Dernier message de la page précédente :
S'ils ont les moyens de financer deux séries à gros budget, alors ils avaient 100 fois les moyens de conserver UN acteur en récurent. Et puis on parle de Corin Nemec, pas de Tom Cruise, lol. Je doute qu'il avait un salaire aussi astronomique que ça dans la saison 6, au point de ne pas pouvoir le conserver.CITATION N'importe quoi, les fonds de la MGM et de Sci-fi sont divisés pour les deux séries. Stargate SG-1 n'a pas les moyens d'avoir Jonas en régulier ou récurrent c'est tout. Les producteurs avaient pas plus pour la 7 que pour la 6.

Si les scénaristes avaient voulu faire revenir Jonas, c'est pas ça qui les auraient arrêté.CITATION Parce que Jonas est dans le gouvernement unifié de sa planète. On laisse pas ses responsabilités comme ça et franchement je vois pas ce qui aurait pu convaincre Jonas de revenir.

Et puis, je voulais pas dire qu'ils devaient impérativement le faire revenir, juste que j'aurai trouvé ça sympathique de leur part d'avoir un petit mot à son sujet au début de la S9 quand Mitchell essaie de remonter SG-1.