Dernier message de la page précédente :
Je ne suis pas si ok , on a jamais rien sans rien ils on dus choisir entre leur formes physique (faiblesse et surexposition mais le libre arbitre) et leur ascension (sans trop de choix) ....Aimez-vous les Anciens ?
- Repli-Carter
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 11 juin 2005, 19:33
- Pays : France
-
Re: Aimez-vous les Anciens ?
Ils ont quand même fini par intervenir un petit peu, donc leur cas n'est pas totalement désespéré, même s'il a fallu que Daniel les engueule et qu'Oma se rue sur Anubis...
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
- maguilium
- Sergent-chef
- Inscrit : 23 avr. 2005, 00:24
- Pays : france
- Lieu : antony
-
bon d'accord leur regles sont un peu stupide
mais ils ont quand meme inventer la porte des etoile donc ils avait pas ete la on aurai pas eu de series
Donc vive les anciens
mais ils ont quand meme inventer la porte des etoile donc ils avait pas ete la on aurai pas eu de series
Donc vive les anciens
j ai voté bof car je ne m'identifie pas vraiment aux anciens.
En ce qui concerne leurs regles dont celle de ne pas intervenir dansles évenement de, elle peut sembler parfois stupides, voir egoïstes et cruelles, vous verrez quelles sont justifiées.
En ce qui concerne leurs regles dont celle de ne pas intervenir dansles évenement de, elle peut sembler parfois stupides, voir egoïstes et cruelles, vous verrez quelles sont justifiées.
incoming ***hole
perso je ne les aime pas, il ne servent a rien, et non jamais rien fait si ce n'est vreer les wraiths
Et les portes c'est quoi ? Sans porte pas de série Stargate au passage. 

- open iris
- Colonel
- Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
- Lieu : Nantes
-
Les Anciens sont super avec une très bonne technologie ainsi que des connaissance pratiquement infini, le problème c'est que au niveau des armes il ne font que du haut gamme ce qui oblige d'avoir très souvent besoin d'un E2PZ.
Par les anciens élevés je ne les aimaient pas trop avec leur politique de non interférence avec les humains et le libre arbitre totale
Par les anciens élevés je ne les aimaient pas trop avec leur politique de non interférence avec les humains et le libre arbitre totale
Spoiler
Surtout dans avalon, il n'y a même pas un avertissement contre les Oris. Par contre dans le même épisode je suis content de voir qu'ils nous ont caché des Oris.
- pesoto
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
- Pays : Algérie
- Lieu : Alger
-
moi je les aime beaucou parsque je croie que ne leur devant tout et c'est une race qui force le respect grace a leurs avancé tecnologic et ne leur devant aussi la construction de la porte des etoile (stargate).
- Von Paulus
- Major
- Inscrit : 29 août 2005, 15:39
- Pays : Alsace
- Lieu : Metz
-
Moi j'ai plus de compation pour les "rebels" tel que Oma ,Orlin ou Shaya.
Il on un pouvoir et s'en serve pas pour détruire mais pour préserver la vie mais il n'attaque pas .
Car a quoi sert un grand pouvoir si ce n'est pour protégé les plus faibles.
Il on un pouvoir et s'en serve pas pour détruire mais pour préserver la vie mais il n'attaque pas .
Car a quoi sert un grand pouvoir si ce n'est pour protégé les plus faibles.
Je les aimes bien parceque leur technologie est superbe mais au points de vue moral...
Ils sont ultra fort mais à quoi sa sert si c'est pour regarder les autres se tuaient?
Même si c'est une décision qui est sage, elle est stupide également 

d'un autre coté ils s'en foutent ils savai les fabriquer eux meme et puis les E2PZ ça se decharge vite sur leur technologie je trouve !CITATION (open iris,Samedi 13 Août 2005 à 14:58) le problème c'est que au niveau des armes il ne font que du haut gamme ce qui oblige d'avoir très souvent besoin d'un E2PZ.
- le major sheppard
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 01 sept. 2005, 14:16
-
Moi j'aime bien les anciens surtout leur technologie elle est trop chouette 

L'ascension amène des pouvoirs oui, mais ce n'est pas le but recherché. Et il ferait quoi au milieu d'une guerre, choisir un camps et détruire l'autre en un instant. Pour quelles raisons, en ont-ils le droit ? Certainement pas, sinon cela serait se prendre pour Dieu.CITATION Ils sont ultra fort mais à quoi ça sert si c'est pour regarder les autres se tuer.
Tu te contredis tout seul, quelque chose qui est sage n'est pas stupide puisqu'il part d'une réflexion qui a abouti. Donc faire preuve de sagesse c'est tout sauf stupide.CITATION Même si c'est une décision qui est sage, elle est stupide également.

Quand on voit que 3 ZPM tiennent un bouclier pendant 10 000 ans je ne trouve pas moi. C'est quand on leur demande de grosse quantité d'énergie que cela se décharge assez vite (vortex entre deux galaxies par exemple.)CITATION les E2PZ ça se décharge vite sur leur technologie je trouve !
Ce que je voulai dire c'est que cette décision est sage mais elle peut être stupide d'un certain point de vueCITATION QUOTE
Même si c'est une décision qui est sage, elle est stupide également.
Tu te contredis tout seul, quelque chose qui est sage n'est pas stupide puisqu'il part d'une réflexion qui a abouti. Donc faire preuve de sagesse c'est tout sauf stupide. rolleyes.gif

Et de quel point de vue elle est stupide ? Celui des humains ? Il est tout sauf objectif sur la situation, l'épisode Abyss en est le parfaite exemple. Daniel qui pourtant veut aider son ami ne franchit pas la limite, il ne se prend pas pour Dieu.
C'est vrai, selon celui des humains, il est stupide mais par rapport à celui de races plus avancées (Asgard) il est sage.Voila ce que je voulais dire 

Les humains trouvent peut tooujours trouvé cela stupide, il n'empêche qu'ils ont fait le bon choix. C'est sûr les Anciens ne sauvent pas nos héros tout le temps, donc ça ne les rend pas populaire, mais franchement moi je les adore (surtout les élevés.)
Les anciens sont génials! leur technologie avancée, leur sagesse, car moi je ne trouve pas que leur décisions sont stupides.
Heureusement qu'ils sont là, sinon pas de portes...
Heureusement qu'ils sont là, sinon pas de portes...

oui leur technologie oui vous parler bien de celle qui a presque detruit toute forme de vie dans la galaxie
ma parole y faut arrreter de rigoler ,il fabrique des truk y font meme pas gaffe aucun system de securiter rien
vraiment nul pour des etre super inteligent
et moi j aime pas l eur style alors comme y sont plus sur le meme plan astral y laisse les grand mechan jouer avec leur creation y font quoi pendant ce temps la bronzette
non franchement je suis d acord avec mc kay les ancien y sont juste arriver les premier c'est tout si ca avais ete une autre race ba la porte des etoile serai quan meme la ( peut etre differente mais la
moi je vous le dis parole de sous of)

ma parole y faut arrreter de rigoler ,il fabrique des truk y font meme pas gaffe aucun system de securiter rien
vraiment nul pour des etre super inteligent

et moi j aime pas l eur style alors comme y sont plus sur le meme plan astral y laisse les grand mechan jouer avec leur creation y font quoi pendant ce temps la bronzette

non franchement je suis d acord avec mc kay les ancien y sont juste arriver les premier c'est tout si ca avais ete une autre race ba la porte des etoile serai quan meme la ( peut etre differente mais la

Et qui d'autres aurait pu l'utilisé en leur temps. De plus le complexe de Dakara était masqué, et il faut maîtrise leur langue pour y entrer, donc arriver déjà à un certain niveau.CITATION vraiment nul pour des être super intelligent
Il contemple leur propre illumination. C'est pas très parlant, mais cela doit être très prenant sinon ils auraient arrêté.CITATION leur création y font quoi pendant ce temps la bronzette
Cela reste à prouver, car tout le monde évolue à partir du savoir Ancien, même les asgards.CITATION une autre race ba la porte des etoile serai quan meme la
Franchement, je pense pas que sans eux la porte aurait quand même existée.
Depuis les Anciens, personne ne les a encore égalé, même pas les asgards!
Pourtant ça fait un moment qu'ils ne sont plus là.
Depuis les Anciens, personne ne les a encore égalé, même pas les asgards!
Pourtant ça fait un moment qu'ils ne sont plus là.