sondages soldats

Répondre
BOOBY
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Pays : France
Lieu : Paris

Re: sondages soldats

Message non lu par BOOBY »

Dernier message de la page précédente :

J ai vote wraith j adore le louk particulieremnet celui des pilotes avec des ?? dredds ?? je sais pas comment ca s ecris
mais sinon j aime bien les guerrirs kull
stanos
Soldat
Inscrit : 23 nov. 2005, 18:49
Pays : france

Message non lu par stanos »

moi je vote menbre sgc bien sur :P
vive nous (les humains) lol :D
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

pour moi c'est sans hésitation les Kulls car j'adore leur stratégie: on tue avant et on discute après...ah bin non tout compte fait ils ne discutent jamais :lol:

sinon on n'a jamais vu les guerriers Asgards et Anciens donc difficiles de voter pour eux...mais bon peut être que les prochaines saisons les montreront ;)
abydos57
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 15 août 2005, 13:40

Message non lu par abydos57 »

pour les soldats azgard je ne pense pas que sa existe ils ont pas vraiment le physique a porter des armes.ils leurs sufi d'envoyé un vaisseau pour détruire l'enemi
vive la torri et les anciens
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 mai 2005, 22:00

Message non lu par vive la torri et les anciens »

Moi j'ai pris ces bons vieux humains imprevisible et avec moi ce serait on trouve la technologie qu'on veut, on essaye de l'avoir et s'il y a une résistance on fait tout péter ... je sait je suis un peu barbare :P
BOOBY
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Lieu : Paris

Message non lu par BOOBY »

CITATION les soldats azgard je ne pense pas que sa existe ils ont pas vraiment le physique a porter des armes
je pense pareil je vois mal thor avec ses 1m20 une arme genre bazzoka sur le dos avec son paquetage et la mitrailleuse. lol :war:
odysseus
Major
Major
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58

Message non lu par odysseus »

Megalomane comme je suis j'ai voté geurrier kull car ils ont cette facilité à tout detruire
mais en meme temps j'adoore les equipes SG
:zat01:
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

Moi, j'ai voté "soldat Wraight". J'adore leur style de gros méchant, avec leurs yeux jaune et leur peau bleu. + 1 pour l'ingéniosité, aussi : ils ont n**** les Anciens, quand même ! Et puis ils sont hyper résistant, et ont une manière très distingué de tuer : une liposuccion express... Attention, le processus peut necessiter quelques (milliers de ) lifting... :P
"I'm John Crichton, an astronaut..."
crazyPiaf
Sergent
Sergent
Inscrit : 14 nov. 2005, 17:45

Message non lu par crazyPiaf »

CITATION ils ont n**** les Anciens, quand même
Ils les ont pas vraiment n**** les anciens voyants qu'ils n'avaient aucun moyens de remporter la guerre on décidés de fuires car plus ils tuaient de wraith plus il en arrivé.
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Lieu : Auvers (95)

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (Cordelius,Vendredi 25 Novembre 2005 à 18:35)
CITATION (caldwell,Vendredi 25 Novembre 2005 à 18:08) les équipes sg sont pas mal mais leur protections...(gillet par balles) c'est pas terrible ! un coup de lance jaffas et ZZIOUP finit le soldat !
En effet :angry: :(
Ca va pas nan les protections Tau'ris sont les meilleures face aux lances Jaffas, ils ont un gillet spéciale comme dans "Héros" même si Janett ne survie pas Jack lui sans son gillet serait mort et entéré!
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger

Message non lu par pesoto »

moi j'ai voté les soldats du sgc vive les bon vieux humain méme moin avancé en tecnologie mais ils sont trés fort tactiquement ensuite j'aime bien les super soldat d'annubis et les wraith .
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Bon parlons de la projection contre les tirs de lance déjà. Elle n'a pas protégé Janet car elle a pris un tir de dos.

Ensuite les soldats Wraith n'ont jamais combattus contre des soldats Ancien, car je pense qu'il n'y a pas eu de combat au sol, c'est pas le style des Anciens.

Je concluerait pas dire qu'actuellement les meilleurs soldats, ce sont ceux des Tau'ri. :)
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION Ensuite les soldats Wraith n'ont jamais combattus contre des soldats Ancien, car je pense qu'il n'y a pas eu de combat au sol, c'est pas le style des Anciens
çà on ne peut pas le savoir, cela voudrait dire que si les Wraiths attaquent une planète et détruisent les vaisseaux Anciens, ceux restés au sol ne combattent pas du tout? Franchement peu probable pour moi ;)
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Non ce que je voulais dire, c'est qu'il n'y a pas eu de combats massifs au sol, comme nous avec les Goa'ulds par exemple.
Von Paulus
Major
Major
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Message non lu par Von Paulus »

Vive les guerrier Kulls

Image
Soccar
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 21 déc. 2004, 16:59
Pays : Delmak

Message non lu par Soccar »

Et lzs jaffas de sokar ? ils sont pas trops stylés ? avec leurs costumes en naquada rouge qui leur donne une apparence de diablotin stylé et le baton de torture en forme de trident. Et oui, sokar est le diable, les jaffas ses diablotins, et netu est l'enfer. :gate: :lance: :zat01:
Soccar
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 21 déc. 2004, 16:59
Pays : Delmak

Message non lu par Soccar »

et stargate recèle de biens des allusions (et même beaucoup plus que des allusions), si ça vous interresse, regardez ma signature.
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

Eh, c'est du flood, ça ! Normalement, tu dois modifier ton message précédent si personne n'a poster entre temps...

Edit : Je viens de m'apercevoir que, petit 1 : Je faisais le travail d'un modo, et petit 2 : je floodais du coup encore plus que toi... Heu, ben, fait comme si j'avais rien dis... :(

Hum, un moyen d'éviter le flood : Je-vote-pour-les-soldats-du-SGC-parce-que-c'est-les-plus-fort... Et voila le travail ! :lol:
Dernière modification par Skay-39 le 26 nov. 2005, 19:18, modifié 1 fois.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Lieu : Auvers (95)

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (Skay-39,Samedi 26 Novembre 2005 à 19:16) Eh, c'est du flood, ça ! Normalement, tu dois modifier ton message précédent si personne n'a poster entre temps...
Tout de suite les grands mots! :lol:
Non c'est pas du flood c'est un double post et c'est vraiment pas conseillé mais de là à qualifier cela de flood il y a un fossé, mais c'est vrai édite tes messages Soccar!
Cordelius
Teryl Fan
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Cordelius »

CITATION (Guiguioh,Vendredi 25 Novembre 2005 à 22:01) Bon parlons de la projection contre les tirs de lance déjà. Elle n'a pas protégé Janet car elle a pris un tir de dos.

Ensuite les soldats Wraith n'ont jamais combattus contre des soldats Ancien, car je pense qu'il n'y a pas eu de combat au sol, c'est pas le style des Anciens.

Je concluerait pas dire qu'actuellement les meilleurs soldats, ce sont ceux des Tau'ri. :)
Pas de dos, mais du coté avant gauche il me semble. le Jaffa qui a tiré se trouvait au nord-est de Daniel à ce moment-là :P

Après le tir, elle tombe en arrière, dos au sol, je ne crois donc pas que le tir venait de derrière :unsure:
Felger
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 08 juil. 2005, 15:40
Pays : Italie
Lieu : Terni

Message non lu par Felger »

Moi, je préfère les équipes SG-A!
Elles sont beaucoup plus polyvalentes avec les jumpers, et ils ont plein d'autres technologies ancienes qui leur donnent un sacré avantage sur les autres soldats (le petit appareil qui détecte les gens, les particules nocives, etc...). Quant aux Anciens ou aux Asgards, je pense qu'ils ne se battent qu'avec des vaisseaux. Donc, c'était (ou "ce sont" pour les Asgards) peut-être plus des pilotes que des soldats.
"Toujours" et "jamais" sont des mots dont il faut toujours se rappeler de ne jamais utiliser.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »