Projet Jumper:cherche volontaire

Fami
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : cogolin, 83

Re: Projet Jumper:cherche volontaire

Message non lu par Fami »

Dernier message de la page précédente :

Oublie pas les litres de super glue, car vu le poids de l'engin (en tonnes sans doute), il s'ecroulera sur lui meme si on colle pas les pieces une à une.

Et meme comme ca, 'jai un doute.
Faudra sans doute ajouter une armature en metal.
John_Crichton
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 août 2005, 15:30
Lieu : PARIS

Message non lu par John_Crichton »

lol ! c'est assez surréaliste comme projet... ça me fait penser à François Pignon avec ses maquettes en alumettes... lol Tiens c'est une idée ça ! Pourquoi ne pas faire le Prométhée en alumettes ???
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

CITATION (John_Crichton,Mardi 6 Septembre 2005 à 14:42) lol ! c'est assez surréaliste comme projet... ça me fait penser à François Pignon avec ses maquettes en alumettes... lol Tiens c'est une idée ça ! Pourquoi ne pas faire le Prométhée en alumettes ???
En taille réèl bien sur :lol:
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

CITATION (Fami,Mardi 6 Septembre 2005 à 13:37) Oublie pas les litres de super glue, car vu le poids de l'engin (en tonnes sans doute), il s'ecroulera sur lui meme si on colle pas les pieces une à une.
Oué je suis d'accord ! en plus juste un problème, on peut pas vraiment coller directement, car (même avec des plans, si on arrive a la fin et que pour le haut y a une différence de (disons ..euh ...) 2 legos, bein oh ! on le démonte et on recommence, donc si c'est collé ! hop dans la m**de ...
Ganner
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 31 août 2005, 23:13

Message non lu par Ganner »

je me suis plier de rire devant le PC quand j'ai vue sa, mais bon je dit que c'est possible il y en a qui on fait des truc du genre mais ces des professionnels qui font des maquette de 4 mètre pour la firme lego pour des exposition, alors les gars j'espère que vous êtes motivé , nombreux et riche sinon sa vas pas aller très loin cette affaire,j'imagine comme a dit Psy le type a qui tu vas faire la commande des lego lol il vas être mort de rire enfin bonne chance (vous aller en avoir besoin^^)
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

T'es PDG de lego®? :lol: Si tu trouves l'argent t'as une chance... Et pour trouver de l'aide tu amêne toutes tes briques lgo à une convention Stargate d'un mois et voilà B)
Bonne chance ;)
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

au salon de l'auto il y a des voiture lego taille reele.

sinon pour le jumper c'est possible il suffirait de convaincre lego et mgm de developper des produit stargate en lego et lors d'un salon avec lego comme sponsor ils preteront la tonne de lego vert gratuitement.

sinon encore plus simple et moins chere.
demande a la mgm de te fabriquer et vendre un des jumper de la serie
Un Ori
des Oreilles
Burzum
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Message non lu par Burzum »

CITATION (azatoth,Samedi 20 Août 2005 à 15:07) en fait a force de voir des maquettes dans tt le forum,j'ai eu une idée

je cherche des volontaires pour me trouver des plans de jumper,enfin de koi faire l'intérieur comme l'extérieur,et quelqu'un qui m'aide a réaliser le plan pour construire un jumper taille réelle en légo

ca peut paraître incensé... mais j'inviterait chez moi ceux qui m'aideront,ils auront le droit a un tour gratuit mdr
T'as acheté où ton permis de rêver? Non parce que ca m'intéresse :D

Dit nous si tu arrives à tes fins... Ce qui m'étonnerait, imagine le boulot et le matos (comme le disait Fami) :lol:

Bonne chance!
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

arreter de critiquer ! Si il veut essayer qu'il essai. Ca sera pas facile mais c'est lui qui l'a proposé.

Si il veut le faire qui le fasse. Je sais pas si vous avez lu le titre mais y'a aussi marqué "cherche volontaire" c'est pas "cherche critique". :angry:

Voila j'ai dit ce que je pensé, je suis content. :D
Dernière modification par Jack le 07 sept. 2005, 13:12, modifié 1 fois.
le major sheppard
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 01 sept. 2005, 14:16

Message non lu par le major sheppard »

Moi je suis partant pour cette maquette taille réelle mais j'ai pas beaucoup de fric .Mais t'habite dans quel coin de la belgique?(meme si c'est pas si grand :D lol)
Parce-que moi j'habite dans le sud de la france la ou pour l'instant il y a les inondations. :D
Anack_kel
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 24 août 2005, 16:45

Message non lu par Anack_kel »

Je vois pas pourquoi vous lui cirer dessu comme ca le pauvre. Ok il faut des tonnes de légo pour faire ca, mais si il veut essayer libre a lui, vous savez pas le nombre de légo que je pourrais récuper dans mon quartier en faisant le tours des personne que je connait.

Perso j'ai déja deux cartons plein de légo au grenier, il suffit de savoir qui contacter pour récuperer a fond de pièce.

C'est justement ce genre de défis qui m'attire. Par contre ca vas pas se faire en 1 jours, moi je dit facile un ans, pour récuperer les pièces et l'assemblage.

J'ai trouver le site d'un fan de légo qui a réaliser une grue de 3m en légo, pednant son temps libre que lui laissait le lycée ...
le major sheppard
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

you ou azatoth j'ai dit que j'était partant pour la maquette grandeur nature se serait bien de me répondre. :D
Defractator

Message non lu par Defractator »

Agree, techniquement, ça me semble impossible vu le poids de l'engin, il s'écroulera vite
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

MDR, j'adore deja je rame pour faire le prométhée avec 1000 pièces alors le jumper taille reelle ,c'est la meilleur que j'ai entendue sur les legos depuis que je suisné !! ^_^ :lol:
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

c'est vrai que c'est un projet faramineu! mais vous avez vu le mec qui c'est construit son poaquebot dans l'est de la France.
Alors quand on a la passion, on peut tous réussir!
c'est vrai qu'il faut une tonne de légo (demander leur d'etre votre sponsor), une armature à l'intérieur, de la place et beaucoup de main d'oeuvre!
le major sheppard
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

OH azatoth j'ai dit que j'étais partant alors se serait chouette de me répondre merci
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

CITATION (Fami,Mardi 6 Septembre 2005 à 13:14) Ca coutera des milliers d'euros un truc pareil.... tu penses vraiment que c'est réalisable.
Pas forcément. Un bon bricoleur récupère des pièces à droite à gauche, dans les casses, les brocantes où son atelier et c'est bon. Par contre où allez vous stocker le jumper quand il sera terminé? Dans un garage ? :lol:
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
xwolfgard
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 mars 2005, 21:55
Lieu : Nice

Message non lu par xwolfgard »

Un puddle jumper c'est cylindrique.

Il y a moyen de faire un cylindre de plus de 2 mètres de diamètre en légo?

Si tu n'as pas de pièces spécial, je crois pas que ce soit réalisable...

Sans vouloir décourager personnes bien sûr.
Fenris
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 11 sept. 2005, 13:20
Lieu : Saint-Etienne

Message non lu par Fenris »

Pour les plans externes du jumper, tu achètes une buche de Noël, t'enlèves le nain dessus et tu l'as.
Y a t-il quelqu'un pour m'aider à reconstituer l'armada de Ba'al VS celle des réplicateurs dans la saison 8 taille réel en titane pur. On louera le désert du Sahara pour poser tout ça? Lol, non je rigole.
Sérieusement, je pense que ton projet est réalisable. Les jumpers sont pas trop grands, et les légos légers. Je pense pas que ça excède les 100 kilos. Mais personnellement, je trouve que les légos sont trop fragiles, les assemblages se rompts vite. Il faudrait que tu trouves une autre matière. Sinon, je doute fort qu'il y en ai pour des milliers d'euros de légos tout de même.
Bonne chance et tiens nous au courant. :D
Dernière modification par Fenris le 11 sept. 2005, 19:50, modifié 1 fois.
romano
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 juin 2005, 11:24
Lieu : istres

Message non lu par romano »

CITATION OH azatoth j'ai dit que j'étais partant alors se serait chouette de me répondre merci
tu devrais lui envoyé un message
le major sheppard
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Oui c'est vrai je devrais lui envoyer un message je sais pas pourquoi j'y ais pas penser avant merci romano
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »