alterans anciens ?

rastaman
Soldat
Inscrit : 25 sept. 2004, 02:54
Pays : france

Re: alterans anciens ?

Message non lu par rastaman »

Dernier message de la page précédente :

bien :blink:
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Message non lu par Guiguioh »

J'en pense que les Anciens sont revenus de Pégase bien avant l'arrivée de Râ sur Terre, donc bref. Très peu on du voir les Goa'ulds.
Spoiler
Et les Anciens restant, ceux qui n'ont pas fait l'ascension ne sont pas restés en Antarctique.
De plus rien ne prouve que le gène ne se trouve pas ailleurs que sur la Terre. ;)
Chaya Sar l'ancienne
Sergent
Sergent
Inscrit : 28 juil. 2005, 09:48
Pays : Picardia

Message non lu par Chaya Sar l'ancienne »

moi je crois que les races humaines évolué de la galaxie ont ete cree par les anciens comme aschen, tollan, torri mais que les peuples peu evolués sont issu des esclaves de la terre par les goauld :D
john
Soldat
Inscrit : 21 sept. 2004, 22:02

Message non lu par john »

la légende du roi Arthure est bien après le temps de l'ancienne egypte
Spoiler
au temps de la légende du roi arthure il y avait des anciens
donc quand les anciens sont revenus il y avait des Goa'ulds ou il était déjà partie
Guiguioh
I am legend of SGF

Encore une fois les Anciens sont revenus de Pégase avant l'arrivée Goa'uld. On ne sait pas comment Merlin a pu vivre jusqu'au moyen âge par contre, peut-être un voyage dans le temps.
hatak
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 15 janv. 2005, 16:00

Message non lu par hatak »

Mais dans le film ,la pyramidede kheops est vieille de PLUS de 10000 ans.
Donc quand les anciens sont revenus ,les goa etaient soit deja partis ,soit présent en force ce qui a du obliger les anciens a ce faire discrets.

De plus je pense que les goa existaient deja quand les anciens vivaient dans la voie lactée mais en étant des créatures encore primitives ,des animaux ,en tous cas ils on commencés a se dévelloper avant les humains.
Guiguioh
I am legend of SGF

Dans le film, Râ arrive en -8000 donc ton information est fausse. :rolleyes:

Et ils se sont dévellopés sur une planète dans l'eau, ça on le sait déjà.
Galadis
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 07 juil. 2005, 06:21
Pays : Québec
Lieu : Repentigny

Message non lu par Galadis »

CITATION Mais dans le film ,la pyramidede kheops est vieille de PLUS de 10000 ans.
CITATION Dans le film, Râ arrive en -8000 donc ton information est fausse. 
Meuh en fait je trouve que vous avez raison tout les deux... la pyramide vieille de 10000 ans... on est en l'an 2000 ??? 2000 - 10000 = 8000 :huh:

Mais bon je ne crois pas non plus que les ancien aient connue les goa, ils on eu quoi ? 2000ans pour faire l'ascension avant l'arriver de Ra sur terre... plus que suffisant selon moi. Pour merlin, peut-etres un type oublier en stase :P
Matrix2
Major
Major
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01

Message non lu par Matrix2 »

CITATION (Galadis,Jeudi 4 Août 2005 à 16:11)
CITATION Mais dans le film ,la pyramidede kheops est vieille de PLUS de 10000 ans.
CITATION Dans le film, Râ arrive en -8000 donc ton information est fausse. 
Meuh en fait je trouve que vous avez raison tout les deux... la pyramide vieille de 10000 ans... on est en l'an 2000 ??? 2000 - 10000 = 8000 :huh:

Mais bon je ne crois pas non plus que les ancien aient connue les goa, ils on eu quoi ? 2000ans pour faire l'ascension avant l'arriver de Ra sur terre... plus que suffisant selon moi. Pour merlin, peut-etres un type oublier en stase :P
ben non, si on suit tes explications, si les anciens sont arrivés il y a 10000 ans, ils sont arrivés en -8000, donc en meme temps que Ra. ils ont donc connu les goaulds :blink:
There must be some way out of here...

http://princess.nuts.free.fr/blog
Guiguioh
I am legend of SGF

Oui certains ont pu sûrement les rencontrer (ceux qui n'avaient pas fait l'ascension.) Mais les dates sont approximatives, tout cela ce joue autour de -8000 (retour des Anciens, arrivée de Râ.) Pour la logique je dirais que les Anciens sont rentrés avant, évitant ainsi le problème de leur arrivée en pleine Égypte.
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

Mais du temps de l'alliance des 4 grandes Races, les Goa'ulds étaient déjà en conflit avec les nox, asgards et anciens ?

Et les anciens de cette alliances sont bien les mêmes que ceux d'atlantis (à quelques générations près, j'entends par là qu'ils n'étaient pas encore ascensionnés du temps des Goa'uld...

Enfin ça me parait évident que les Goa ont cotoyés les Anciens....
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 04 août 2005, 16:51, modifié 1 fois.
maguilium
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 avr. 2005, 00:24
Lieu : antony

Message non lu par maguilium »

Dans plusieuir episode de SG-1 et d'Atlntis on nous dis que les anciens ont disparu il 10 000 ans et non pas qu'il sont revenus il y a 10 000 ans

de plus
Spoiler
dans retours vers le futur (l'episode pas le film) Râ à un ZPM preuve que les anciens etait deja revenu depuis longtemps
Guiguioh
I am legend of SGF

Je pense que l'alliance date de bien avant la menace Goa'uld, et elle a du ne plus être de court à partir de départ des Anciens vers Atlantis. Donc je ne pense pas que l'alliance en elle-même a affronté les Goa. Les Nox les ont évité, les Asgards les ont affronté et les Furlings les ont peut-être croisé, mais voilà.
CITATION Dans plusieurs épisodes de SG-1 et d'Atlantis on nous dit que les anciens ont disparu il y a 10 000 ans et non pas qu'ils sont revenus il y a 10 000 ans
Oui et non. Dans le grand sommeil on apprend qu'ils sont revenus sur Terre il y environs 10 000 donc vers -8000 avant J.C. Mais beaucoup on du faire l'ascension, donc c'est aussi la date de la fin de leur civilisation.
CITATION
Spoiler
dans retours vers le futur (l'épisode pas le film) Râ à un ZPM preuve que les anciens était déjà revenu depuis longtemps
Spoiler
Râ a régné très longtemps sur Terre, donc il a pu le récupéré pendant son règne, ça ne pose pas de problème.
Dernière modification par Guiguioh le 04 août 2005, 17:06, modifié 1 fois.
Galadis
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 07 juil. 2005, 06:21
Pays : Québec
Lieu : Repentigny

Message non lu par Galadis »

CITATION (maguilium,Jeudi 4 Août 2005 à 16:53) Dans plusieuir episode de SG-1 et d'Atlntis on nous dis que les anciens ont disparu il 10 000 ans et non pas qu'il sont revenus il y a 10 000 ans

de plus
Spoiler
dans retours vers le futur (l'episode pas le film) Râ à un ZPM preuve que les anciens etait deja revenu depuis longtemps
Spoiler
les anciens sont partis de la terre pour aller sur pégase puis ils sont revenue par la suite sur notre planète, le zpm a pu etres placer bien avant le 2eme voyage de retour des anciens ( Ref : Atlantis Le grand sommeil #115 ) Ils on pris le vaisseau et retourner 10 000ans en arrière lorsque les anciens préparais leur voyage vers la terre
CITATION ben non, si on suit tes explications, si les anciens sont arrivés il y a 10000 ans, ils sont arrivés en -8000, donc en meme temps que Ra. ils ont donc connu les goaulds 

Je voulais expliquer le fait que la creation de la pyramide coincidais avec l'arriver de Ra, comme la dit GuiGuiho la date est approximative, les ancien on tres bien pu arriver en -8056 et Ra en -8002 donc les ancien aurais toujours été en antartique bien cacher vue leur nombre inférieur face au goa, puis on fait l'ascension par la suite...
Dernière modification par Galadis le 04 août 2005, 17:13, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »