Saison 3 confirmée officiellement

Répondre
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: Saison 3 confirmée officiellement

Message non lu par Lantien »

Dernier message de la page précédente :

Petite infos :

Sur le site : http://www.gateship-one.net/

D'après les révélations que Gaëlle Savary (voix de Teyla) nous a faites dans son interview exclusive le doublage de la série a commencé avec un mois d'avance par rapport à l'année dernière. Il se pourrait donc que M6 ait aussi décidé de diffuser la seconde saison de Stargate Atlantis un mois en avance, c'est à dire dès le mois de février. Cependant ces informations sont à prendre au conditionnel n'ayant eu aucune confirmation de la part de la chaîne.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Saison 3 confirmée officiellement

Message non lu par Flo »

CITATION (Lantien,Jeudi 10 Novembre 2005 à 21:34) Petite infos :

Sur le site : http://www.gateship-one.net/

D'après les révélations que Gaëlle Savary (voix de Teyla) nous a faites dans son interview exclusive le doublage de la série a commencé avec un mois d'avance par rapport à l'année dernière. Il se pourrait donc que M6 ait aussi décidé de diffuser la seconde saison de Stargate Atlantis un mois en avance, c'est à dire dès le mois de février. Cependant ces informations sont à prendre au conditionnel n'ayant eu aucune confirmation de la part de la chaîne.
Déjà annoncé et cette information n'a rien d'officiel. Seule chose que celà confirme c'est que M6 diffusera SGA. C'est pas parce que tu avances le boulot d'un mois que la diffusion avancera d'un mois :rolleyes:

et quel rapport avec la saison 3?????????
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Saison 3 confirmée officiellement

Message non lu par chrisasm62 »

Spoiler
Deux episodes sur 10!! C'est en effet le temps (et encore seulement quelques "échanges") d'apparition du asgard Hermiod :( . J'espere qu'on ne l'oubliera pas en cette troizième saison et que (pourquoi pas :rolleyes: ) on le verra un peu plus, tout comme Pileggi que l'on voit bien trop peu (idem pour le dedale)
Sinon, comme tout le monde, ravi mais c'était un secret de polichinel. Conserver la meme équipe serait bien avec quelques crossevers en prime!! Que demande le peuple!
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Saison 3 confirmée officiellement

Message non lu par Guiguioh »

Spoiler
On voit quand même énormément Mitch dans ce début de saison. On le voit au moins dans la moitié des 10 premier épisode. C'est vraiment beaucoup pour un simple commandant de vaisseau.
Sinon je pense que la saison 3 sera effectivement la saison des cross-over. J'espère que ça sera bien mené.
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Saison 3 confirmée officiellement

Message non lu par lebreton »

CITATION Sinon je pense que la saison 3 sera effectivement la saison des cross-over. J'espère que ça sera bien mené
c'est ce que je crains le plus car les cross-overs (genre SG1 vient aider SGA ou l'inverse) ne sont pas une bonne chose pour moi, c'est trop facile de faire venir l'une des équipes pour délivrer l'autre en dernier recours, cela voudrait dire que les deux ecpéditions ne sont pas indépendantes l'une de l'autre <_<

Mais maintenant, comme tu le dis, si c'est bien mené et sans incohérence (hum..dur avec Stargate :lol: ) alors je demande à voir

quoique je n'ai toujours pas vu la Saison 2 :o
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: Saison 3 confirmée officiellement

Message non lu par Lantien »

CITATION (Flo,Jeudi 10 Novembre 2005 à 21:37)
CITATION (Lantien,Jeudi 10 Novembre 2005 à 21:34) Petite infos :

Sur le site : http://www.gateship-one.net/

D'après les révélations que Gaëlle Savary (voix de Teyla) nous a faites dans son interview exclusive le doublage de la série a commencé avec un mois d'avance par rapport à l'année dernière. Il se pourrait donc que M6 ait aussi décidé de diffuser la seconde saison de Stargate Atlantis un mois en avance, c'est à dire dès le mois de février. Cependant ces informations sont à prendre au conditionnel n'ayant eu aucune confirmation de la part de la chaîne.
Déjà annoncé et cette information n'a rien d'officiel. Seule chose que celà confirme c'est que M6 diffusera SGA. C'est pas parce que tu avances le boulot d'un mois que la diffusion avancera d'un mois :rolleyes:

et quel rapport avec la saison 3?????????
Zen

je n'ai pas dit que cela était officiel ne confond pas. je n'ai fais que passer l'info.

Pour la rapport avec la saison 3, je ne suis tromper ca arrive, non ?
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: Saison 3 confirmée officiellement

Message non lu par Artheval_Pe »

De toute façon, par rapport aux dates de diffusion de M6 : c'est fort probable, à cause de la coupe du monde, et donc, l'avancement du doublage d'un mois ne fait que soutenir cette thèse.

Ce que j'attends le plus de la saison 3, c'est l'exploration d'atlantis, car,
Spoiler
depuis le début de la saison 2, on n'en a pas appris beaucoup plus sur atlantis, alors qu'avec le ZPM, il y aurait eu matière. Et, les spoilers sur le reste de la saison laissent penser que ça continuera comme ça.
ensuite, j'espère que les derniers épisodes de la saison 2 et le premier de la saison 3 seront d'aussi bonne facture que leurs équivalents dans les saisons 1 et 2. Mais vu ce qui s'est passé dans sg1,à la fin de la saison 2, je crains que ce ne soit pas le cas :(
Moad
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 28 nov. 2005, 20:52
Pays : france

Re: Saison 3 confirmée officiellement

Message non lu par Moad »

slt c mon premier msg g une ptite info je sais pa si vous etes au courant :

[/SPOILER]Joseph Mallozzi, le producteur exécutif de Stargate Atlantis, vient de révéler sur son blog GateWorld de nouvelles informations sur la prochaine saison 3, confirmée il y a peu par Sci-Fi Channel. Attention aux spoilers!

- Le rôle récurrent d’un Wraith devrait faire son apparition dans cette troisième saison,
- Jeanny (CF: la sœur du Docteur Rodney McKay) devrait apparaître dans l’un des épisodes, à savoir 02x14 « Grace Under Pressure »,
- Le retour du personnage Acastus Kolya a également été affirmé, sachant qu’un autre personnage devrait faire aussi son coming back (nom non évoqué par Mallozzi),
- Et enfin, pour finir, un nouvel ennemi sera découvert.

Nous tâcherons de vous informer des prochains spoilers ou spéculations qui entourent la saison 3. Dans tous les cas, gardez l’œil sur Stargate Atlantis, cette saison et la prochaine s’annonce comme des bons crus!

News relayée et rédigée par Zirone via GateWorld.net.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Saison 3 confirmée officiellement

Message non lu par Anubis. »

Oui on le savait.
raoul le grand
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 844
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france
Contact :

Re: Saison 3 confirmée officiellement

Message non lu par raoul le grand »

j'aimerais juste que vous m'enleviez un doute, pour que je ne finisse pas par me dire que je deviens complètement atteint...
est ce que il a déjà été évoqué le fait que le premier épisode de la saison 3 se passe sur terre??? et si oui, est ce que vous vous souvenez ou, comment ca avait été évoqué???
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Saison 3 confirmée officiellement

Message non lu par Guiguioh »

Oui ça a été évoqué. Je crois que ça vient de la convention de San Jose au départ où l'actrice Torri Hinginson dit que son personnage tourne mal et que ça pourrait conduire à un épisode sur Terre.
raoul le grand
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 844
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france
Contact :

Re: Saison 3 confirmée officiellement

Message non lu par raoul le grand »

je me disais bien que j'avais pas révé!! et que tu (ou un autre, mais comme tu donnes l'impression d'etre omnicient par moment, c'est dingue!! je dis chapeau?!) me répondrais rapidement!!
alors merci de ta réponse!!

PS : ce n'est pas de l'ironie ni une moquerie, mais sincère, rassures toi!!
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Saison 3 confirmée officiellement

Message non lu par Guiguioh »

Allez une petite fournée d'information grâce à Joe Mallozi :

* Verrons-nous des vaisseaux ruche dans la Voie Lactée ?

Réponse : Regarder la fin de saison 2 d'Atlantis et le début de la saison 3 pour avoir la réponse.

* On aura un Wraith récurrent l'année prochaine sachant qu'il sera introduit dans la saison 2.

* Pas de Cross-Over avec les Oris dans Pégase, ni dans la saison 2 ni dans la saison 3.

*Un épisode en deux parties du début de la saison 3 écrit par Carl Blender introduire la nouvel ennemie de cette saison.

*On connaîtra le créateur du virus de l'épisode Hot Zone dans la saison 2 ou 3. (Je pense perso plus à la 3 et je le lierais au nouvel ennemie.)
Dernière modification par Guiguioh le 01 déc. 2005, 15:28, modifié 1 fois.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: Saison 3 confirmée officiellement

Message non lu par Lantien »

CITATION (Guiguioh,Jeudi 1er Décembre 2005 à 15:27) *Un épisode en deux parties du début de la saison 3 écrit par Carl Blender introduire la nouvel ennemie de cette saison.

*On connaîtra le créateur du virus de l'épisode Hot Zone dans la saison 2 ou 3. (Je pense perso plus à la 3 et je le lierais au nouvel ennemie.)
Je suis d'accord avec toi, sinon merci pour ces nouvelle infos très intéressante surtout pour les vaisseaux ruche mais je ne pense pas que nous les verons dans notre galaxie.
Dernière modification par Lantien le 01 déc. 2005, 18:54, modifié 1 fois.
Ex-Floodeur
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 27 nov. 2005, 19:10
Pays : France
Contact :

Re: Saison 3 confirmée officiellement

Message non lu par Ex-Floodeur »

CITATION (Guiguioh,Jeudi 1er Décembre 2005 à 15:27) * On aura un Wraith récurrent l'année prochaine sachant qu'il sera introduit dans la saison 2.
On reprend donc lemodèle de SG1 avec le combo vieux maitre à éliminer...
CITATION (Guiguioh,Jeudi 1er Décembre 2005 à 15:27) * Pas de Cross-Over avec les Oris dans Pégase, ni dans la saison 2 ni dans la saison 3.
Encore heureux : je voyais pas l'interet de le faire.
Dernière modification par Ex-Floodeur le 01 déc. 2005, 18:55, modifié 1 fois.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Saison 3 confirmée officiellement

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Lantien,Jeudi 1er Décembre 2005 à 18:52)
CITATION (Guiguioh,Jeudi 1er Décembre 2005 à 15:27) *Un épisode en deux parties du début de la saison 3 écrit par Carl Blender introduire la nouvel ennemie de cette saison.

*On connaîtra le créateur du virus de l'épisode Hot Zone dans la saison 2 ou 3. (Je pense perso plus à la 3 et je le lierais au nouvel ennemie.)
Je suis d'accord avec toi, sinon merci pour ces nouvelle infos très intéressante surtout pour les vaisseaux ruche mais je ne pense pas que nous les verons dans notre galaxie.
Et bien si Lantien ce sera pourtant le cas! D'où l'utilité de lire les spoilers sur le forum de gateworld! Enfin pour moi en tout cas, puisque lire les spoilers ne me gâche en rien le plaisir de regarder les épisodes.

Et ce sera dans la saison 3.
Von Paulus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: Saison 3 confirmée officiellement

Message non lu par Von Paulus »

Intéréssant tous sa.
Le wraith récurrent c'est peut etre michael
Les createurs du virus se sont les nouveau enemis???
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: Saison 3 confirmée officiellement

Message non lu par Lantien »

CITATION (Anubis.,Jeudi 1er Décembre 2005 à 20:07)
CITATION (Lantien,Jeudi 1er Décembre 2005 à 18:52)
CITATION (Guiguioh,Jeudi 1er Décembre 2005 à 15:27) *Un épisode en deux parties du début de la saison 3 écrit par Carl Blender introduire la nouvel ennemie de cette saison.

*On connaîtra le créateur du virus de l'épisode Hot Zone dans la saison 2 ou 3. (Je pense perso plus à la 3 et je le lierais au nouvel ennemie.)
Je suis d'accord avec toi, sinon merci pour ces nouvelle infos très intéressante surtout pour les vaisseaux ruche mais je ne pense pas que nous les verons dans notre galaxie.
Et bien si Lantien ce sera pourtant le cas! D'où l'utilité de lire les spoilers sur le forum de gateworld! Enfin pour moi en tout cas, puisque lire les spoilers ne me gâche en rien le plaisir de regarder les épisodes.

Et ce sera dans la saison 3.
Je regrette mais à preuve du contraire, Joe Mallozi n'a pas explicitement dit que nous verons des vaisseaux Wraiths dans notre galaxie, aucune supposition de sa part, en fût dite.

Il a seulement dit attendez de voir le dernier épisode de la saison 2 et le premier de la saison 3 pour avoir la réponse. Même si le doute peut persister, j'espere les voir mais pour garder un peu de suspense je ne dit que nous ne les verrons pas, même si je sais que nous les verons. J'en suis ravi.
Dernière modification par Lantien le 01 déc. 2005, 21:27, modifié 1 fois.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Saison 3 confirmée officiellement

Message non lu par Guiguioh »

Quand un scénariste répond comme il le fait à une question, justement ça arrive toujours. ;)

Le Wraith récurent risque d'être Micheal je pense en effet ou peut-être sa Reine mais c'est moins probable.

Les créateurs du virus comme nouveaux ennemies, ce n'est qu'une hypothèse de mon cru. ;)
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Saison 3 confirmée officiellement

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Lantien,Jeudi 1er Décembre 2005 à 21:18) Il a seulement dit attendez de voir le dernier épisode de la saison 2 et le premier de la saison 3 pour avoir la réponse. Même si le doute peut persister, j'espere les voir mais pour garder un peu de suspense je ne dit que nous ne les verrons pas, même si je sais que nous les verons. J'en suis ravi.
Lantien, je ne peux te répondre qu'en répétant ce que vient de dire Guiguioh! En répondant de la sorte Mallozzi nous donne déjà la réponse et il le sait. Donc oui nous verrons les Wraiths dans la galaxie de Pégase et ce sera dans la saison 3 psa dans la 2, ça nous le savons déjà aussi aux vues des derniers spoilers de la saison en cours...
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Saison 3 confirmée officiellement

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Donc oui nous verrons les Wraiths dans la galaxie de Pégase
Dans Pégase ça fait un moment. ;) Tu voulais dire Voie Lactée, tout le monde le sait. Je taquine, je taquine. ;)
Dernière modification par Guiguioh le 01 déc. 2005, 22:25, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit