillet 2005 à 17:41) J'ai oublié V![]()
Avec la femme la plus maléfique j'ai nommé Diana![]()
Tu plaisantes là?CITATION (medoche71,Mercredi 27 Juillet 2005 à 17:59)Diana n'est pas maléfique,elle essaye de sauver sa race de la disparition.Bien que je soit un humain qui risque de finir dans son assiettte,je la comprend.CITATION (Cordelius,Mercredi 27 Juillet 2005 à 17:41) J'ai oublié V![]()
Avec la femme la plus maléfique j'ai nommé Diana![]()
Moi aussi,je ferai n'importe quoi pour la survie de ma race
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit