Tu regardes trop Stargate quand...

Répondre
Kyra Carter & Sock Power
Sergent
Sergent
Inscrit : 26 juil. 2005, 14:19
Pays : Atlantis(Fr)
Lieu : Ile-de-France

Re: Tu regardes trop Stargate quand...

Message non lu par Kyra Carter & Sock Power »

Dernier message de la page précédente :

Kyra Carter : Tu regardes trop Stargate quand tu te mets à flipper dans le TGV parce que tu te crois dans un vaisseau ruche : tu trouves que les lumières ressemblent au dessous des chambres d'hibernation Wraiths ! (Déjà vécu, pendant quelques secondes, j'ai eu la chaire de poule !) :wacko:
Dernière modification par Kyra Carter & Sock Power le 31 août 2005, 20:42, modifié 1 fois.
Jl012
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:03
Pays : France
Lieu : AVEYRON - TOULOUSE

Message non lu par Jl012 »

Quand tu rentre chez toi et que pour ouvrir la porte tu crie BAROCKNAR car ta pommé tes clefs. ^_^
starguill
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 14 juil. 2005, 11:02
Lieu : MAZAMET dans le tarn

Message non lu par starguill »

Tu regardes trop Stargate quand :
tu prends un néon pour une lance Jaffa !!! Vécu ! :lol:
tu crois avoir le gène des anciens lorsque tu passes près d'une lumière avec un détecteur de présence...et qu'elle s'allume!
Dernière modification par starguill le 30 août 2005, 13:51, modifié 1 fois.
Great holy armies shall be gathered and trained to fight all who embrace evil. In the name of the gods, ships shall be built to carry our warriors out amongst the stars and we will spread Origin to ALL the unbelievers! The power of the Ori will be felt far and wide, and the wicked shall be vanquished.
The Doci
charmed
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 20 juil. 2005, 13:38

Message non lu par charmed »

Tu regardes trop stargate quand tu poursuis un lézard avec un balais et que tu crois être en train de poursuivre une larve Goa'uld avec une lance Jaffa (vécu !)
Tiwow
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 19 mars 2005, 13:57
Pays : Tau'ri

Message non lu par Tiwow »

CITATION (Tiwow,Lundi 22 Août 2005 à 10:55) Tu regarde trop stargate quand tu veut détapisser ta chambre pour dessiner une jolie porte et un dhd sur ton mur tout blanc (je vous envoie les photos dès que c'est fini :lol: )
ça risque de prendre un bout de temps!
On a enfin terminé au bout des quelques heures de travail ^_^ (une dizaine environ pour faire la porte et 24 pour détapisser a raison d'environ 6 H par jour pendant 4 jours). Voila le résultat final :
Image
Alors, oui les couleurs ne sont pas les bonnes, oui le dessin est mal fait et oui la photo n'est pas très bien prise mais les critiques sont accéptées, ne soyez pas trop sadiques svp :lol: .

L'autre jour avant d'aller me coucher j'ai vu ça sur mon tapis :
Image
Tiens? Une porte et une pyramide? ha non, c'est juste les ombres de mon verre et d'une boîte ^_^ . Pas mal hein? (je tiens à préciser que je n'ai pas placé ces objet comme ça volontairement, ça m'as sauté aux yeux c'est tout)
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

Oua c'est hallcinant !
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Tiwow
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 19 mars 2005, 13:57
Pays : Tau'ri

Message non lu par Tiwow »

Merci ^_^ , ça prouve que je n'ai pas pris des photos pour rien B) .
Dernière modification par Tiwow le 01 sept. 2005, 15:36, modifié 1 fois.
Eubeul
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 avr. 2005, 16:33

Message non lu par Eubeul »

C'est pas mal je trouve ^_^

Tu regarde trop Stargate...
- quand tu prends le pistolet a eau de ton petit frere pour un P-90 et ton frere de 7ans pour un Go'aould et que tu te caches derriere le canapé :D
- quand ton chat te gonfle parce qu'il arrete pas de miauler pour rien et que tu prends ton balai swiffer pour une lance jaffa pour qu'il ferme sa bouche :lol:
tomahawk
Soldat
Inscrit : 22 août 2005, 22:37
Pays : FRANCE

Message non lu par tomahawk »

Tu regardes trop stargate quand tu prends ton Kärcher pour une lance Jaffa
Tu regardes trop stargate quand tu prend une grosse voix en disant JAFFA! KRI!
Tu regardes trop stargate quand tu fronce les sourcils quand tu comprend pas et quand tu dis INDEED en penchant la tête.
Tu regardes trop stargate quand tu apelles ton Chat Teal'c.
Tout cela m'est arrivé :P
Sethy
Colonel
Colonel
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639

Message non lu par Sethy »

TIWOW !!!!!!!!!!!!!!!!!
Excelente ta porte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :| !!!

Ca donne envie !!

Sinon oui tu regarde trop stargate quand la stargate commence a ne plus te lacher :P pas mal le coup du verre et de la boite :D

Tu regarde trop Stargate quand tu risque de te taper 10 000 € et de la prison pour la regarder quelques mois avant les autres ..... (snif)
Ach'skol
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 24 avr. 2005, 14:12

Message non lu par Ach'skol »

Quand tu dors sur le dos, les bras croisés sur la poitrine, immobile.

Quand tu tord les doigts de tes potes pour qu'ils s'agenouillent devant toi.
jcboulaire
Sergent
Sergent
Inscrit : 23 sept. 2004, 21:12
Lieu : Le Grau Du Roi

Message non lu par jcboulaire »

Si c'est du vecu, j'aimerais pas être tes potes :D
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

CITATION (Ach'skol,Vendredi 2 Septembre 2005 à 10:29) Quand tu tord les doigts de tes potes pour qu'ils s'agenouillent devant toi.
Ou alors quand tu leur griffe la joue pour qu'ils s'agenouillent en leur disant "pas de peur... c'est du courage ou de l'ignorance" ?

quand tu interpèle un voyou en lui disant "vous avez un comportement illégal..."

Quand tu fais une espèce de gym bizarre et que tu explique que c'est du loc'nel.
Dernière modification par x@vier le 02 sept. 2005, 12:09, modifié 1 fois.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Raynor
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 mai 2005, 21:06

Message non lu par Raynor »

(...)

-En allant chercher la cité perdue d'Atlantis avec un masque et un tuba dans la méditerranée
-En t'ammenant avec un masque de Horus en carton au collège
-Quand ton père ouvre la porte de ta chambre tu cries Activation exterieure de la porte...
Dernière modification par Raynor le 02 sept. 2005, 18:27, modifié 1 fois.
The end is where we start from...
John_Crichton
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 août 2005, 15:30
Lieu : PARIS

Message non lu par John_Crichton »

- quand tu écris une théorie sur l'existence réelle de la porte des étoiles après avoir étudier un artefact égyptien antique (la palette de narmer) au cours de ta 1ere année de DEUG d'Histoire

ce que j'ai fait... fallait dire que y avait de koi se poser des questions, surtout pour un esprit dérangé comme le mien...
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Lieu : Auvers (95)

Message non lu par nantaidsl95 »

Tu regarde trop Stargate quand tu va au front tout bien maquillée et que tu resors t'es toujours tout bien maquillée et coiffée! :lol:
Anubis Warrior
Major
Major
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)

Message non lu par Anubis Warrior »

Tu regardes trop Stargate quand dans un jeu de cartes de Windows, tu renomes les autres joueurs Anubis, Ba'al et O'Neill!! :D
Faites-le, ça rend la partie bien plus sympa! ;)

Oh, mon 1111ème message, c'est marrant! :D Ok, je :anno:
Dernière modification par Anubis Warrior le 04 sept. 2005, 01:13, modifié 1 fois.
Général Hammond
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 02 oct. 2004, 00:11

Message non lu par Général Hammond »

CITATION (Tiwow,Jeudi 1er Septembre 2005 à 15:12)
CITATION (Tiwow,Lundi 22 Août 2005 à 10:55) Tu regarde trop stargate quand tu veut détapisser ta chambre pour dessiner une jolie porte et un dhd sur ton mur tout blanc (je vous envoie les photos dès que c'est fini :lol: )
ça risque de prendre un bout de temps!
On a enfin terminé au bout des quelques heures de travail ^_^ (une dizaine environ pour faire la porte et 24 pour détapisser a raison d'environ 6 H par jour pendant 4 jours). Voila le résultat final :
Image
Alors, oui les couleurs ne sont pas les bonnes, oui le dessin est mal fait et oui la photo n'est pas très bien prise mais les critiques sont accéptées, ne soyez pas trop sadiques svp :lol: .

L'autre jour avant d'aller me coucher j'ai vu ça sur mon tapis :
Image
Tiens? Une porte et une pyramide? ha non, c'est juste les ombres de mon verre et d'une boîte ^_^ . Pas mal hein? (je tiens à préciser que je n'ai pas placé ces objet comme ça volontairement, ça m'as sauté aux yeux c'est tout)
Je sais pas comment te dire ce que je peux pas écrire,
il faudrait que j'invente des mots qui existe pas dans le dico ...

C'est vraiment hallucinant Image, comme l'a dit si bien X@vier ! Image Vous étiez combien sur le coup ? De plus, contrairement à ce que tu as dit, le dessin est très bien fait et les couleurs sont respectées. Tu as fait comment pour que cela soit si "nette" ? Je veux le modèle !
Chapeau bas, encore une fois Image ! Tu m'a donné une idée ..., en espérant que mes parents ne soient pas contre ( :unsure: ).
Tu n'as plus que 3 autres dessins, que dis-je ! oeuvres d'art minimum encore à faire : le DHD de cette Porte (si ce n'est déjà fait), la Porte de la galaxie de Pégase et son DHD. Imagine : tous tes murs recouvert de peintures stargatiennes, le fantasme de tout bon fan(atique) de Stargate qui se respecte !
"L'Univers, c'est vraiment, vraiment grand. C'est plus grand que tout ce que n'importe qui a jamais pu rêver à ce jour. Alors si il n'y a que nous, ça me semble un beau gâchis d'espace, non ?" (Contact)

"L'Univers, c'est pas le chaos. Tout est lié, c'est un réseau. Un réseau où la Vie recherche la Vie.
Et nous naissons pour cette destinée. Regarder au-delà du monde dans l’espoir d’atteindre un nouveau monde. C'est notre grandeur." (Mission to Mars)
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

mince alor incroyable cette porte, je croi que je vais creer des maquettes de BC303 à suspendre au plafond...
stee
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 janv. 2005, 02:11
Pays : Quebec

Message non lu par stee »

tu écoute trop stargate quand a ta job tu voie passez une honda odyssey et que tu timagine que c un puddle jumper et quil va sortir c réacteur pendant que ta le dos tourner .....
Sethy
Colonel
Colonel
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639

Message non lu par Sethy »

CITATION (Général Hammond,Dimanche 4 Septembre 2005 à 02:54)
Chapeau bas, encore une fois Image ! Tu m'a donné une idée ..., en espérant que mes parents ne soient pas contre ( :unsure: ).
Tu n'as plus que 3 autres dessins, que dis-je ! oeuvres d'art minimum encore à faire : le DHD de cette Porte (si ce n'est déjà fait), la Porte de la galaxie de Pégase et son DHD. Imagine : tous tes murs recouvert de peintures stargatiennes, le fantasme de tout bon fan(atique) de Stargate qui se respecte !
A mon avis le problème ne serais aps vraiment les parents, mais surtout de SAVOIR faire un truc comme ca !

En ce qui concerne mes murs ils ne sont pas tapisser de dessins stargate mais de tout plein de posters :D j'ai même acheté le dernier magazine en double rien que pour les posters ....

Hmmm mais il est vrai que ca n'égal pas une belle porte de cette taille (et pourquoi aps grandeur nature ? :P )
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »