Saison 9 - News et angoisses

Répondre
Spielberg
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10
Pays : France

Re: Saison 9 - News et angoisses

Message non lu par Spielberg »

Dernier message de la page précédente :

D'après le Tv guide américain l'acteur Ben Browder qui a joué le role de John Crichton dans Farscape serait un des 2 nouveaux personnnages régulier de Stargate Sg1

TVGuide a écrit :

OPEN STARGATE: We've got good news for fans of Sci Fi's Stargate SG-1 and great news for fans of Farscape: TV Guide Online has learned exclusively that when SG-1 begins its ninth season, Farscape hunk Ben Browder will join the long-running series as a regular. In the meantime, the show is continuing its efforts to hammer out a deal to keep erstwhile MacGyver Richard Dean Anderson (who has been with SG-1 since its 1997 debut) on board, at least in a limited capacity.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

merci spielberg j'étais sur le coup
Spielberg
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10

Message non lu par Spielberg »

De rien Flo mais bon cela n'a pas encore été confirmer par les producteurs.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

CITATION (Spielberg,Mercredi 15 Décembre 2004 à 17:29) D'après le Tv guide américain l'acteur Ben Browder qui a joué le role de John Crichton dans Farscape serait un des 2 nouveaux personnnages régulier de Stargate Sg1
Perso je serait dessus de lui comme nouveau personnage :

Car pour moi avec un temps d'apparition de 4 zode O'neill , devrait rempilé comme chef du SGC .

Ensuite c'est vrai qu'un nouveau personnage dans SG1 serait utile , voire même deux :
Un Millitaire : les sénariste serait vraiment décevant si il ne prenne pas l'opportun ité de ramené Kawalski que leur offre se Zode .
Une femme : et oui comme je le dit souvent , une auutre femme dans stargate ferait un peut de bien a la série .
Wallpaperman
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 22 sept. 2004, 00:46
Pays : Belgique

Message non lu par Wallpaperman »

La nouvelle a bien été confirmée par sci-fi channel ...
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

CITATION (Wallpaperman,Mercredi 15 Décembre 2004 à 20:36) La nouvelle a bien été confirmée par sci-fi channel ...
ahhhhhhhhhhh , le drame , en gros mes espoir de revoir Kawalski revenir a la vie chute en fléche ... enfin bref faudra bien faire avec .

Par contre je connait pas Farscape , l'acteur en question a environ quel age ?

pour savoir le role qu'il risque d'occupé .
kio
Co-fondateur, ex-designer
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Lieu : LYON

Message non lu par kio »

il a 42ans
voilà sa fiche: http://www.imdb.com/name/nm0112871/

en tout cas, je suis ni pour ni contre, il a l'air bien visuellement déjà
mais je ne connais pas Farscape donc j'ai pas d'avis sur lui.

J'espere quand mm que il feront revenir Jonas
Et meme si RDA est vraiment dans 4 petits episodes, bein c'est pas grave, la série tiendra la route quand même
mimigibos
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 sept. 2004, 00:47
Pays : france

Message non lu par mimigibos »

Il a 42 ans (dixit stargate project) et il est un peu tout vilain (je sais c'est subjectif mais je le trouve vraiment pas tres beau ce type ^_^ ).
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

Merci .

Donc avec cette age l'a , il faut s'attendre a le voir plutot dans SG1 , ou peut-etre n'aura t-il qu'un role "administratif" (on peut toujours révé)

Ralala , et moi qui m'imaginais plein de truc passionnant sur les nouveau acteur de la saison 9 .
alex42542
Colonel
Colonel
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Lieu : aux alentours de Lyon

Message non lu par alex42542 »

le fait qu'il arrive dans la série, n'empeche pas le retour de Kawalski..... ^_^
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

CITATION (alex42542,Mercredi 15 Décembre 2004 à 21:05) le fait qu'il arrive dans la série, n'empeche pas le retour de Kawalski..... ^_^
Je sais bien , mais il vont pas non plus nous foutre une dixaine d'acteur principale , moi je m'attend tout au plus a un ou deux acteur de plus .

Enfin je l'ai déjà dit des centaine de fois , mais il faut vraiment qu'il nous rajoute une actrice de premier plan , et mignonne de préférence .
alex42542
Colonel
Colonel

CITATION Je sais bien , mais il vont pas non plus nous foutre une dixaine d'acteur principale , moi je m'attend tout au plus a un ou deux acteur de plus .
ouais, bin regarde, Kawalski revient dans SG1 après Moebius, et dans la saison 9, le mec qui joue dans Farscaoe arrive au SGC(se peut etre un technicien, ou meme un medecin, histoire de remplacer notre pauvre Janet...).

PS:Kawalski peut aussi revenir en integrant une autre équipe! :P
CITATION Enfin je l'ai déjà dit des centaine de fois , mais il faut vraiment qu'il nous rajoute une actrice de premier plan , et mignonne de préférence .
ouais, se serait pas désagréable :D , mais faudrait pas qu'ils soit 5 dans sg1...
Masta Killa
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 09 nov. 2004, 20:29

Message non lu par Masta Killa »

Perso je suis mitigé par cette nouvelle ,car je suis pas sur qu'il s'intègre bien à la serie (surtout que farscape est très different de stargate).
Sinon pour ceux qui le descendent sans le connaitre ,je peux vous dire que c'est un acteur fantastique (il est sur mon avatar d'ailleurs) ,et aussi un scenariste genial.
Maintenat ,à savoir si ça collera ou pas ,il faudra attendre le resultat pour juger.
@ +.
alex42542
Colonel
Colonel

je suppose qu'il fera une interview sous peu....., si quand elle sortira on peut l'avoir on vera bien quel role il jouera...
mimigibos
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 sept. 2004, 00:47
Pays : france

Message non lu par mimigibos »

CITATION (Masta Killa,Mercredi 15 Décembre 2004 à 21:35) Perso je suis mitigé par cette nouvelle ,car je suis pas sur qu'il s'intègre bien à la serie (surtout que farscape est très different de stargate).
Sinon pour ceux qui le descendent sans le connaitre ,je peux vous dire que c'est un acteur fantastique (il est sur mon avatar d'ailleurs) ,et aussi un scenariste genial.
Maintenat ,à savoir si ça collera ou pas ,il faudra attendre le resultat pour juger.
@ +.
C'est surtout le role qui jouera qui m'inquiete, pour ce qui est de ses talents d'acteur, les scenaristes ont souvent le coup d'oeil pour ca. Je suis un peu comme les gosses qui se repasse toujours le meme dessein animé, j'aime pas bcp les changements parce que je sais pas trop a quoi m'attendre, et puis il faut dire que les changements d'acteurs principaux ont rarement été réussi dans une serie, en tout cas a ma connaissance. Tout ce que j'espere c'est qu'on ne regrettera pas d'avoir une 9 eme saison... :unsure:
alex42542
Colonel
Colonel

CITATION il faut dire que les changements d'acteurs principaux ont rarement été réussi dans une serie
c'est clair, y a qu'a voir "ma sorcière bien-aimée" :D , ou plus récent, "Sliders".
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
Pays : guadeloupe

Message non lu par dark-chemist »

CITATION (alex42542,Mercredi 15 Décembre 2004 à 21:52)
CITATION il faut dire que les changements d'acteurs principaux ont rarement été réussi dans une serie
c'est clair, y a qu'a voir "ma sorcière bien-aimée" :D , ou plus récent, "Sliders".
entierement d accord les changement d acteur principaux on fait que emmene la chute libre de la serie en question ca sera dommage que ca fasse pareil avec SG1
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

Je vien de pensé a un truc :

Si le mec de Farscape (j'ai pas son en tete) prennait le role de Kawalski dans Stargate .

En gros on a une fin de saison 8 avec Kawalski dans Moebius , et apres op il nous l'integre a SG1 , mais avec un autre acteur .
Ca ferait comme pour Weir dans la saison 7 et SGA .

Enfin moi et ma fichu mani de vouloir le retour de Kawalski .

Sinon il y a aussi l'actrice qui joue "Prometheus Unbounb" , qui devrai revenir pour un "arc" de 5 épisode dans la saison 9 .

moi j'attend de voir prometheus unbound pour ma prononcé , dite ce que vous en pensé .
Defractator

Message non lu par Defractator »

Shanks va rester, Tapping, je pense aussi, Judge, je pense aussi, O'neill sera out la plupart du temps... :'(
moi ça me plairai trop de voir Kurt Russel à la place du colonel O'neill ^^ pas sous le nom d'O'neill, parce qu'ils se ressemblent pas du tout...
Docteur McKay
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Message non lu par Docteur McKay »

Ils vont pas mettre un autre acteur pour le role de o'neill, vu que celui va rester.
Anubis_38

Message non lu par Anubis_38 »

Moi je pense pas que sa soit une bonne idée de mettre un nouvel acteur lors de la dernière saison de la série car je pense pas qu'il y aura pas une 10ème saison mai on peut toujours espéré mais nous mettre un nouvel acteur après 8 saison avec nos acteur qu'on a toujour eu l'habitude de voir je trouve ca un peu nul j'espère pas qu'il va pas rejoindre l'équipe SG1 car je la trouve très bien à 3 meme si richard dean anderson manque beaucoup à l'équipe SG1 à la rigueur qu'il remplace le docteur Frazier ca va mai je le voit pas du tout dan l'equipe SG1 et encore moins comme Générale moi franchement je pense que si on le met comme acteur principal ca va dénaturer un pe la série en sachant que c'etait la dernière saison il aurai pu faire revenir Jonas au moin acteur qui etait très bien mais pas en faire venir un nouveau voilà donc j'espère que cet acteur va pas nous décevoir !!!!!
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »