Episodes spéciaux (musicaux, muet) ?

Matrix2
Major
Major
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01
Pays : France

Re: Episodes spéciaux (musicaux, muet) ?

Message non lu par Matrix2 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (shepeard,Samedi 6 Août 2005 à 20:58) Bon je crois qu'on m'a pas compris
Tout le monde a vu le film il faut sauver le soldat Ryan avec la scene d'action d'ouverture. Moi ce que je propose c'est une sorte de débarquement sur une planèteavec une bataille de 40 minutes. Ou si vous voulez la scene d'action de Heroes rallongéependant un épisode.
ben moi j'ai jamais vu ce film. et puis je suis desolée, mais si il y a que de la baston pendant 40 min, y'a même plus de scenario ;)
There must be some way out of here...

http://princess.nuts.free.fr/blog
shepeard
Major
Major
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Message non lu par shepeard »

ben j'ai dit que ce serait un episode en deux parties le premier mettrait en place le scenario, le deuxième serait 40 minutes d'action.

Enfin bref, hier j'ai vu Threads et je crois que c'est l'épisode spécial de la série (de part la durée et le scénario)
Nova

Message non lu par Nova »

CITATION ben j'ai dit que ce serait un episode en deux parties le premier mettrait en place le scenario, le deuxième serait 40 minutes d'action.
Sa serais assez spécial mais je ne crois pas que l'audience va aimé. Ils veulent plus d'histoire que seulement du monde qui se tuent.
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

moi j'ai adoré le passage musical de "La dernière chance" quand on voit ack, Sam et d'autres tirés sur les Réplicateurs et que l'image est au ralenti, je trouve que cela montre que les Terriens ne reculeront pas meme si l'amre des anciens ne foctionnent jamais et ensuite, l'ouverture de toutes les portes toujours avec la musique, j'ai trouvé ca excellent

maintenant, un zode entier de 50 minutes avec seulement de la musique cela serait trop long car les dialogues succulents d'O'Neill ou de Jack sont pour moi la base du succès de SG1 :) :P
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »