Dernier message de la page précédente :
la solution est simple : fermer et interdire tous logiciels / site traitant du pear to pear.C'est radical , ca laisse aucun échapatoire et vive la libertée !!!

Dernier message de la page précédente :
la solution est simple : fermer et interdire tous logiciels / site traitant du pear to pear.ca c'est totalement faux !!CITATION (dark-chemist,Mercredi 15 Décembre 2004 à 13:08) oui c est une idee mais jamais il feront ca,puis ils nous disent vous pouvait DL mais que pour vous et pas beaucoup tu prend 1 films tous les jours mais il a 10.000 personnes qui le font aussi donc 10.000 DVD de benefice en moins dans ca reviens au meme
En France, visionner les copies n'est pas légal non plus, et si tu le fais en fumant du chichon alors t'a tout faux (pas légal non plus).CITATION (karlfranz,Lundi 13 Décembre 2004 à 21:23) Téléchargé des films c'est illégal.
Avoir des copie des films acquis pas téléchargement c'est illégal.
Par contre visioner ces dernières sont légales.
C'Est aussi absurde que pour le "Pot".
T'as pas l'droit d'en vendre ou d'en acheter.
T'as pas plus le droit d'en avoir.
Mais t'as parfaitement l'droit d'en fumer.
Le problème est de le fumer sans l'avoir :|
Vous oubliez qu'une bonne partie des produits informatiques sont soumis à la taxe sur la copie privée, donc, quand vous achetez un ordinateur avec graveur, un graveur, des CD vierges, des lecteurs MP3 etc.... une partie du prix est reversée aux majors, et ceux ci veulent maintenant étendre cette taxe sur les clés USB, tout en faisant des procés aux personnes qui téléchargent et qui affirment que ça fait partie du droit à la copie privée, et en mettant des protections sur leurs CD empêchant de les graver et parfois même, de les lire !CITATION (greg du 28,Dimanche 19 Juin 2005 à 15:13) je pense que si il ya des artistes qui ne peuvent plus vivre a cause du P2P ils yen a qui en vivent ex : -les FAI
-les vendeurs de supports vierges (la plus grande partie)
- les vendeurs de platines pour lire
voila mais un cd vierge coute env 80ct€ piece alors qundvd en coute au moins 10 en fait le P2P fait vrive des perssones et en perdre de largent a autres
une question : si quelqun enregistre a la télé cest legal ?
si oui a til le froit den faire un divx en le gardant pour soi sans le partager ( je voudrait juste savoir)
merci de votre reponse
Parfaitement raison BurzumCITATION Et les majors ne sont pas faillites... Loin de la!! T'as qu'a voir la part qu'ils touchent sur les CD de musique...
J'aime bien la formuleCITATION (marli,Dimanche 19 Juin 2005 à 16:06) ...j'appelle cela du visionnage par anticipation.
Pour une dizaine d'euros tu crois que tu vas avoir un nombre illimité d'albums et de films peut-être ??? Moi je suis contre l'application d'une taxe sur les abonnements, car c'est injuste pour ceux qui ne téléchargent rien (moi par exemple, je ne télécharge rien d'illégal chez moi. Par contre chez mes potes.... ).CITATION (marli,Dimanche 19 Juin 2005 à 15:52) Le mieux serait de payer un abonnement mensuel qui permettrait de télécharger de la musique, des films, etc... J'ai lu qu'un sondage avait été publié et les internautes questionnés paierait volontiers une dizaine d'euros pour avoir accés à des téléchargements légaux
Pour les films :CITATION (marli,Dimanche 19 Juin 2005 à 17:05) Et en ce qui concerne le prix des DVD etc les prix sont chers, je ne sais pas si cela est du aux taxes ou si certains se goinfrent au passage, mais s'ils baissaient un peu les prix cela serait plus judicieux et éviteraient peut-être le piratage.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit