CITATION
(holagame,Dimanche 14 Août 2005 à 11:44)
Moi je trouve que certain episode n'était pas mal. Mais O'Neill me manquer dans la saison. A mon avis les audientes de la saisons 9 vont chuté car les fan seront déçus de ne plus voir O'Neill. A moin qu'il y est un personnage avec les même qualité que O'Neill mais ça m'ettonerait car O'Neilo est irremplacable.
Et oui encore un despérant ... (soupir)
Quest ce qui te fait regardé Stargate ? Le concept de la série ? non ?
Est ce que ce concept ne peut pas vivre sans RDA ?
SGA sans sort trés bien sans RDA , non ?
Arrété de voué un culte a RDA , ce n'est pas lui qui fait la série , c'est un bonne acteur (même si ça prestation dans la S8 et le début de la S9 est loin d'etre géniel) , mais un acteur ne fait pas une série .
Comme O'neill part , il ne faut un personnage identique , il faut un personnage nouveau et original pour qu'il puisse vraiment s'affirmé , un clone de O'neill serait vraiment trés mauvais pour la série . Car les comparaison n'arréterait pas .
Perso moi je serait content de plus voir O'neill , il voulait partir , qu'il parte . Car honnetement dans la saison 8 , il était médiocre les 3/4 du temps .
Et non les audiance de la S9 ne chute pas (elle sont trés bonne) , O'neill c'est du passé , il faut allée de l'avant , je ne pense pas que tu est vu les premier zode de la S9 ? Donc ne juge pas avant d'avoir vu (si tu te dit ça va etre nul avant de le voir , ça sert a rien de regardé la S9)
Et pitié arrété de croire que SG1 = RDA , un acteur de ne fait une série , il ne fait que joué un role que lui donné les sénariste
Tant que les sénariste reste aussi doué pas besoin de s'inquiété .