Corin Nemec/Jonas Quinn: 1 possible retour!

Van Krill
Soldat
Inscrit : 29 sept. 2005, 18:53
Pays : France

Re: Corin Nemec/Jonas Quinn: 1 possible retour!

Message non lu par Van Krill »

Dernier message de la page précédente :

CITATION N'importe quoi, les fonds de la MGM et de Sci-fi sont divisés pour les deux séries. Stargate SG-1 n'a pas les moyens d'avoir Jonas en régulier ou récurrent c'est tout. Les producteurs avaient pas plus pour la 7 que pour la 6.
S'ils ont les moyens de financer deux séries à gros budget, alors ils avaient 100 fois les moyens de conserver UN acteur en récurent. Et puis on parle de Corin Nemec, pas de Tom Cruise, lol. Je doute qu'il avait un salaire aussi astronomique que ça dans la saison 6, au point de ne pas pouvoir le conserver. ;)
CITATION Parce que Jonas est dans le gouvernement unifié de sa planète. On laisse pas ses responsabilités comme ça et franchement je vois pas ce qui aurait pu convaincre Jonas de revenir.
Si les scénaristes avaient voulu faire revenir Jonas, c'est pas ça qui les auraient arrêté. ;)
Et puis, je voulais pas dire qu'ils devaient impérativement le faire revenir, juste que j'aurai trouvé ça sympathique de leur part d'avoir un petit mot à son sujet au début de la S9 quand Mitchell essaie de remonter SG-1.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION S'ils ont les moyens de financer deux séries à gros budget, alors ils avaient 100 fois les moyens de conserver UN acteur en récurent.
Pas du tout, car le bugjet de SG-1 n'a pas augmenté d'un poil entre 6 et 7 et à même baissé pour la 8. Ils ont commandé une nouvelle série, du Stargate ok, mais cela aurait pu être autre chose. Cela ne touche pas SG-1 et personne ni Sci-fi, ni MGM n'aurait voulu financer un acteur régulier en plus.
Van Krill
Soldat
Inscrit : 29 sept. 2005, 18:53

Message non lu par Van Krill »

Ca reste quand même une excuse bidon pour justifier pitoyablement qu'ils lui ont foutu un coup de pied au cul sans raison valable.
Ganner
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 31 août 2005, 23:13

Message non lu par Ganner »

Revoir jonas me ferait plaisir,je savait pas qu'il l'avait foutu dehors pour cause financière c'est dégeulasse!!!
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

Un retour de Jonas Quinn dans Stargate me ferait très plaisir:
Spoiler
je le verrais bien être enrolé par les Orii en tant que Prior, et devenir l'ennemi de SG-1. :angry:
Mais je pense que ce n'est pas près d'arriver.
Dernière modification par Flo le 04 oct. 2005, 13:57, modifié 1 fois.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Docteur Beckett
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 25 juin 2005, 17:23
Pays : Atlantis
Lieu : Zone 51

Message non lu par Docteur Beckett »

Ils auraient pu utiliser les compétances de jonas sur atlantis
medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Message non lu par medoche71 »

CITATION (Mik'l,Mardi 4 Octobre 2005 à 13:44) Un retour de Jonas Quinn dans Stargate me ferait très plaisir:
Spoiler
je le verrais bien être enrolé par les Orii en tant que Prior, et devenir l'ennemi de SG-1. :angry:
Mais je pense que ce n'est pas près d'arriver.
ouai,ça ferait comme l'homme à la cigarette,c'est quand même un acteur très connu,mais il joue quand même dans Stargate.Alors Jonas,pourquoi pas,ça ferai une inversion de role.

Sinon,vous avez déjà remarqué qu'il ya beaucoups d'acteurs de Stargate qui vont dans x-files et vice-versa.
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION
Spoiler
je le verrais bien être enrôlé par les Oris en tant que Prior, et devenir l'ennemi de SG-1.
Spoiler
Jonas enrôler en tant que Prior serait tout à fait impossible, puisqu'il les combattrait dès le départ. Les Priors sont choisis parmi les personnes qui croient aux Oris, sinon ils donneraient des pouvoirs à leur ennemie.
CITATION Ils auraient pu utiliser les compétences de Jonas sur Atlantis
Ils auraient pu, mais il n'y a pas vraiment de mythologie terrienne dans cette cité, donc il n'aurait pas servis à grand chose. Ce n'est pas un expert dans la technologie Ancienne de plus. Son rôle aurait du évolué s'il avait été pris. Il était plus scénaristiquement intéressant de mettre quelqu'un de Pégase dans l'équipe je trouve.
medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Message non lu par medoche71 »

ou autrement,ils pourraient faire revenir Corin Nemec mais dans un role diférent de Jonas Quinn,de toute façon,c des habitués au recyclage d'acteur dans Stargate.
Guiguioh
I am legend of SGF

Oulà non, ça marche pour des personnages secondaires, mais certainement pas pour les principaux. Il faut que ça reste peu voyant pour un simple téléspectateur. ;)
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

CITATION (Guiguioh,Mardi 4 Octobre 2005 à 16:04) Oulà non, ça marche pour des personnages secondaires, mais certainement pas pour les principaux. Il faut que ça reste peu voyant pour un simple téléspectateur. ;)
et encore moi ça me choque de voir deux fois un personnage secondaire avec deux rôles différents!
par exemple celui du mec nommé Narim il me semble chez les tollans qui aiment bien Carter et puis on le retrouve en tant que compagnon de Weir, moi ça me choque! :huh:
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (Hermès,Mardi 4 Octobre 2005 à 17:43) et encore moi ça me choque de voir deux fois un personnage secondaire avec deux rôles différents!
par exemple celui du mec nommé Narim il me semble chez les tollans qui aiment bien Carter et puis on le retrouve en tant que compagnon de Weir, moi ça me choque! :huh:
[HS]

si y'aviat que lui encore :rolleyes: SG devient une usine a recyclage et c'est vraiment dommage car les fans s'en apperçoivent ce qui gache le plaisir.

[/HS]
Guiguioh
I am legend of SGF

Le problème est que le nombre d'acteur à Vancouver est pas non plus ilimité, plus la série va duré et plus ça va être le cas en fait. On peut effectivement trouvé cela dommage, mais ils n'ont pas trop le choix.

Le cas de Narim/Simon est quand même trop voyant selon moi ainsi que celui de l'acteur qui joue dans le Réseau et qui joue un Athosien. C'est trop rapproché dans l'utilisation je trouve c'est tout.
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

CITATION (Guiguioh,Mardi 4 Octobre 2005 à 19:21) Le problème est que le nombre d'acteur à Vancouver est pas non plus ilimité, plus la série va duré et plus ça va être le cas en fait. On peut effectivement trouvé cela dommage, mais ils n'ont pas trop le choix.

Le cas de Narim/Simon est quand même trop voyant selon moi ainsi que celui de l'acteur qui joue dans le Réseau et qui joue un Athosien. C'est trop rapproché dans l'utilisation je trouve c'est tout.
C'est vrai qu'on revoit quand même assez souvent les mêmes acteurs qui jouent des rôles différents, c'est vrai que le okus voyant à été celui de Narim/Simon ;)
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

ouais enfin on est pas la pour parler du recyclage... donc revenons dans le sujet ;)
romspryo
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 25 sept. 2005, 18:48
Lieu : Grenoble

Message non lu par romspryo »

Ca serrait super qu'il revienne ne serai-ce qu'un épisode, je me rapel encore de l'episode 6.22 avec jonas et daniel réunis excellent! :D
Eubeul
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 avr. 2005, 16:33

Message non lu par Eubeul »

C'est vrai que le duo Jonas-Daniel est vraiment pas mal :D Un plaisir de le revoir un jour dans stargate ^_^
crash
Soldat
Inscrit : 24 oct. 2005, 13:05
Pays : france

Message non lu par crash »

jonas ne pourra revenir puisque aucun scnénar ne lui plait mais ce serai tripant qu'il aille sur atlantis avec ses connaissances , sur sa planéte il pourrait trouver une sorte de base ancienne il reviens sur terre est il l'envoie sur atlantis comme scientifique
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »