Flotte de guerre Tau'ri

Répondre
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: Flotte de guerre Tau'ri

Message non lu par balrog8 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (xaero,Dimanche 23 Octobre 2005 à 15:18) dsl de l'apprendre mais normale ment le prométhée sera q'un au revoir pour eux je pense qu 'il font l'utiliser comme leurre comme les planeurs ds je ne sais + lequelle épisodes
mais pourkoi pas défendre la terre avec des jumpers ce serait cool contre les ori se serait bien efficace nn
SPOILER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il faut tout reaprendre, c'est pas possible
alor on fait <SPOILER>le spoiler</spoiler> en remplacant <> par [ ] c'est clair?????????
Spoiler
ou vous avez lut ca?
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Il faudrait déja demandé aux jaffas s'ils veulent bien nous passer 3 Al'kesh et au moins 2 vaisseaux mere ceci nous permeterait de nous défendre
Spoiler
Vu nos relations avec les Jaffs, ça risque pas d'arriver ...
Des jumpers pour défendre la Terre, vraiment n'importe quoi. La cité n'a pas de jumper à perdre, surtout pour qu'ils se facent détruirent pour rien. Les jumper sont fait pour les missions par la porte de la cité, c'est tout. Ils sont trop liés à la technologie ancienne et à la cité.
Spoiler
Et contre les Oris ça risque pas de faire grand chose.
Et on est très loin d'incorporer de la technologie Ancienne à nos vaisseaux ou même de reproduire des jumpers.
Dernière modification par Guiguioh le 23 oct. 2005, 15:36, modifié 1 fois.
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

en plus les jumper ne sont pas terrible, pas de bouclier, pas de vrai blindage...
un jumper est surement mort en un tir de plasma (des planeurs). Et ils ne sont pas si rapides, le seule utilité c'est l'occultation, mais on l'oubli au premier petit bobo.
xaero
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 19 oct. 2005, 19:55
Pays : france

Message non lu par xaero »

Spoiler
contre les ori rien ca les repousserait parce que tu crois que les 2new vont faire quelque chose contre les ori
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (xaero,Dimanche 23 Octobre 2005 à 15:38)
Spoiler
contre les ori rien ca les repousserait parce que tu crois que les 2new vont faire quelque chose contre les ori
Spoiler
et tu croit que des jumper ferait quoi?
l'invisibilité contre des élevés?
les drones contre les prétres?
ce ne sont que des petit transport avec des missiles, et méme pas de boucliers.
xaero
Second Lieutenant
Second Lieutenant

et alors c'et déja + puissant que les vaisseaux terrien est puis on demande aus asgards de nous aider pour ca ou on les mais nous meme est on demande aux hebridans ( je crois qu'il s'appelle comme ca) de nous aider
Guiguioh
I am legend of SGF

@xaero : Les Bc-303 ont quand même plus la faculté à résister au combat qu'un jumper, même si leur armement est moins puissant. Et je crois qu'on a plus de chance de voir les Asgards nous aider que les Hebridans.
xaero
Second Lieutenant
Second Lieutenant

attends les hebridans c'est pas ceus de la course je me gourre la non est oui je suis d'ac avec toi mais on pourrait quand meme essayer nan
Guiguioh
I am legend of SGF

Les Hebridans
Spoiler
défendront leur planète avant tout. Ils n'ont pas les moyens de venir la Terre
et aucune raison de venir le faire. Les relations diplomatiques avec les Hebridans n'étaient de toute façon pas énorme, ils avaient juste besoin de nous pour une porte.
Dernière modification par Guiguioh le 23 oct. 2005, 16:00, modifié 1 fois.
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

CITATION (Villon,Dimanche 23 Octobre 2005 à 15:13) Défendre la terre avec des jumpers ? ^_^ Je doute qu'il puisse réellement faire quelquechose.
dans le zode une vielle connaissance Jack pilote un jumper et detruit un Hata'k en un double tir...ça me parait raisonnable :P
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (xaero,Dimanche 23 Octobre 2005 à 15:44) et alors c'et déja + puissant que les vaisseaux terrien est puis on demande aus asgards de nous aider pour ca ou on les mais nous meme est on demande aux hebridans ( je crois qu'il s'appelle comme ca) de nous aider
tu voit on à la grosse incoherence des drones: sheppard à besion de 3 drone pas dart, puis 1 dans siegeII, dans lost city il faut plusieur dizaines de milliers de drones pour le super vaisseau d'Anubiss, et des milliers par vaisseaux mére, il en faut plusieur centaine pour un al'kesh et des dizaines par planeurs, puis dans It's good to be King un drone detruit un ha'tak.
Selon la logique, si o'neill peut detruire le ha'tak en un coup, l'episode the siege aurait duré moins de 20minutes: les ha'tak sont plus gros et resistants que les croiseurs qui font la taille d'un BC303, et les ruches sont du genre Ha'tak, mais si o'neil à besoin de milliers de drone pour un Ha'tak, alor l'episode aurait été tel qu'il est.
Donc, dans it's good to be king le scenariste avais fumé, et aucun scenariste est d'accord sur la puissance des Drones.
En tout cas moi je pense qu'il y a un gros desaccord ou plusieur tupes de drones.
xaero
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION Ecrit le Dimanche 23 Octobre 2005 à 16:00

QUOTE (Villon @ Dimanche 23 Octobre 2005 à 15:13)
Défendre la terre avec des jumpers ?  Je doute qu'il puisse réellement faire quelquechose. 

dans le zode une vielle connaissance Jack pilote un jumper et detruit un Hata'k en un double tir...ça me parait raisonnable 
merci un gars qui me comprend
je suisd 'ac avec toi il doit y avoir difféerent drones
Guiguioh
I am legend of SGF

Dans la Cité Perdu, la majorité des drones retournent à leur place, peut on explosé pour détruire le vaisseau mère (de toute façon le concept de départ ne prévoyait pas d'explosion, on recole les morceaux.)

Ensuite O'neill connaît le point faible des Ha'taks, donc il a besoin de seulement deux drones. Sheppard ne connaît pas les darts donc il en tire trois. Plus tard on le voit en tiré qu'un par dart d'ailleurs.

Ce n'est pas une histoire de différents drone, mais une histoire de connaissance du pilote, l'arme étant guidée par l'esprit. (en oubliant la modification du changement de concept entre la saison 7 et la 8) ;)
CITATION dans le zode une vielle connaissance Jack pilote un jumper et détruit un Hata'k en un double tir...ça me parait raisonnable
Contre les Ha'taks c'est sûr,
Spoiler
contre les vaisseaux Oris ils seront inefficaces les drones.
Dernière modification par Guiguioh le 23 oct. 2005, 16:08, modifié 1 fois.
xaero
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION Dans la Cité Perdu, la majorité des drones retournent à leur place, peut on explosé pour détruire le vaisseau mère (de toute façon le concept de départ ne prévoyait pas d'explosion, on recole les morceaux.)

Ensuite O'neill connaît le point faible des Ha'taks, donc il a besoin de seulement deux drones. Sheppard ne connaît pas les darts donc il en tire trois. Plus tard on le voit en tiré qu'un par dart d'ailleurs.

Ce n'est pas une histoire de différents drone, mais une histoire de connaissance du pilote, l'arme étant guidée par l'esprit. (en oubliant la modification du changement de concept entre la saison 7 et la 8)

dans le zode une vielle connaissance Jack pilote un jumper et détruit un Hata'k en un double tir...ça me parait raisonnable

Contre les Ha'taks c'est sûr,
d'accord avec toi [/SPOILER][/QUOTE]
Spoiler
contre les vaisseaux Oris ils seront inefficaces les drones.
Spoiler
garde as
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 août 2005, 17:38

Message non lu par garde as »

y faut pas oublier un truk si on touche un point sensible ca fait mal regarder la super arme d anubis quelque tir de x302 et plus rien c pareil pour les drone comme y ont l air de rien avoir a faire des bouclier
de plus je pense que l or de l attaque de la terre o'neil a preferer la surter donc il a envoyer tous les drones dispo pour etre sur du resultat

et pour le combat au jumper vous me dite comment on les construit on a meme pas toute les technologie goa en main alors les technologie des ancien encore moin
en plus en combat les jumper sont vite a cours de munition y a pas beaucoup de drone pas jumper :ph34r:
:war:
xaero
Second Lieutenant
Second Lieutenant

oé tous a fait d'ac avec pour la 1partie mais on sait qu'il en ont 3 mais peutre enon t'ils + on en a jamais vu des vite a atlantis
Guiguioh
I am legend of SGF

xaero, tu pourrais écrire en français car je n'arrive pas à te relire. :unsure: Pour le nombre de drones par jumper, on en a aucune idée.
xaero
Second Lieutenant
Second Lieutenant

d'ac j'essayerais mais si t'arrive spas a me relire vient dans pas voir dans mon bahut
pa oui en a aucune idée mais ca on sent fout puisque c'est asssez puissants pour le moment
garde as
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 août 2005, 17:38

Message non lu par garde as »

desolé guiguioh mais les porte drone sont preque au meme endroit que les propulseur et comme tout le monde a vue l interieur d'un jumper y a pas trop de place pour le truk qui rearme donc on peut penser q'une fois a court de munition c'est fini de plus les jumper sont pas des vaisseau de guerre les ancien avais bien mieux donc y ont pas besoin d'un armement ultra lourd c'est logique :blink:

:)
si tu veut enfin y doit pas en avoir des masses
Dernière modification par garde as le 23 oct. 2005, 16:30, modifié 1 fois.
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

En tout cas je ne pense pas que les jumper soit plus efficace que des 302, selon moi c'est le bas de l'echelle, il ne servent qu'au transport et a passage de porte.
ce serait bien un zode ou un jumper afronte un 302!!! mais c'est pas possible: ils sont dans le méme camp. il faudrait qu'il soit volé.
Guiguioh
I am legend of SGF

@ garde as : Oui je suis d'accord, il y a peu de drones mais on ne connait pas le nombre exact. ;)
Dernière modification par Guiguioh le 23 oct. 2005, 16:27, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »