Dernier message de la page précédente :
Oui mais bon Ford n'a pas cette apparence qu'on voit les photos de Sheppard transformé
Dernier message de la page précédente :
Oui mais bon Ford n'a pas cette apparence qu'on voit les photos de Sheppard transforméAttention au langage SMS!! Tu peux lire la charte du forum pour savoir ce qui est permis ou pas!CITATION (nico13400d,Lundi 29 Août 2005 à 22:53) ça fait deux semaines que je lutte pour ne pas venir voir ce sujet sur le forum parc que je voulais découvrir ça en le regardant.
Bon moi la relation weir/shepard j'y crois pas trop: c'est une relation qui ne peut pas aboutir par contre Teyla et Sheppard j'y crois plus rappelez vous la saison 1 ep 5 quand teyla est accusée de trahison que dit la chef de la sécurité d'atlantis à sheppard?
Cet épisode a l'air vraiment bien vivement vendredi!!!!
+++, bye![]()
Non a priori, c'est lorsque la petite wraith a voulu se nourrir de Shepard qu'elle lui a injecté un peu du retrovirus. N'oublies pas que les Wraith injecte un peu d'enzyme dans le corps de leur victime pour qu'ils puissent se nourir. Il est donc possible qu'un peu du retrovirus ait contaminé l'enzyme que lui a injecté la Wraith.CITATION (RaGeDaKiNg,Mercredi 31 Août 2005 à 15:00) Il est possible qu'en desespoir de cause ils injectent le retrovirus à Sheppard ce qui provoque une réaction similaire à celle de la Wraith d'Instinct...
CITATION (RaGeDaKiNg,Mercredi 31 Août 2005 à 15:35) Ben et elle, elle ressemble à quoi...
Je rappelle que c'est une Wraith, qui se transforme en mi-insecte mi-wraith... Or Sheppard sera au mieux un mi-homme mi-insecte... au pire un mi-homme mi-wraith...
Ceci dit, c'est déjà un semi-homme![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit