Dernier message de la page précédente :
c'est trop bien les guignol de l'infoLes Guignols de l'info
Re: Les Guignols de l'info
j'adore les guignol ils font trop rire 

- lockey 88
- Brigadier Général
- Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
- Pays : Merde
- Lieu : Merde
-
J'adore les guignols. Je les regarde presque tous les soirs. Ils traitent l'information avec humour c'est ça qui est génial avec eux.
Par contre, parfois certains sujets sont trop graves pour en rigoler mais c'est leur nature et c'est cela qui fait leur réussite depuis tant d'années. Ils sont inpitoyable.
Parfois, ça nous permet de nous rapprocher plus de la vérité que l'on ne croit
Par contre, parfois certains sujets sont trop graves pour en rigoler mais c'est leur nature et c'est cela qui fait leur réussite depuis tant d'années. Ils sont inpitoyable.
Parfois, ça nous permet de nous rapprocher plus de la vérité que l'on ne croit

- Von Paulus
- Major
- Inscrit : 29 août 2005, 15:39
- Pays : Alsace
- Lieu : Metz
-
Moi j'adore même si par moment je trouve que c'est con et que certain squetche manque de respect envers certaines personnes .
Mon préféré est M Sylvestre comme certain on put le remarquer
Mon préféré est M Sylvestre comme certain on put le remarquer

- pat13
- Second Lieutenant
- Inscrit : 15 avr. 2005, 09:27
- Pays : France
- Lieu : planète Terre! (Lyon)
-
moi j'ai voté autres: j'aime bien les guignoles maisd sans plus. c'est vrai que c'est bien marrant, mais des fois ils se moque de gens ou de choses dont ils ne devaient pas se moquer. sinon le nouveau générique je ne l'aime pas( enfin disons que je préférait le précédent....). c'est vrai que bush, chirac, et les autres ils sont marrrant, mais je n'aime pas qi'ils se moquent des grosses catastrophes, je trouve ça DÉGUEULASSES!!!!

La saison 4 de sliders sur:
--> http://www.dailymotion.com/pat-13 <--
--> http://www.dailymotion.com/pat-13 <--
Bonjour à tous,
En général,j' aime bien les guignols et en particulier le personnage de Mr Sylvestre (représentant un mélange de néoconservateurs et d' ultra libéraux US assez réussi).Son pendant démocrate, auss,i n' est pas mal (sous les traits de Woody Allen) .
Par contre, depuis un certain temps ,je trouve qu' il y a de plus en plus de squetches "moins réussis" (comme ceux qui mettent en scéne Arthur)
Qu' en pensez_vous ?????
Celà étant écrit, "les guignols" font parties de mes sources d' informations avec "Euronews","Le canard enchainé" ,les forums que je consulte sur le net, divers magazines......
En général,j' aime bien les guignols et en particulier le personnage de Mr Sylvestre (représentant un mélange de néoconservateurs et d' ultra libéraux US assez réussi).Son pendant démocrate, auss,i n' est pas mal (sous les traits de Woody Allen) .
Par contre, depuis un certain temps ,je trouve qu' il y a de plus en plus de squetches "moins réussis" (comme ceux qui mettent en scéne Arthur)
Qu' en pensez_vous ?????
Celà étant écrit, "les guignols" font parties de mes sources d' informations avec "Euronews","Le canard enchainé" ,les forums que je consulte sur le net, divers magazines......
- Paul Muad'Dib
- Colonel
- Inscrit : 24 août 2005, 17:51
-
j'adore c'est super marrant et bien fait et c'est une bonne facon de critiquer 

- x@vier
- Lieutenant Général
- Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
- Lieu : Angers
-
Moi j'adore les guignols. Ils décryptent l'actualité. L'inconvéniant c'est qu'ils rendent sympatique meme les plus ignobles personnages, comme Ben Laden. Enfin il me fait quand meme rire.
"ji voudai feliciter les pilotes du cyclone caterina. ci du bon boulo"
"ji voudai feliciter les pilotes du cyclone caterina. ci du bon boulo"
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
J'adore également et je fais en sorte de pouvoir le regarder tous les soirs et de ne manquer aucune émission. Les critiques sont très bien ficelées 

- medoche71
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
- Lieu : Montchanin (saône et loire)
-
certains disent que Les Guignols se moquent de l'actualité mais en fait ils la dénoncent :
dans un épisodes,ils montraient les personnes qui habitaient a Neuilly qui se plaignaient que Sarkozy cumulait es mandats (ou quelquechose comme ça) et après eux viennent des indiens et ils disent ,nous ,on est venu se plaindre qu'on avait eu un séisme mais on peut attendre.
ça veut dire que parfois ils parlent des riches qui se plaignent tout le temps alors que d'autres sont encore plus mal barrés et surtout que les JT n'en parlent même pas.
Quand a certains qui considèrent Ben Landen comme un terroriste sympatique dans les guignols,je comprend le point de vue des rédacteurs "Bush - Ben Laden,lequel est le terroriste ?"
dans un épisodes,ils montraient les personnes qui habitaient a Neuilly qui se plaignaient que Sarkozy cumulait es mandats (ou quelquechose comme ça) et après eux viennent des indiens et ils disent ,nous ,on est venu se plaindre qu'on avait eu un séisme mais on peut attendre.
ça veut dire que parfois ils parlent des riches qui se plaignent tout le temps alors que d'autres sont encore plus mal barrés et surtout que les JT n'en parlent même pas.
Quand a certains qui considèrent Ben Landen comme un terroriste sympatique dans les guignols,je comprend le point de vue des rédacteurs "Bush - Ben Laden,lequel est le terroriste ?"
- Daedalus
- Second Lieutenant
- Inscrit : 21 sept. 2004, 20:45
- Lieu : Je cherche un ZPM pour Atlantis
-
En ce moment, les trucs d'Artur c'est reloue.
J'ai adoré la fausse pub avec Bernard Tapie qui en demande plus plus (NDLR Pub LCL).
Et Villepin c'est assez drole.
Comme a dit Bruno Solo dans le grand journal, ils ont matieres en ce moment pour faire de bon sketch.
J'ai adoré la fausse pub avec Bernard Tapie qui en demande plus plus (NDLR Pub LCL).
Et Villepin c'est assez drole.
Comme a dit Bruno Solo dans le grand journal, ils ont matieres en ce moment pour faire de bon sketch.
je les trouve marrant mais de tps en tps ils sont un peu trop démagos (ouais tous les gens contre l'entrée de la turquie dans l'Europe st pas des fachos, et les gens opposés au mariage homosexuel des crétins de conservateurs.... par exemple) et ça ça me dérange... même avec Bush je trouve qu'ils en font un peu trop (pourtant Dieu (!
) sait que j'apprécie peu le personnage...)

"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
G'Kar, Babylon 5
G'Kar, Babylon 5
Moi j'adore. Ca casse tout le monde. J'en rate pas un !!!
Vive les Guignols

- open iris
- Colonel
- Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
- Lieu : Nantes
-
comme faire autrement que d'adorer les guignols de l'info
?
"Vous croyez toujours ce qu'on vous dit à la télévision, bonsoir" = la phrase culte de PPDA.

"Vous croyez toujours ce qu'on vous dit à la télévision, bonsoir" = la phrase culte de PPDA.
- Dr.Daniel Jackson
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 19 juin 2005, 10:49
- Pays : france
-
J'aime trop cette émission, on voit la polititque sous un angle plus......vrai!!
C'est vrai, ce sont des guignols, mais il dise en partie toute la vérie, tout en nous faisant rire, mais je pense que cette émission va rester encore lomptemp si elle ne fait pas trop de c******, car il mle semble que je sais plus qui a porté plainte contre les guignols de l'Infos parcequ'il blaguait sur le passer nazi du nouveau pape, donc il faut qu'ils respectent certaine limite pour éviter la censure ou l'arrét de l'émission.
C'est vrai, ce sont des guignols, mais il dise en partie toute la vérie, tout en nous faisant rire, mais je pense que cette émission va rester encore lomptemp si elle ne fait pas trop de c******, car il mle semble que je sais plus qui a porté plainte contre les guignols de l'Infos parcequ'il blaguait sur le passer nazi du nouveau pape, donc il faut qu'ils respectent certaine limite pour éviter la censure ou l'arrét de l'émission.

Les Guignols c'est tout ce qu'on veut (marrant, etc...) mais c'est tout sauf vrai. C'est à 10 000 Km de ce qu'est vraiment la politique, même si parfois les caricatures sont très bonnes. Parce que certaines personnes voient Mr Chirac comme un buveur de bières par exemple, ce qui est totalement faux. On pense ce qu'on veut de lui, mais il travaille bel et bien et a des horaires de fous.CITATION J'aime trop cette émission, on voit la politique sous un angle plus......vrai!!
Il n'empêche que j'adore les Guignols.
Dernière modification par Guiguioh le 09 oct. 2005, 01:52, modifié 1 fois.
je suis bien d'accord avec toi Guiguioh.... (décidément... à quand une bonne engueulade?
), les guignols c'est tout sauf vrai...
il faut prendre du recul avec ça mais je ne sais pas si tout le monde le fait...

il faut prendre du recul avec ça mais je ne sais pas si tout le monde le fait...

"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
G'Kar, Babylon 5
G'Kar, Babylon 5
- starfighter
- Sergent-chef
- Inscrit : 24 août 2005, 18:59
-
C super marrant moi j'adore.
Dernière modification par starfighter le 10 oct. 2005, 12:59, modifié 1 fois.
alors là pas si sûr!CITATION (Guiguioh,Dimanche 9 Octobre 2005 à 01:51)Les Guignols c'est tout ce qu'on veut (marrant, etc...) mais c'est tout sauf vrai. C'est à 10 000 Km de ce qu'est vraiment la politique, même si parfois les caricatures sont très bonnes. Parce que certaines personnes voient Mr Chirac comme un buveur de bières par exemple, ce qui est totalement faux. On pense ce qu'on veut de lui, mais il travaille bel et bien et a des horaires de fous.CITATION J'aime trop cette émission, on voit la politique sous un angle plus......vrai!!
Il n'empêche que j'adore les Guignols.
en effet dans le livre de Bernadette Chirac que je n'ai pas lu mais qu'on m'a raconté il est bien dit que Chirac aime bien la bière et la tête de veau, donc les guignols ont raison sur ce point!
Dernière modification par Hermès le 10 oct. 2005, 14:19, modifié 1 fois.
Il aime la bière, mais il passe pas sa journée devant la télé à en boire, il ne faut pas pousser non plus. Et je crois que c'est à partir de cet élément qu'ils ont fait leur satyre de toute façon.
- leprechaun
- Brigadier Général
- Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
- Lieu : paris ( pour l'instant)
-
C'est une caricature. A partir de là, il convient de toujours garder son recul critique. On ne montre pas la vérité, mais une partie de la vérité.CITATION (Guiguioh,Lundi 10 Octobre 2005 à 14:32) Il aime la bière, mais il passe pas sa journée devant la télé à en boire, il ne faut pas pousser non plus. Et je crois que c'est à partir de cet élément qu'ils ont fait leur satyre de toute façon.
Le probleme, c'est que beaucoup de gens qui n'ont pas le courage de s'interesser à la politique se basent sur les Guignols pour se forger une opinion sur les hommes politiques et autres. C'est une tres grave erreur. Les guignols ont influé sur les votes des francais: entre un type sympa et qui leur ressemble et un gars qui a un balais là où je pense, qui choisirez vous? Mais tout cela, c'est notre faute.
Il ne faut jamais perdre de vue que les guignols sont faits pour rire. Pour cela, on grossit les traits. S'il y en a qui sont assez stupides pour croire que les guignols ont valeur de vérité, il ne faut pas s'étonner si apres on a des abrutis au gouvernement!
Guiguioh: si je peux me permettre, C'est une satire, pas un satyre.

Dernière modification par leprechaun le 10 oct. 2005, 16:19, modifié 1 fois.