Dernier message de la page précédente :
J'ai pas dit qu'il était amoureux de Réplicarter, j'ai dit de Sam. Mais ta théorie n'est pas bonne puisque si il faut avoir l'âme pure, comment a fait Anubis ?
Dernier message de la page précédente :
J'ai pas dit qu'il était amoureux de Réplicarter, j'ai dit de Sam. Mais ta théorie n'est pas bonne puisque si il faut avoir l'âme pure, comment a fait Anubis ?justement, si tu regardes le zode "pour la vie", Oma avoue qu'elle s'est fait berner par Anubis, mais c'était la seule Ancienne a faire cela et maintenant qu'elle est en combat permanent avec anubis, cela ne risque plus d'arriverCITATION Même so Oma l'a aidé, je ne vois pas comment ?
dans matrix l'amour c'est pas du tout une équation mathématique.la chose qui représente l'amour aux "yeux" des programmes, c'est l'interaction interprogramme, leur échange de donné plus ou moins totale et compatible. un programme aprecie les programmes avec lesquelles les échanges s'effectuent bien et adorera particulièrement ceux avec qui l'échange est totale.d'ailleur, le programme explique lui même à Néo comment il voit l'amour.CITATION les émotions que ressent N°5 pour carter est seulement du à une équation Mathématique ( comme dans Matrix) donc pour moi cela reste toujours des machines et ne peuvent pas pratiquer l'ascension !!!
Le fait d'avoir des sentiments n'est pas un critère viable pour faire son ascension.CITATION Seul les réplicateurs humanoïdes qui ont eu des "problèmes" de programmations (N°5) peuvent avoir une chance de s'élever selon moi.
Le but de Réplicarteur est de dominer de grand territoires. Donc l'ascension ne correspond pas à ses aspirations. Les connaissances, elle pensait les obtenir grâce à Daniel.CITATION Et puis, je pense que ça les intéresseraient puisque Réplicarter veut les connaissances des Anciens mais comme ils ne pourraient pas les utilisées, je ne vois pas à quoi ça leur servirait
Il a fait comment pour s'élever Anubis alors ? Non, l'ascension tout le monde peut la faire, il faut savoir comment ou se faire aider. Oma choisit des êtres avec l'âme pur, mais tout être vivant pourrait y avoir accès potentiellement.CITATION justement, pour s'élever il faut une âme pur, généralement sans avoir commis de crime ou de vol
Tout réaction d'un programme est lié au réaction qu'il a face à son environnement. Numéro 5 a un programme très proche des humains, mais ça reste un programme, donc lié par des équations mathématiques.CITATION Je ne vois pas comment des sentiments peuvent être une équation mathématique ? Explique moi
Numéro 5 est bien plus qu'un programme il est l'évolution de la machine qui ressent des sentiments Humains je vois pas pourquoi on le rabaisserais à l'appellation machine ou programme!CITATION (Guiguioh,Dimanche 27 Novembre 2005 à 22:45)Tout réaction d'un programme est lié au réaction qu'il a face à son environnement. Numéro 5 a un programme très proche des humains, mais ça reste un programme, donc lié par des équations mathématiques.CITATION Je ne vois pas comment des sentiments peuvent être une équation mathématique ? Explique moi
Entièrement d'accord.CITATION (nantaidsl95,Lundi 28 Novembre 2005 à 17:46)Numéro 5 est bien plus qu'un programme il est l'évolution de la machine qui ressent des sentiments Humains je vois pas pourquoi on le rabaisserais à l'appellation machine ou programme!CITATION (Guiguioh,Dimanche 27 Novembre 2005 à 22:45)Tout réaction d'un programme est lié au réaction qu'il a face à son environnement. Numéro 5 a un programme très proche des humains, mais ça reste un programme, donc lié par des équations mathématiques.CITATION Je ne vois pas comment des sentiments peuvent être une équation mathématique ? Explique moi
Tu changes "programme", par "être vivant", et miracle, la phrase est aussi correcte.CITATION Tout réaction d'un programme est lié au réaction qu'il a face à son environnement
tu as raison,CITATION Je ne pense pas qu'ils ont une âme pour moi ce ne sont que des machines plus sophistiqués.
pas forcément l'âme se lie avec l'esprit et je crois que numéro 5 possède cette esprit!CITATION (Asuka,Lundi 28 Novembre 2005 à 18:23) Mouarf... vous êtes en plein ghost in the shell![]()
Pour moi l'ame ne peut se lier qu'avec un être organique.
Je ne crois pas que Oma referait deux fois la même erreur, élevé un être qui prétend être bon elle a déjà donné!CITATION (le breton,Lundi 28 Novembre 2005 à 18:32) j'ai une autre théorie: N°5 dit bien qu'il a une parti de son corps qui lui est propre et que les autres réplicateurs ne peuvent pas y aller or une âme nous est propre, personne ne peut pénétrer notre âme donc il est vrai que seul N°5 pouvait s'élever en trompant Oma sur sa véritable nature (un peu comme Anubis)![]()
Esprit ? Tu veux dire conscience ou tu différencies les deux ?CITATION (nantaidsl95,Lundi 28 Novembre 2005 à 18:24)pas forcément l'âme se lie avec l'esprit et je crois que numéro 5 possède cette esprit!CITATION (Asuka,Lundi 28 Novembre 2005 à 18:23) Mouarf... vous êtes en plein ghost in the shell![]()
Pour moi l'ame ne peut se lier qu'avec un être organique.
L'esprit pour moi c'est ce qui permet de réfléchir autrement que par des programmes mathématiques d'une machine, dans l'esprit je mets aussi la conscience et numéro 5 a une conscience et une intelligence autre que programmé et il est capable à ce titre d'approuver des sentiments!CITATION (Asuka,Lundi 28 Novembre 2005 à 18:41)Esprit ? Tu veux dire conscience ou tu différencies les deux ?CITATION (nantaidsl95,Lundi 28 Novembre 2005 à 18:24)pas forcément l'âme se lie avec l'esprit et je crois que numéro 5 possède cette esprit!CITATION (Asuka, Lundi 28 Novembre 2005 à 18:23) Mouarf... vous êtes en plein ghost in the shell![]()
Pour moi l'âme ne peut se lier qu'avec un être organique.![]()
CITATION (RA' STA,Dimanche 27 Novembre 2005 à 12:02)non je suis d' accord avec toi Skay,CITATION Il y a un truc qu'il ne faut pas oublier : A l'origine, les humains non plus ne sont pas assez évolué pour pratiquer l'ascension : Oma doit faire une part du travail. Alors, peut-être que si elle donnait un petit coup de main à Fifth...![]()
les humains sont (peut-etre)une âme mais les machine ont un """""systeme d' exploitation""""" rapelez vous (fash back)dans évolution
n° 1 dit "nous avons changé le programme lors de la création de n° 5"
eh tok!!!!![]()
![]()
![]()
Dis donc Râ'sta tu changerais pas un peu d'avis comme de chemise toi ?CITATIONCITATION Je ne pense pas qu'ils ont une âme pour moi ce ne sont que des machines plus sophistiqués.
tu as raison, même si ce sont des super machine ultra sofistiqué ca reste néanmoins des machines !!
ah non pas du tout au contraire, sans N°5, tous les Réplicateurs mourraient dans le trou noirCITATION ils ont du vouloir rapprocher la race des réplicateurs a c’elles des humains et cela a été un échec.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot