Dernier message de la page précédente :
Le parfait exemple du service que nous offre ce très cher fournisseur internet !!CITATION (yu'yu'rei'yana xéno,Samedi 10 Septembre 2005 à 13:18) Je vois que Free sucite pas mal de commentaires, voici donc le mien : après moults problèmes chez eux, il a fallu que je les menace d'un procès avec copies des lettres avec A.R. envoyées à la Direction Départementale de la Concurrence et de la Répression des Fraudes ainsi qu'à 60 millions de consommateurs pour qu'ils se décident enfin à arrêter de me prélever tous les mois alors que leur connexion ne marchait pas depuis plusieurs mois (entre temps j'avais fait venir france télécom qui m'avait assuré par écrit que le problème venait bien de chez free), et bien sûr, pour les avoir au tel, la croix et la bannière, et quand j'avais la chance de les avoir en ligne ils se réfugiaient en disant que ca venait de france télécom ! C'est quand même dommage d'en arriver à de telles extrémités pour les faire réagir !
Du coup ils m'ont remboursé toutes les sommes prélevées à tort.
Et je connais plein de personne qui ont eu - et ont encore - des problèmes avec free, alors oui, ils proposent des conditions intérressantes mais si c'est pour n'avoir que des problèmes...
Voilà j'ai fini de me défouler, désolé pour ce coup de colère mais c'est trop facile de prendre le pognon et de ne pas être capable de fournir un service à la hauteur.
Merci pour ce post