Vala Mal Doran

Répondre
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Vala Mal Doran

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

Gateworld ayant l'honneur de sections comme les In The Making fait par un scénariste (Joe Mallozi), je pense que erreur il n'y a pas. Et puis les anglais sont bien meilleur que nous pour comprendre par dessus les accents quand même. ;)
Sikozu Shanu
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 juil. 2005, 19:31

Message non lu par Sikozu Shanu »

CITATION (Guiguioh,Lundi 8 Août 2005 à 16:19) Gateworld ayant l'honneur de sections comme les In The Making fait par un scénariste (Joe Mallozi), je pense que erreur il n'y a pas. Et puis les anglais sont bien meilleur que nous pour comprendre par dessus les accents quand même. ;)
Ok alors erreur de ma part il y a :lol:
biG-replicaTHOR
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
Pays : étoile-noir

Message non lu par biG-replicaTHOR »

CITATION (Sikozu Shanu,Lundi 8 Août 2005 à 16:11)
CITATION (Haiyken,Lundi 8 Août 2005 à 15:47)
CITATION (Sikozu Shanu,Lundi 8 Août 2005 à 13:29) Mes yeux me font mal :lol:, ce n'est pas Vala MalDoran mais MalDuran.
Je suis partit de l'épisode Avalon Part1 en VostFr donc c'est bien écrit MalDoran ! Merci Guiguioh de l'avoir prouvé par un lien ^^
Peut être mais moi quand j'ai écouté juste en VO, j'ai entendu MalDuran, c'est à cause de l'accent de Claudia Black.

Même si sur le site il y a écrit MalDoran, ça ne prouve pas que le nom soit exact.

Et si c'est bien MalDoran alors autant pour moi, c'est une erreur de ma part ;)
+1
j'ai entendu malduran, mais je suis pas doué.

Claudia pourrai faire des effort quand même :lol:
Sikozu Shanu
Sergent-chef
Sergent-chef

Bon, je vais discuter de ça ici parcequ'on parle de Vala.

Sur plusieurs sites americains dont Scifi.com, j'ai vu que certain pensait que le personnage de Vala est un personnage dégradant pour une femme cad qu'elle ne rendait pas justice aux femmes quoi.
Quans j'ai lu ça, j'ai bien rigolé mais vous qu'est-ce vous en pensez, est-elle si dégradante que ça?
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (Sikozu Shanu,Lundi 8 Août 2005 à 16:42) Bon, je vais discuter de ça ici parcequ'on parle de Vala.

Sur plusieurs sites americains dont Scifi.com, j'ai vu que certain pensait que le personnage de Vala est un personnage dégradant pour une femme cad qu'elle ne rendait pas justice aux femmes quoi.
Quans j'ai lu ça, j'ai bien rigolé mais vous qu'est-ce vous en pensez, est-elle si dégradante que ça?
Arf !! :lol:

Une nana qui branche, qui parle de saikse, qui est sexy, c'est forcément une pouffe, point barre...
Rahlala... :D
Lorsqu'on aura le droit d'être tout ça sans avoir à s'excuser, il pleuvra des euros et je serai riche ! B)
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Lieu : Auvers (95)

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (La Sorcière,Lundi 8 Août 2005 à 16:46)
CITATION (Sikozu Shanu,Lundi 8 Août 2005 à 16:42) Bon, je vais discuter de ça ici parcequ'on parle de Vala.

Une nana qui branche, qui parle de saikse, qui est sexy, c'est forcément une pouffe, point barre...
Lorsqu'on aura le droit d'être tout ça sans avoir à s'excuser, il pleuvra des euros et je serai riche ! B)
9.01 "Avalon" part 1
C'est vrai que c'est sympa son côté déjingandé, mais quand elle ouvre le premier récipient dans 9.01 "Avalon" alors que Daniel lui a dis non, c'est très con! Sinon elle colle bien dans la série et on se marre tout l'épisode grace à elle donc en soit c'est pas un personnage négatif
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

c'est justement ça qui est kiffant..... elle est pouf sans être pouf... enfin bon c'est une femme moderne quoi :lol:

Sinon, merci pour cette petite dédicace en signature la sorcière waahouuuu ^_^

Il est zolie hein ? j'en ai pas trouvé comme je cherchais mais bon il est sympathique celui là ;)
Sikozu Shanu
Sergent-chef
Sergent-chef

C'est vrai que Vala peut parfois être lourde avec ses pitreries de gosse, stupide dans certaines situations, irritante avec ses allusions sexuelles à longueur de temps (moi je trouve ça drôle), à force elle devient moins drôle pour certains mais je pense que c'est son personnage qui veut ça cad énerver son monde et je pense que ça marche :lol:
Nova

Message non lu par Nova »

Pour ma part je ne serais pas pres d'abandonné Carter our Vala. Personellement, je trouve que cette série comme à trop ressembler à Farscape. Je n'ai rien contre ces acteurs mais gardons les perso principaux à leur place vouler vous ?
superzoris
Soldat
Inscrit : 10 août 2005, 20:12

Message non lu par superzoris »

En parlant de Farscape, dans l'épisode 4 (de sg1 ;) ), Vala met en joue le marchand avec..... un pistolet à impulsion venant tout droit de Farscape... Ca a fait tiqué quelqu'un d'autre ?? Ou alors est-ce que je vois du farscape partout ??
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (superzoris,Mercredi 10 Août 2005 à 20:16) En parlant de Farscape, dans l'épisode 4 (de sg1 ;) ), Vala met en joue le marchand avec..... un pistolet à impulsion venant tout droit de Farscape... Ca a fait tiqué quelqu'un d'autre ?? Ou alors est-ce que je vois du farscape partout ??
Non, c'est vrai qu'il ressemble vachement à Winona, mais ce n'est pas Winona...

Meet Winona :

Image
superzoris
Soldat
Inscrit : 10 août 2005, 20:12

Message non lu par superzoris »

Oui mais la ressemblance est frappante, elle devrait avoir un zat, pas la petite soeur de Winona.... Un clin d'oeil aux fans de Farscape, vu que ça passait sur la même chaine que SG ??
Dernière modification par superzoris le 10 août 2005, 20:25, modifié 1 fois.
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

CITATION (nantaidsl95,Lundi 8 Août 2005 à 16:59)

9.01 "Avalon" part 1
C'est vrai que c'est sympa son côté déjingandé, mais quand elle ouvre le premier récipient dans 9.01 "Avalon" alors que Daniel lui a dis non, c'est très con! Sinon elle colle bien dans la série et on se marre tout l'épisode grace à elle donc en soit c'est pas un personnage négatif
Spoiler
elle ouvre le récipient, parce que elle adore l'argent, et que devant le pot, c'est marqué que la fortune est dedans ou un truc dans le genre ! donc c'est logique qu'elle fasse ça ! et elle fait tout pour contredire Dany, et ça la rend vraiment marrante !

dans avalon part2, j'ai trouvé hyper émouvant le moment ou elle se fais bruler, et Dany qui est dégouté (ptêtre des sentiments cachés ^^) ! affaire a suivre :P
o'neal
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 avr. 2005, 10:32
Pays : france

Message non lu par o'neal »

moi je prefer carter , mai on peut s'aranger les gars on integre la nouvelle dans sg1 et on envoi carter sur atlantis avec le dedalus
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Personnellement, elle commence à m'agaser au plus haut point cette Vala. Certe son épisode avec Daniel dans le Prométhée était un trés bon épisode avec beaucoup d'humour. D'ailleurs son peronnage est trés drôle, mais à petite dose.
Je trouve que là, au point où on en est de la saison 9, on l'a trop vu. Son petit jeu avec Daniel commence vraiment à me saouler. D'ailleurs ca plombe un peu le niveau des zodes car çà les rend vraiment lourd à la fin.

Vivement qu'elle parte et que Sam revienne. Mais je ne suis pas contre pour la revoir une fois de temps en temps.
maguilium
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 avr. 2005, 00:24
Pays : france
Lieu : antony

Message non lu par maguilium »

ce qu'il faut se dire c'est que elle n'est la que pour remplacer sam le temps de son congé maternitée mais c'est vrai que vala ne vaut pas sam
azatoth
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 avr. 2005, 15:13
Pays : Belgique

Message non lu par azatoth »

j'ai pas encore vu la saison 9 ,mais si elle est comme dans la 8,c'est clair que ça doit saouler,alors vivement le retour de Sam !!

sinon j'ai eu une infos géniales pour les Belges,Plug rachète Stargate SG1, normalement à la rentrée du lundi au vendredi il passent la saison 1 ----> 9 incluses

la 9 sera difusée dès le mois de mars le samedi :-)avant en M6 :-p

c'est qui qui fait cocorico cette fois hein?héhé
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

CITATION (azatoth,Jeudi 11 Août 2005 à 17:20) sinon j'ai eu une infos géniales pour les Belges,Plug rachète Stargate SG1, normalement à la rentrée du lundi au vendredi il passent la saison 1 ----> 9 incluses

la 9 sera difusée dès le mois de mars le samedi :-)avant en M6 :-p

c'est qui qui fait cocorico cette fois hein?héhé
ouahhhhhhhhhhhh :o il faut absolument que je trouve un moyen de capter les chaines belges :D . C'est une chaine payante ou gratuite ?

Sinon Vala je l'aime bien mais au bout d'un moment c'est vrai qu'elle doit souler.
Nova Antares
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 mai 2005, 22:19

Message non lu par Nova Antares »

Avec l'arrivé pitoyable de Carter en saison 9, je ne peux que la regretter, jespere la revoir vite, elle me manque deja
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

CITATION (Nova Antares,Lundi 22 Août 2005 à 20:22) Avec l'arrivé pitoyable de Carter en saison 9, je ne peux que la regretter, jespere la revoir vite, elle me manque deja
l'arrivée pitoyable de carter en saison 9 ? Comment ça ? je comprend pas :blink:
Nova Antares
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 mai 2005, 22:19

Message non lu par Nova Antares »

bah je sais si tu as vu l'episode, je spoilerais pas ici
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »