Dernier message de la page précédente :
les scénaristes ne sont pas comme Tolkien, ils ne vont pas créer un ou plusieurs langage pour chaque race!! La simplicité veut qu'il existe un langage commun quasi universel (l'anglais
Dernier message de la page précédente :
les scénaristes ne sont pas comme Tolkien, ils ne vont pas créer un ou plusieurs langage pour chaque race!! La simplicité veut qu'il existe un langage commun quasi universel (l'anglaisEpisode d'hier soir. L'arme de Dakara à pour premier but de créer la vie c'est dit texto. On apprend aussi dans Atlantis que ce sont les Anciens qui ont répendu la vie. Donc il n'y a pas de doute, la race humaine a été créé par les Anciens pour repeupler la galaxie après le Fléau et ensuite pour peupler celle de Pégase.CITATION (Horakhty,Samedi 30 Juillet 2005 à 17:25) Guiguioh ne dit pas créé voyons les anciens n'ont pas le pouvoir de faire apparaitre la vie ou bon le leur semble(enfin j'espère).
C'est juste que les humains sont les désendant des anciens, leur forme la plus fidèles.
Les Anciens ne se sont pas forcément éparpillé sur la planète. On ne retourve de trace d'eux qu'en Antartique, donc pas de tel cas à l'horizon.CITATION J'ai du mal aussi à m'imaginer les Anciens qui vivaient il y 'a des millions d'années. même technologiquement avancés, ils ont cotoyé les dinosaures!
Je dis pas que c'est incohérent car c'est de la SF mais vous imaginez un tyranosaure en train de courser un Ancient qui se serait perdu en Fôret!
Le tyranosaure finit grillé sur un bouclier de protection!!! ce serait drôle quand même!
La cité a décollé de la Terre, voir dans le pilote. Et en plus c'est bien expliqué dans le pilote.CITATION (major aknin,Samedi 30 Juillet 2005 à 19:19) qu'est-ce qui te dit que les anciens étaient déja la sur Terre avant qu'ils partent d'Atlantis il y a 10 000 ans ?
Aucune date donnée dans la série donc bon. Bien qu'on sache que certains ont fait l'ascention à leur retour d'atlantis, donc vers -8000.CITATION les ancien ont fait l'ascension il y a dix mille ans
CITATION mais vous savez de quelle planète sont originaires les anciens?
CITATION je croi que les ancien sont originaires de la terre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit