Dernier message de la page précédente :
Alors si on a bien le même magasine télé, ce classement des vingt premières séries est en faite le résultat de vote des gens qui achetent ce magasine. Je m'explique parceque là

Dernier message de la page précédente :
Alors si on a bien le même magasine télé, ce classement des vingt premières séries est en faite le résultat de vote des gens qui achetent ce magasine. Je m'explique parceque làJe pense que stargate sg1 et staragte atlantis merite de figurer dans le top 3CITATION 1) Lost
2) FBI, portés disparus
3) Urgences
4) NCIS enquêtes spéciales
5) les Experts
6) les Experts : Miami
7) Charmed
8) Smallville
9) Stargate SG1
10) Stargate Atlantis
11) Dead Zone
12) Alias
Oui mais c'est le classement belge ça c'est normal.CITATION Confirmation que ce classement est bidon : la présence de la petite maison dans la prairie!
c'est vrai quoi, elles sont dépassées, même si les gens aiment, on a pas demandé le top séries du grenier!
oui, chez eux elle est première ( faut faire fort quand même ) mais chez nous elle est 14ème je crois, c'est trop!CITATION (AngelSam,Mardi 1er Novembre 2005 à 21:32)Oui mais c'est le classement belge ça c'est normal.CITATION Confirmation que ce classement est bidon : la présence de la petite maison dans la prairie!
c'est vrai quoi, elles sont dépassées, même si les gens aiment, on a pas demandé le top séries du grenier!![]()
Lindouch,CITATION 1-StarGate Atlantis
2-StarGate SG1
3-Malcolm
4-FBI portés disparus
5-Charmed eh oui
6-Urgences
7-NCIS
8-Tru Calling
9-X-Fils
moi mon top 15 ça pourrait ressembler au tien Mr l'ancien, j'enleverais simplement Dc Quenn, NIH et NCIS et je rajouterais Highlander, Tonnerre mécaniqueCITATION (Monsieur l'Ancient,Jeudi 1er Décembre 2005 à 01:15) mON TOP 15
1 Babylon 5 (et de loin et pourtant je l'ai pas vu avant je suis déçu)![]()
2 Stargate Sg1
3 Lost
5 Battlestar Gallactica
4 Stargate Atlantis
5 Code Qantum
6 Mac gyver
7 Les dessous de palm beach
8 Friends
9 X-files (c'était plus haut avant)
10 Les visions d'escaflowne
11 NIH
12 NCIS
13 Docteur queen femme médecin (si si)
14 L'agence tout risque![]()
15 L'homme qui tombe à pic![]()
16 Les nouvelles aventures de superman (eh! j'ai été jeune)
Et je déteste
-Androméda![]()
-Un dos tres quoique ça détend à petite dose!![]()
-Coeur caraïbe![]()
-...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit