Le Daedalus

Répondre
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Le Daedalus

Message non lu par ketheriel »

Dernier message de la page précédente :

CITATION kethriel tu me fait rigoler!!! tu es toujours a reprendre les reponses des autres!! c'est allucinant quand meme!!
je reprends aussi ça^^
Bah si je reprends c'est pour au moins entretenir le debat et pas avoir ce genre de phrase : (ne le prends pas mal abdel j'ai pris le premier et le plus court)
CITATION La je suis completement dacord avec toi c'est pa parce qu' ils etait plus puissant c'est parce qu'il etait plus nombreux donc les anciens reste les meilleur les plus fort sauf qu'il avez pas la bonne tactique pour battre les wraiths.
aucun argument juste une aversion pour les wraiths ou la mise sur un pied d'estale des anciens.

Mais encore c'est pas le pire y en a qui pour rabaisser les wraiths inventent une puissance de feu enorme au daedalus, nous sortent le coup de pas de bouclier alors pas evolué...pourtant meme sans bouclier aucun vaisseau ruche n'est a la peine face au daedalus qui en a un asgard et meme c'est le daedalus qui est endommagé (plus de teleporteur, bouclier au minimum etc).
Alors si vous voulez j'arrete peut etre que c'est parce que je remets a leur place les wraiths (comme vainqueur des anciens qui rivalisaient en puissance avec les anciens ) pas comme certains qui les descendent sans argument...ça gene peut etre...

Pour revenir au sujet on sait que les wraiths ont les connaissances pour vu que celui dans duel en met un en place....
CITATION ou l'on peut trouver les sous-titres pour the siege part III et avalon part I
je pense pas qu'ils soient encore sorti
EDIT : abdel a ete plus rapide ^_^
Dernière modification par ketheriel le 18 juil. 2005, 23:40, modifié 1 fois.
abdel
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 28 janv. 2005, 12:10
Pays : france

Message non lu par abdel »

CITATION (ketheriel,Lundi 18 Juillet 2005 à 23:37)
CITATION kethriel tu me fait rigoler!!! tu es toujours a reprendre les reponses des autres!! c'est allucinant quand meme!!
je reprends aussi ça^^
Bah si je reprends c'est pour au moins entretenir le debat et pas avoir ce genre de phrase : (ne le prends pas mal abdel j'ai pris le premier et le plus court)
CITATION La je suis completement dacord avec toi c'est pa parce qu' ils etait plus puissant c'est parce qu'il etait plus nombreux donc les anciens reste les meilleur les plus fort sauf qu'il avez pas la bonne tactique pour battre les wraiths.
aucun argument juste une aversion pour les wraiths ou la mise sur un pied d'estale des anciens.

Mais encore c'est pas le pire y en a qui pour rabaisser les wraiths inventent une puissance de feu enorme au daedalus, nous sortent le coup de pas de bouclier alors pas evolué...pourtant meme sans bouclier aucun vaisseau ruche n'est a la peine face au daedalus qui en a un asgard et meme c'est le daedalus qui est endommagé (plus de teleporteur, bouclier au minimum etc).
Alors si vous voulez j'arrete peut etre que c'est parce que je remets a leur place les wraiths (comme vainqueur des anciens qui rivalisaient en puissance avec les anciens ) pas comme certains qui les descendent sans argument...ça gene peut etre...

Pour revenir au sujet on sait que les wraiths ont les connaissances pour vu que celui dans duel en met un en place....
CITATION ou l'on peut trouver les sous-titres pour the siege part III et avalon part I
Et ouai ils faut etre rapide dans la vie LOL :D
sokkar
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 04 déc. 2004, 01:25

Message non lu par sokkar »

CITATION (ketheriel,Lundi 18 Juillet 2005 à 23:37)
je reprends aussi ça^^
aucun argument juste une aversion pour les wraiths ou la mise sur un pied d'estale les anciens.
Alors si vous voulez j'arrete peut etre que c'est parce que je remets la eur place les wraiths pas comme certains qui les descendent sans argument...ça gene peut etre...

hummm que dire a ca!! a part qu'il y a des choses pour lesquelles je suis d'accord et d'autres non mais bon!! en tout cas pour ma par ce qui est sur c'est que le daedalus ne fait pas le poid face au vaisseau ruches sans la technologie asguard et surtout les transporteurs, mais qu'il es plus puissant que le promethee et que les wraith on surement des boucliers!! la dessus faut pas abuser qui fabrique des vaisseau mere sans bouclier :blink: :blink: ??? quand meme!! :D
atlantis13600

Message non lu par atlantis13600 »

slt, on sait que les anciens ont favoriser le développement des waiths a leur état de "bète" ( voir stargate atlantis 1x04 ) donc les waith ne save pas grand chose sur la technologie ancien donc ils ont peut ètre une hyperpropulpion mais ils n'ont peut ètre pas de bouclier au sinon ils l'aurait activer quand le dédalus fille le compte au waiths.

:war:
abdel
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 28 janv. 2005, 12:10

Message non lu par abdel »

CITATION (atlantis13600,Mardi 19 Juillet 2005 à 00:08) slt, on sait que les anciens ont favoriser le développement des waiths a leur état de "bète" ( voir stargate atlantis 1x04 ) donc les waith ne save pas grand chose sur la technologie ancien donc ils ont peut ètre une hyperpropulpion mais ils n'ont peut ètre pas de bouclier au sinon ils l'aurait activer quand le dédalus fille le compte au waiths.

:war:
Les wraiths doivent avoir un bouclier comme toute rase puissance.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION au sinon ils l'aurait activer quand le dédalus fille le compte au waiths.
le daedalus utilise la teleportation pour envoyer les bombes (ses tirs normaux ne font pas une egratinure aux vaisseaux ruches sinon), hors on a vu que là bouclier ou pas ça servait a rien...d'ailleurs les asgards ont l'air d'avoir fait des progres dans ce domaine car la teleportation marche meme a travers le bouclier d'atlantis :blink: (alors que jadis le bouclier d'anubis moins puissant arretait les rayons teleporteurs asgards)
atlantis13600

quand le téléporteur est activer pour téléporter dans la cité; le bouclier est baisser mais il suffit que le dédalus adapte sa fréquence de téléportation sur celle du bouclier d'atlantis pour que le rayon de téléportation passe meme si le bouclier est lever. Et au début, sheppard n'a aucun problème pour rentrer dans le vaisseau ruche.

:anno:
atlantis13600

les vaisseau ruche n'ont pas de bouclier mais un système de sécuriter qui empèche de téléporter quelque chose dans les vaisseau ruche. Hermiod ( le asguard ) arrive a contourner se système pour pouvoir téléporter mais, au bout d'un moment, les waith ont modifier leur sécuriter.

:anno:
Feerio
Soldat
Inscrit : 16 janv. 2005, 07:26

Message non lu par Feerio »

non hermiod contourne la securiter de teleporteur dans le deadalus mais pas dans les vaisseaux ruche , des que les wairth active leur truc ( peut etre un bouclier finalement )
la teleportation passe plus .
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION non hermiod contourne la securiter de teleporteur dans le deadalus mais pas dans les vaisseaux ruche , des que les wairth active leur truc ( peut etre un bouclier finalement )
la teleportation passe plus
Il active des "contre mesures" en gros ils ont trouvés la parade apres est-ce un boucleir ou autre chose ça on le sait pas...
le-veilleur
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 juil. 2005, 18:00

Message non lu par le-veilleur »

CITATION (marco,Mercredi 6 Juillet 2005 à 10:17) mouarf .... Bonjour, les termes francais => le dédale ... E2PZ ..... lol ca me fera toujours rire toutes ces pseudo traductions lol :blink:
E2PZ je trouve ca mieux que ZPM, ca facilite les liaisons
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

on revient au sujet?
a quoi sert le plateau du dedalus?
c'est un porte-vaisseau? Un terrain de foot pour sheppard?
Fami
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:41
Lieu : cogolin, 83

Message non lu par Fami »

plateau ??? le genre de bouclier metallique surle dessus ???
Ca sert à accueillir tout simplement, les antennes de communications et les rampes de missiles.
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

merci, mais au moin Sheppard aura enfi un terrain pour aprendre le foot au athosien
Dernière modification par balrog8 le 23 juil. 2005, 18:28, modifié 1 fois.
gwelan
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 19 juin 2005, 19:35
Lieu : saint-nolff

Message non lu par gwelan »

Moi je viens de re-regarder l'épisode 7:08 "la grande épreuve" en DVD et je viens de m'apercevoir que l'on avait un générateur ionique. a votre avis ce générateur est utilisé par le Deadelus ou peut-être par un vaisseau construit en même temps que lui ? En plus ce générateur semble assez puissant pour faire fonctionné un BC-303.
darkares
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 11 déc. 2004, 21:57
Lieu : boulogne sur mer (62)

Message non lu par darkares »

je suis pas sur mais ce generateur doit servir a alimenter les propulseur subluminique , et la machine a café aussi ... :lol:
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION (gwelan,Lundi 1er Août 2005 à 18:38) Moi je viens de re-regarder l'épisode 7:08 "la grande épreuve" en DVD et je viens de m'apercevoir que l'on avait un générateur ionique. a votre avis ce générateur est utilisé par le Deadelus ou peut-être par un vaisseau construit en même temps que lui ? En plus ce générateur semble assez puissant pour faire fonctionné un BC-303.
Il nous est prété pour l'étudier je crois, mais il ne nous appartient pas. Remarque on ne sait pas par quoi est alimenter le Prometheus et le Deadalus mais ça m'étonnerait franchement que ce soit cela.
inflames88
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 19 déc. 2004, 17:26
Pays : FRANCE

Message non lu par inflames88 »

Spoiler
Moi ce que je prefere c'est leur smoyens super efficasse pour detruire les vaisseaux wraith : ils teleportent des ogives nuclear a l'interieur du vaisseaux et regler le compte a rebourd a 5seconde a chaque fois. Tu voit les vaisseaux explosé sans que aucun coup de feu soient tiré....
Dernière modification par inflames88 le 06 août 2005, 13:33, modifié 1 fois.
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

malheureusement c'est plus possible maintenant qu'ils ont compris comment sa marchait, ou alors ils ont simplement active leur bouclier, comme pour le vaisseau d'anubis, je dis car quelqu'un faisait remarque qu'on savait pas avec certitude si les vaisseaux wraiths ont des boucliers ou non
Prométhée
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 24 juil. 2005, 17:12

Message non lu par Prométhée »

-le Prométhée fonctionne avec un moteur de conception entièrement terrienne fonctionnant au naquadria couplé avec un système de refroidissement
-le Deadalus avec des moteurs asgards couplés avec un E2PZ, ce qui lui a permis de faire le voyage Terre-Atlantis en quatre jours !

Au fait, quelqu'un aurait des photos ou des plans du Daedalus ?
(en ce qui concerne le Prometheus j'ai ce qu'il faut)
Dernière modification par kio le 06 août 2005, 14:25, modifié 1 fois.
"Destiny has come this far, and if we abandon her now ... there'll be no coming back"
kio
Co-fondateur, ex-designer
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Lieu : LYON

Message non lu par kio »

Si tu veux des photo du Daedalus, regarde les 2 galeries suivantes:

1) http://www.stargate-fusion.com/atlantis.ph...&sec=epi&id=201
2) http://www.stargate-fusion.com/atlantis.ph...&sec=epi&id=202

J'ai pris moi même les photos, j'ai mis tous les plan du vaisseaux que l'on voit dans ces épisodes.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »