Dernier message de la page précédente :
Moi qui passe bientot à l'adsl chez free, vous commencez à me faire peur vous tous
Mais vous branchez bien la freebox en RJ45 ? Pas en USB
Dernier message de la page précédente :
Moi qui passe bientot à l'adsl chez free, vous commencez à me faire peur vous touseuh je m'y connait assez en info, pour reparer mon pc, que se soit technique ou autre, et meme faire des site ect.. donc en quelques sorte traiter les gens qui on choisit wanadoo d'ignorant c'est pousser mémé dans les orties ( desoler du terme il y a que ca me vienne a l'esprit.CITATION (x@vier,Mardi 19 Juillet 2005 à 20:55)Je voulais pas dire qu'ils sont cons, mais plutot qu'ils n'y connaissent rien en informatique. Genre des gens qui appellent leur dépanneur car y'a plus de son sur windows alors que c'est le volume qui est baissé à zeroCITATION (ka4_cool,Mardi 19 Juillet 2005 à 20:32) MDR n'importe quoi !![]()
Les gens sont pas si con que cela, du moins j'espère ...![]()
Et puis ce n'est que mon interprétation perso. Mais quand je vois que Wanadoo, il y a 1 an, proposait du 512 K pour 25€ par mois alors que Free était à 30€ pour du 2Mo et le telephonne illimité, je constate qui wanadoo est très cher. Et c'est toujours vrai aujourd'hui.
Bien sur, les gens ne sont pas tous comme j'ai dit. Mais une bonne partie oui.CITATION (celtess,Jeudi 25 Août 2005 à 15:55)euh je m'y connait assez en info, pour reparer mon pc, que se soit technique ou autre, et meme faire des site ect.. donc en quelques sorte traiter les gens qui on choisit wanadoo d'ignorant c'est pousser mémé dans les orties ( desoler du terme il y a que ca me vienne a l'esprit.CITATION (x@vier,Mardi 19 Juillet 2005 à 20:55)Je voulais pas dire qu'ils sont cons, mais plutot qu'ils n'y connaissent rien en informatique. Genre des gens qui appellent leur dépanneur car y'a plus de son sur windows alors que c'est le volume qui est baissé à zeroCITATION (ka4_cool,Mardi 19 Juillet 2005 à 20:32) MDR n'importe quoi !![]()
Et puis ce n'est que mon interprétation perso. Mais quand je vois que Wanadoo, il y a 1 an, proposait du 512 K pour 25€ par mois alors que Free était à 30€ pour du 2Mo et le telephonne illimité, je constate qui wanadoo est très cher. Et c'est toujours vrai aujourd'hui.
j'ai wanadoo 2Mega et tel ilimiter qui vient de passer a 29 euros, et non seulement le prix baisse, mais en plus avec wanadoo, je gagne plein de truc, le mois dernier j'ai eu le telephone gratuit et 1 titre par mois a telecharger grauitement et en totue legalite pendant 1 ans, je sais pas si d'autre operateur en font autant de plus j'ai jamais eu de bug sur ma connection, donc je conseil que wanadoo!!
bah excuse, moi ca fait.....plus de 4 ans que je suis sur ADSL de chez Wanadoo, je n'ai jamais eu de logiciel que j'ai du installé, j'ai bien dit DU, car tu as le cd Wanadoo, mais tu n'es pas forcé de l'installé.CITATION (Daedalus,Jeudi 25 Août 2005 à 08:22) EN plus Free ne te file pas 1 tonne de logiciels inutiles qui te pourrissent ton ordi, comme wanadoo et aol.
juste pour te dire Xavier, mais prend le pas malCITATION (x@vier,Jeudi 25 Août 2005 à 20:35)Bien sur, les gens ne sont pas tous comme j'ai dit. Mais une bonne partie oui.CITATION (celtess,Jeudi 25 Août 2005 à 15:55)euh je m'y connait assez en info, pour reparer mon pc, que se soit technique ou autre, et meme faire des site ect.. donc en quelques sorte traiter les gens qui on choisit wanadoo d'ignorant c'est pousser mémé dans les orties ( desoler du terme il y a que ca me vienne a l'esprit.CITATION (x@vier,Mardi 19 Juillet 2005 à 20:55)Je voulais pas dire qu'ils sont cons, mais plutot qu'ils n'y connaissent rien en informatique. Genre des gens qui appellent leur dépanneur car y'a plus de son sur windows alors que c'est le volume qui est baissé à zeroCITATION (ka4_cool,Mardi 19 Juillet 2005 à 20:32) MDR n'importe quoi !![]()
j'ai wanadoo 2Mega et tel ilimiter qui vient de passer a 29 euros, et non seulement le prix baisse, mais en plus avec wanadoo, je gagne plein de truc, le mois dernier j'ai eu le telephone gratuit et 1 titre par mois a telecharger grauitement et en totue legalite pendant 1 ans, je sais pas si d'autre operateur en font autant de plus j'ai jamais eu de bug sur ma connection, donc je conseil que wanadoo!!
Et puis ton forfait wanadoo me fait mourir de rire. Avec Free pour le meme prix t'a du 25 Mo si t'es dégroupé (8 si non), telephonne illimité, chaines de télé et FTP 1 Go.
Pour les musiques gratuites, à 99 centimes le titre, wanadoo est très généreux de t'en donner 1 par mois....
Desolé, mais Free propose bien du 25Mbit pas Mo sur les DSLAM Adsl 2+ et tu synchronise bien à plus de 20Mb si tu es proche du Dslam.CITATION (Spaz,Vendredi 9 Septembre 2005 à 03:46) juste pour te dire Xavier, mais prend le pas mal, mais tu semble bien faire partie des gens qui n'y connaissent rien
:
"Free du 25 Mo", n'importe quoi
De 1, il propose du 20 méga
Et de 2, c'est en norme ATM, donc ca fait du 16Mo utile
![]()
Maintenant, oui Free c'est bien, mais le jour ou tu as un pépin, tu peux te brosser pour qu'il te dépanne.
J'ai un ami qui avait Free dégroupage total, il a déménagé, pas de chance pour lui, la freebox synchronise pas dans le nouvelle appart. plus rien, ni tv, ni téléphone, rien.
Au bout de 2 mois, il a du commander une nouvelle ligne à FT.
PS : et chez AOL non plus, tu n'est pas obligé d'installer la galette fourni![]()
serieusemetn j'ai wanadoo et c'est de la grosse merde! desoler pour la vulgarite mais la je suis oblige!! d'une leurs tarif sont super cher par rapport aux autres! le depannage est vraiment a naze de cher naze et super cher! et moi il m'ai arrive que ces petit encu.... on reporte la fin d emon engagemetn cher eux de 2ans!! oui de 2ans!! sans m'avertir!!(c'etait il y a a peu pres 1ans avant que la loi passe) enfin bref au chiot wanadoo!CITATION (Ganner,Vendredi 9 Septembre 2005 à 21:06) moi j'ai wanadoo est bien que ce soit un peu plus cher le service est excéllent.
Free, comme son nom l'indique, te fournit juste un accès internet et quelques bonus et après ils te laissent pénard, pas de pub, de spywares ou autres conneries du genre.CITATION (Spaz,Vendredi 9 Septembre 2005 à 03:46) Maintenant, oui Free c'est bien, mais le jour ou tu as un pépin, tu peux te brosser pour qu'il te dépanne.
J'ai un ami qui avait Free dégroupage total, il a déménagé, pas de chance pour lui, la freebox synchronise pas dans le nouvelle appart. plus rien, ni tv, ni téléphone, rien.
Dans la minute ? lolCITATION (Fami,Vendredi 9 Septembre 2005 à 20:38)Desolé, mais Free propose bien du 25Mbit pas Mo sur les DSLAM Adsl 2+ et tu synchronise bien à plus de 20Mb si tu es proche du Dslam.CITATION (Spaz,Vendredi 9 Septembre 2005 à 03:46) juste pour te dire Xavier, mais prend le pas mal, mais tu semble bien faire partie des gens qui n'y connaissent rien
:
"Free du 25 Mo", n'importe quoi
De 1, il propose du 20 méga
Et de 2, c'est en norme ATM, donc ca fait du 16Mo utile
![]()
Maintenant, oui Free c'est bien, mais le jour ou tu as un pépin, tu peux te brosser pour qu'il te dépanne.
PS : et chez AOL non plus, tu n'est pas obligé d'installer la galette fourni![]()
En plus, si tu as un pepin, tu as un compte 56k fourni, tu te logge sur les newsgroup proxad et tu as un reponse dans la minute generalement.
En cas de demenagement, il faut prevenir plusieurs semaines à l'avance Free en remplissant un formulaire super detaillé, sans ca, tu peux te brosser pour synchro dans le nouvel appart.
En plus, faut verifier que le nouvel appart est bien en zone eligible adsl/adsl2+, sinon DTC.
J'ai eu 3 problemes avec Free... 3 resolus en 5j maxi avec les newsgroups et mail.. 0 coup de fil à la hotline surtaxée.
Le parfait exemple du service que nous offre ce très cher fournisseur internet !!CITATION (yu'yu'rei'yana xéno,Samedi 10 Septembre 2005 à 13:18) Je vois que Free sucite pas mal de commentaires, voici donc le mien : après moults problèmes chez eux, il a fallu que je les menace d'un procès avec copies des lettres avec A.R. envoyées à la Direction Départementale de la Concurrence et de la Répression des Fraudes ainsi qu'à 60 millions de consommateurs pour qu'ils se décident enfin à arrêter de me prélever tous les mois alors que leur connexion ne marchait pas depuis plusieurs mois (entre temps j'avais fait venir france télécom qui m'avait assuré par écrit que le problème venait bien de chez free), et bien sûr, pour les avoir au tel, la croix et la bannière, et quand j'avais la chance de les avoir en ligne ils se réfugiaient en disant que ca venait de france télécom ! C'est quand même dommage d'en arriver à de telles extrémités pour les faire réagir !
Du coup ils m'ont remboursé toutes les sommes prélevées à tort.
Et je connais plein de personne qui ont eu - et ont encore - des problèmes avec free, alors oui, ils proposent des conditions intérressantes mais si c'est pour n'avoir que des problèmes...
Voilà j'ai fini de me défouler, désolé pour ce coup de colère mais c'est trop facile de prendre le pognon et de ne pas être capable de fournir un service à la hauteur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit