Dernier message de la page précédente :
Est ce que les scénariste le save deja se point faible??Ou alors ils ont balancé cette info pour gagner du temps ,et mettre un nouveau but dans la série.
Dernier message de la page précédente :
Est ce que les scénariste le save deja se point faible??d'ailleurs ce dernier point est explicite. Si els anciens ont cherchés desesperemment le point faible de la technologie wraiths c'est que jusqu'a cette decouverte les wraiths (au moins) rivalisaient dans ce domaine avec les anciens...CITATION C'est louche ? C'est quand même largement expliqué dans le pilote. Problème d'effectif que les Anciens face aux nombres de Wraith, non préparation des Anciens à la guerre et bon niveau technologique des Wraiths.
CITATIONSpoiler
(et d'après ce que l'on sait seul l'aurora a trouvé car pendant 1 siècle personne d'autres n'a découvert ceci...donc ce n'était pas une faille facile a trouver sinon les anciens en 100 ans auraient pu la trouver ou la redécouvrir puisque l'aurora n'a pas pu transmettre)
La supériorité numérique n'est pas tout, c'est prouvé maintenant avec les épisodes diffusés.CITATION (romspryo,Mercredi 5 Octobre 2005 à 19:00) Moi je pense qu' ils sont nettement moins évolués que les anciens mais bon c'est leur supériorité numérique qui a fait leur victoire.
Hein ????CITATION (Marnot,Mercredi 5 Octobre 2005 à 19:03)La supériorité numérique n'est pas tout, c'est prouvé maintenant avec les épisodes diffusés.CITATION (romspryo,Mercredi 5 Octobre 2005 à 19:00) Moi je pense qu' ils sont nettement moins évolués que les anciens mais bon c'est leur supériorité numérique qui a fait leur victoire.
Ca été expliqué plus haut si les anciens tellement plus avancé, ils auraient gagné, donc les Wraith sont des êtres très avancés, ils n'ont pas gagnés que grâce au surnombre, même si ca a beaucoup joué, ils sont aussi moins stupide que les anciensCITATION (Freir,Mercredi 5 Octobre 2005 à 19:04)Hein ????CITATION (Marnot,Mercredi 5 Octobre 2005 à 19:03)La supériorité numérique n'est pas tout, c'est prouvé maintenant avec les épisodes diffusés.CITATION (romspryo,Mercredi 5 Octobre 2005 à 19:00) Moi je pense qu' ils sont nettement moins évolués que les anciens mais bon c'est leur supériorité numérique qui a fait leur victoire.J'ai pas tout compris, peux tu mieux réexpliquer stp
![]()
CITATION Ah mais oui c'est vrai leur technologie hyperspatiale est moins évolué que celle des goa'ulds !!!
Les Goa'ulds n'ont pas non plus d'hyperespace de type intergalactique donc 30 ans ça me parait vraiment très peu.CITATION Ah mais oui c'est vrai leur technologie hyperspatiale est moins évolué que celle des Goa'ulds !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit