Dernier message de la page précédente :
c vrai, qu'il y a des scènes bien réalisé comme tu le dit dalton, normalement dans le prochain film il expliquera (qui est pour moi des oublies)

Dernier message de la page précédente :
c vrai, qu'il y a des scènes bien réalisé comme tu le dit dalton, normalement dans le prochain film il expliquera (qui est pour moi des oublies)Emma Watson à pour ce film là la même âge que son personnage puisqu'elle a joué le premier très jeune!CITATION (dalton,Vendredi 2 Décembre 2005 à 17:47) je suis d'accord pour hermione.![]()
![]()
![]()
![]()
mais Daniel (Harry potter) joue sur le 5 tome mais pour le 6 et le7 sa mineraicar il aurai trop de différence entre l'acteur et Harry pour le 7eme tome je crois qu'il aura 20 ou 21 ans et je pense pareil pour hermione et ron
![]()
c'est dommage a par s'il grandi plus ou il trouve un moyen.
Il aurait comme pu rajouter 30 min pour tout boucler.Pour ce qui on lu le livre, il manque le début et la fin. Je suis désolè. Le Seigneur des anneaux lui, dure 2h50 !!CITATION (La Sorcière,Vendredi 2 Décembre 2005 à 18:28) Le livre : plus de 700 pages
Le film : 2 heures et demie
Faut pas être trop trop dur avec le réal, merde, ça relève de l'impossible de tout faire entrer là-dedans...
Enfin bref...
Je te ferais remarquer que les bouquins du seigneur des anneaux ne font pas 750 pages chacun...CITATION (Maître Bra'tac,Vendredi 2 Décembre 2005 à 19:11) Il aurait comme pu rajouter 30 min pour tout boucler.Pour ce qui on lu le livre, il manque le début et la fin. Je suis désolè. Le Seigneur des anneaux lui, dure 2h50 !!![]()
et on comprend très bien le début et la fin des trois épisodes !!
![]()
T'a peut être raison mais le H.P 4 est interdis aux enfants (sauf accompagné) de moins de 12ans donc c plus vraiment tout public et 30min c vraiment pas grand chose quand on a déjà regarder 2h20 du bon film !!CITATION (La Sorcière,Vendredi 2 Décembre 2005 à 19:25) et que pour un film jeune public, 3h c'est trop long, comme format.
Faut juste arrêter, des fois...
Je sais pas où tu vis, mais moi je n'ai jamais vu un film de plus de 3h coupé en deux! lol Pas une seule fois! Magnolia, Titanic, Le Seigneur des Anneaux et j'en passe, je n'ai jamais vu ça...CITATION (Guiguioh,Dimanche 4 Décembre 2005 à 14:44) Justement les films de plus de 3H sont souvent coupés en deux dans les salles de cinéma avec une entracte de dix minutes. Bon sinon j'ai vu le film, c'est sympathique même si ça ne vaut pas le livre.
Je suis d'accord avec Anubis, ou a tu vu qu'en faisait une coupure de 10 min entre les films au cinéma?CITATIONJe sais pas où tu vis, mais moi je n'ai jamais vu un film de plus de 3h coupé en deux! lol Pas une seule fois! Magnolia, Titanic, Le Seigneur des Anneaux et j'en passe, je n'ai jamais vu ça...CITATION Justement les films de plus de 3H sont souvent coupés en deux dans les salles de cinéma avec une entracte de dix minutes. Bon sinon j'ai vu le film, c'est sympathique même si ça ne vaut pas le livre.
Moi je vais au cinoche à Bourges, dans un Méga CGR 12 salles. Et c'est toujours comme ça, pour reposer les spectateurs et changer de bande apparemment.CITATION (Anubis.,Dimanche 4 Décembre 2005 à 20:50) Je sais pas où tu vis, mais moi je n'ai jamais vu un film de plus de 3h coupé en deux! lol Pas une seule fois! Magnolia, Titanic, Le Seigneur des Anneaux et j'en passe, je n'ai jamais vu ça...![]()
La ptite Hermione n'est po mal non plus...CITATION Et voir Daniel Radcliffe torse nu, ça n'a pas de prix! Une floppée de garçons mignons mis en image, un vrai régal! lol
Sa depend du film qu'on va voir et puis dans certains ciné, ils font un entracte mais dans d'autres non, personne n'a tort personne n'a raison alors revenez au sujet!CITATION Je vais toujours au Méga CGR 12 salles de la Mézière à côté de Rennes et je n'ai jamais vu ça!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit