Opinion & bilan sur la saison 8

Répondre

Comment avez-vous trouvé cette saison 8 ?

0 (nul)
6
1%
1 (médiocre)
4
1%
2 (ennuyant)
18
3%
3 (moyen)
95
18%
4 (bien)
238
45%
5 (génial)
167
32%
Nombre total de votes : 528
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par Mik'l »

Dernier message de la page précédente :

Moi, j'ai trouvé la saison 8 de SG-1 plutôt bonne, même si c'était loin d'être la meilleure. :)
sandy
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 12 févr. 2005, 14:37
Pays : france
Lieu : Strasbourg

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par sandy »

Moi j'ai voter "ennuyant".
Les épisodes n'était pas originaux, les hisloire peu intérésante et les personnage trop dispersée. En plus c'était un peu lourd 2 épisodes centré sur Teal'c(8.6-8.7). Ils n'ont pas assez équilibré la saison du point de vu des sujet. Et SG-1 était très rarement réunis. Il y a de très bon épisode et d'autre beaucoup moin.
J'ai l'impresion que des saisons 1 à 7 la série m'a pas arrêté de croître en qualité, d'ailleur j'espère que la saison 8 sera la seule à avoir baisser comme ça. Il y a plus cas attendre la saison 9.
Désolée pour ceux qui ne sont pas d'accord avec moi.
ramses2
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 126
Inscrit : 24 avr. 2005, 23:13
Pays : france

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par ramses2 »

moi je l a trouve vraiment tres molle moin de passage de porte beaucoup moins d action et de combat
gosu
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 64
Inscrit : 12 oct. 2004, 23:25
Pays : france

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par gosu »

Pour ma part j'ai voté bien car je trouve que malgres quelques épisodes qui mon deçus le reste de la saison a été au niveau . Surtout le doubles épisodes la derniere chance et pour la vie qui je trouve sont du grand stargate.
neuro
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 01 sept. 2005, 00:17
Pays : france

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par neuro »

personnelement pour moi c'ette saison aura éte la meilleur de tout les saison de stargate SG1 surtout a cause des 2 superbe episode La dernière chance 1 et 2 qui pour moi était les meilleur episode de tout stargate SG1. cette saison aura éte trés simpathique avec plein de moment pour rire mais aussi trés serieuse par moment et je trouve que l'apsence de jack oneil dans SG1 n'aura rien affécté au episode car on retouvait son humour decalé a la base et méme parfois dans les mission. voila pourquoi je trouve que cette saison aura éte la meilleur de toute
Lee
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 02 sept. 2005, 16:00
Pays : France

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par Lee »

je trouv qu'il aurai pu fair mieu
Ganner
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 173
Inscrit : 31 août 2005, 23:13
Pays : France

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par Ganner »

Moi j'ai voté moyen j'ai un sentiment mitigé ,certain épisodes sont meilleurs que d'autre bref je ne suis pas déçu, mais la saison aurait pus être mieux, je rajoute aussi que je n'aime pas voir O'Neill en tant que général.
ehoarn
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 37
Inscrit : 07 sept. 2005, 11:51
Pays : France

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par ehoarn »

salut a tous
Moi franchement je l'ai trouvé tres bien cette saison. Exepté 2-3 zodes comme avatar et feux au poudre qui n'apportent pas grand chose à l'histoire (et moebius bof aussi), la saison 8 fut pour moi bien meilleur que la précédente. D'ailleurs a ce sujet je suis tres étonné que la saison 7 ait été apprécié par presque tout le monde. Moi je trouvais que les saisons s'améliorait jusqu'a la 6 pour finalement s'écraser lors de la 7.quand je reregarde la liste de ses épisodes j'en retrouve pas beaucoup que j'ai bien aimé.
Enfin bref apres une petite hésitation j'ai voté génial.(et la 9 commence tres fort)
nantaidsl95
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 872
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Pays : France
Lieu : Auvers (95)
Contact :

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION ( ehoarn, Ecrit le Mercredi 7 Septembre 2005 à 12:23) Exepté 2-3 zodes comme avatar et feux au poudre qui n'apportent pas grand chose à l'histoire (et moebius bof aussi), la saison 8 fut pour moi bien meilleur que la précédente.
Moi je trouve que "Avatar" est l'un des meilleur épisode de la saison!
ehoarn
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 37
Inscrit : 07 sept. 2005, 11:51
Pays : France

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par ehoarn »

ouais mais moi mon problème c'est que les zodes qui font pas avancer l'histoire (principal, perso secondaires, révélations...) ont tendance a ne pas me plaire. Ce qui est le cas des deux zodes que je n'ai pas aimé dans la saison 8 (les autres font avancer le shmilblik).
jonas41
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 279
Inscrit : 27 janv. 2005, 16:42
Pays : France
Lieu : loir et cher. Mais je suis aussi Européen et fier de l'être! je le cri haut et fort !

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par jonas41 »

je l'ai trouvé plutôt bonne
pas excelente comme la saison 7, mais bonne!
de bon épisodes qui font avancé la série d'autre un peux plus gnangnan!
mais bon comme d'hab
mais l'absence de RDA se fait déja un peux sentir
surtout coté humour !

kree
:anno:
jonas
thorpille
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 06 sept. 2005, 15:45
Pays : france

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par thorpille »

au niveau de l'histoire de la saison 8, je la trouve bien surtout grâce a la fin de la saison et la défaite brutale et sans appel des Goa et des Replicateurs....sinon faut bien dire quel manque un peu d'action et de punch cette saison.
Monsieur l'Ancient
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 99
Inscrit : 12 sept. 2005, 13:33
Pays : France
Lieu : Pontivy 56

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par Monsieur l'Ancient »

Salut! 4/5 je pense ke les scénariste s'en sont bien sortis pour sauver l'esprit stargate avec tout les compromis à faire, RDA moins mobile, Les anciens, les réplicateurs , la fin des goa' ulds, nous les fans pas du tout rassasiés de tout les détails!
C vrai où sont les tollans les aschens les nox les furlings et les tokra sont ils réduitent à la taille d'une équipe de foot!
Donc 4/5 car on s'en ke 20 épisodes c'était faire tenir un éléphant dans un youpala, surtout en faisant des zodes peu pertinent (mais bien qd même) comme avatar ou affinity!
Lindouch
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 217
Inscrit : 10 sept. 2005, 15:46
Pays : Tunisie
Lieu : Tunis
Contact :

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par Lindouch »

J'ai trouvé cette saison bonne :)

Il y a des épisodes que J'ai trouvé excellents comme: Pour la vie+Rien à perdre :D


Mais il y a des épisodes qui manquent de tout: humour,action,combat....... :angry:


C'est décevant :( :( :( :( :( :(
Quel est ce coup d’éclair qui la rend légère ?
Tombée du ciel et vaporeuse, mademoiselle est amoureuse.
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par Prométhé »

CITATION Il y a des épisodes que J'ai trouvé excellents comme: Pour la vie+Rien à perdre biggrin.gif

Mais il y a des épisodes qui manquent de tout: humour,action,combat....... mad.gif
Comme dans toute saison, mais étant donné que la saison sept devait être la dernière et que les scénaristes y avaient mis la sauce, je trouve que la saison huit n'est pas du tout décevante, elle règle les vieux problèmes (grands maîtres, Anubis, Réplicateurs, Tok'ra) et introduit de nouveaux éléments pour pouvoir continuer avec une saison neuf (Vala, les Jaffas enfin libres).

Et qu'avez vous à critiquer Avatar, cet épisode est vraiment très bien et cent fois mieux réussi que En détresse dont le scénario semble avoir été écrit entre deux prises et qui n'est même pas digne d'un film amateur.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
miranoss
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 131
Inscrit : 03 juin 2005, 11:21
Pays : France
Contact :

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par miranoss »

c' est sinple la saison en elle meme et pas tres génial mais se qui remonte la note ses la fin ( qui est troooop genial ) mais sa ne ratrape pas tout ses pour cela que je la trouve moin bien que les presedente
sam_tigrou
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 106
Inscrit : 17 avr. 2005, 17:12
Pays : france

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par sam_tigrou »

ben moi cette saison je l ai trouvé vraiement bien(et exellente niveau shipp),y avait de bonnes idees d histoires.c sur que les 5 derniers episodes etaient vraiement terribles..
kev17
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 79
Inscrit : 08 août 2005, 22:45
Pays : france

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par kev17 »

cette saison etait génial. Question snario et effets speciaux, surtout quand les replicateurs se deplacent dans la forêt :) :ph34r: :ph34r: :anno:

Edit de goycar : Surveille ton écriture s'il vous plait.
Dernière modification par Goycar le 22 oct. 2005, 06:15, modifié 1 fois.
Masao
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 28 oct. 2005, 13:48
Pays : France

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par Masao »

J'ai raté la saison 8 helas, j'aimerai en profiter pour poser une question :

Il parait que les Goa'ulds et les Replicateurs sont tous morts? que leur empire est anéanti? Comment les heros ont ils fait exactement? J'ai loupé que quelques épisodes et me voila largué :(
nantaidsl95
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 872
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Pays : France
Lieu : Auvers (95)
Contact :

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (Masao,Samedi 29 Octobre 2005 à 19:15) J'ai raté la saison 8 helas, j'aimerai en profiter pour poser une question :

Il parait que les Goa'ulds et les Replicateurs sont tous morts? que leur empire est anéanti? Comment les heros ont ils fait exactement? J'ai loupé que quelques épisodes et me voila largué :(
Les épisode repasse en France découvre le par toi même c'est beaucoup plus interressant! :D
mara
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 385
Inscrit : 28 oct. 2005, 18:57
Pays : france
Lieu : Mon coin au milieu de nulle part
Contact :

Re: Opinion & bilan sur la saison 8

Message non lu par mara »

Je dois avouer que j'ai été un peu déçue de la saison8 de SG1, surtout après la superbe saison7... A part les deux premiers épisodes de la saison, j'ai plutôt trouvé cette saison assez ennuyante... A mes yeux, elle aura été constituée d'une succession d'épisodes qui ne m'auront pas marqué et que j'ai presque déjà oublié... Mis à part les 5 derniers épisodes de la saison qui rattrappent bien le coup...
Celà dit, la saison 8 est loins d'être si mauvaise que ça, alors j'ai voté bien.
Take my love, Take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit