CITATION
(Tiwow,Jeudi 1er Septembre 2005 à 15:12)
CITATION
(Tiwow,Lundi 22 Août 2005 à 10:55)
Tu regarde trop stargate quand tu veut détapisser ta chambre pour dessiner une jolie porte et un dhd sur ton mur tout blanc (je vous envoie les photos dès que c'est fini

)
ça risque de prendre un bout de temps!
On a enfin terminé au bout des quelques heures de travail

(une dizaine environ pour faire la porte et 24 pour détapisser a raison d'environ 6 H par jour pendant 4 jours). Voila le résultat final :

Alors, oui les couleurs ne sont pas les bonnes, oui le dessin est mal fait et oui la photo n'est pas très bien prise mais les critiques sont accéptées, ne soyez pas trop sadiques svp

.
L'autre jour avant d'aller me coucher j'ai vu ça sur mon tapis :

Tiens? Une porte et une pyramide? ha non, c'est juste les ombres de mon verre et d'une boîte

. Pas mal hein? (je tiens à préciser que je n'ai pas placé ces objet comme ça volontairement, ça m'as sauté aux yeux c'est tout)
Je sais pas comment te dire ce que je peux pas écrire,
il faudrait que j'invente des mots qui existe pas dans le dico ...
C'est vraiment hallucinant

, comme l'a dit si bien X@vier !

Vous étiez combien sur le coup ? De plus, contrairement à ce que tu as dit, le dessin est très bien fait et les couleurs sont respectées. Tu as fait comment pour que cela soit si "nette" ? Je veux le modèle !
Chapeau bas, encore une fois

! Tu m'a donné une idée ..., en espérant que mes parents ne soient pas contre (

).
Tu n'as plus que 3 autres dessins, que dis-je ! oeuvres d'art minimum encore à faire : le DHD de cette Porte (si ce n'est déjà fait), la Porte de la galaxie de Pégase et son DHD. Imagine : tous tes murs recouvert de peintures stargatiennes, le fantasme de tout bon fan(atique) de Stargate qui se respecte !
"L'Univers, c'est vraiment, vraiment grand. C'est plus grand que tout ce que n'importe qui a jamais pu rêver à ce jour. Alors si il n'y a que nous, ça me semble un beau gâchis d'espace, non ?" (Contact)
"L'Univers, c'est pas le chaos. Tout est lié, c'est un réseau. Un réseau où la Vie recherche la Vie.
Et nous naissons pour cette destinée. Regarder au-delà du monde dans l’espoir d’atteindre un nouveau monde. C'est notre grandeur." (Mission to Mars)