Dernier message de la page précédente :
c'est marrant mais je n'ai pas envie de le dire tout de suiteCITATION tu regarde trop stargate quand tu dit -juste avant de mourrir) "JE MEURT LIBRE"

Dernier message de la page précédente :
c'est marrant mais je n'ai pas envie de le dire tout de suiteCITATION tu regarde trop stargate quand tu dit -juste avant de mourrir) "JE MEURT LIBRE"
c'est pas grave, de toute facon, shalkek neron c'est je mourrai libreCITATION (le breton,Mercredi 3 Août 2005 à 21:43)c'est marrant mais je n'ai pas envie de le dire tout de suiteCITATION tu regarde trop stargate quand tu dit -juste avant de mourrir) "JE MEURT LIBRE"![]()
![]()
Euh... T'as raconté ca aux monsieurs en blanc qui viennent te voir? Je pense que ca serait bien...CITATION (P3X 647,Mercredi 3 Août 2005 à 22:56) quand tu t' imagine tous les soirs dans ton plumard que tu controles une espece de poste avancé et que tu repousses de nombreuses attaques replicateurs et Wraith
_Quand tu t imagine que sous le plancher de ta piole il ya un stock d'E2PZ
qui servent a alimenter le bouclier qui protege ta maison
Je dirai plutot PXY 887 . Et ce sont les esprits qui les enlèvent quand ils disparaissent dans la jungle.CITATION (Defractator,Mercredi 3 Août 2005 à 22:52) tu regarde trop stargate quand tu as la conviction que les héro de Lost sont en fait perdus sur P9X-447
Ouille ! bien venu au club des secoués ! Faites attention car tu regardes trop stargate quand tu crois que les hommes en blancs sont des goaulds infiltrés ou que le chien bizarre de ton voisin est un furling !CITATION (Burzum,Jeudi 4 Août 2005 à 20:27)Euh... T'as raconté ca aux monsieurs en blanc qui viennent te voir? Je pense que ca serait bien...CITATION (P3X 647,Mercredi 3 Août 2005 à 22:56) quand tu t' imagine tous les soirs dans ton plumard que tu controles une espece de poste avancé et que tu repousses de nombreuses attaques replicateurs et Wraith
_Quand tu t imagine que sous le plancher de ta piole il ya un stock d'E2PZ
qui servent a alimenter le bouclier qui protege ta maison![]()
![]()
CITATION (leprechaun,Jeudi 4 Août 2005 à 20:37) Quand tu décides d'acheter pour cadeau d'anniversaire à ta fiancée un parfum Barbara Goa'uld!![]()
CITATION (leprechaun,Jeudi 4 Août 2005 à 20:37) Quand tu décides d'acheter pour cadeau d'anniversaire à ta fiancée un parfum Barbara Goa'uld!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit