Dernier message de la page précédente :
J'ai mis une fois pour les puristes, mais effectivement pour moi elle est brûlée vive deux fois. Elle est sauvée à la toute dernière seconde et psychologiquement, ça doit marquer autant que la première.CITATION (RaGeDaKiNg,Mardi 23 Août 2005 à 10:18)Oué mais là tu joue sur le mots.... après tout, elle était bien sur le bucher... la sensation doit être similaire... limite tu meurts d'une crise cardiaque avant de brûlerCITATION (Guiguioh,Mardi 23 Août 2005 à 10:15) Non, la seconde fois c'est Salis qui crame, Vala elle quitte le corps avant.
Et je crois que Daniel est content de ne plus l'avoir dans les pattes la Vala, et finalement je crois qu'on peut le comprendre.
Sinon, je vois pas ton avatar Guigui...
Que Daniel soit content de ne plus l'avoir dans les pattes, OK, mais elle vient tout de même de sauver leurs fesses (et celles d'un paquet de mondes). Elle aussi doit être contente de ne plus être obligée de supporter les autres, parce que franchement, ils ne l'ont pas écoutée souvent, et je pense qu'elle avait des choses intéressantes à leur apporter. Leur complexe de supériorité (NOUS, on est honnêtes et super intelligents) ça me tape un peu sur le système.