CITATION
(xaero,Dimanche 23 Octobre 2005 à 15:44)
et alors c'et déja + puissant que les vaisseaux terrien est puis on demande aus asgards de nous aider pour ca ou on les mais nous meme est on demande aux hebridans ( je crois qu'il s'appelle comme ca) de nous aider
tu voit on à la grosse incoherence des drones: sheppard à besion de 3 drone pas dart, puis 1 dans siegeII, dans lost city il faut plusieur dizaines de milliers de drones pour le super vaisseau d'Anubiss, et des milliers par vaisseaux mére, il en faut plusieur centaine pour un al'kesh et des dizaines par planeurs, puis dans It's good to be King un drone detruit un ha'tak.
Selon la logique, si o'neill peut detruire le ha'tak en un coup, l'episode the siege aurait duré moins de 20minutes: les ha'tak sont plus gros et resistants que les croiseurs qui font la taille d'un BC303, et les ruches sont du genre Ha'tak, mais si o'neil à besoin de milliers de drone pour un Ha'tak, alor l'episode aurait été tel qu'il est.
Donc, dans it's good to be king le scenariste avais fumé, et aucun scenariste est d'accord sur la puissance des Drones.
En tout cas moi je pense qu'il y a un gros desaccord ou plusieur tupes de drones.