Harry Potter

Répondre

Aimez vous Harry Potter

pas trop
22
4%
je deteste
21
4%
j'aime bien
154
29%
j'adore
297
55%
bof
27
5%
c'est pour les petits
18
3%
Nombre total de votes : 539
Maître Bra'tac
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 22 nov. 2005, 17:14
Pays : France

Re: Harry Potter

Message non lu par Maître Bra'tac »

Dernier message de la page précédente :

c vrai, qu'il y a des scènes bien réalisé comme tu le dit dalton, normalement dans le prochain film il expliquera (qui est pour moi des oublies) :angry: :angry: la face caché de Rita et d'ou Fred et George ont sortis l'argent. Mais cela ne collera pas avec l'histoire du 5ième tome. Enfin bon <_< <_< ! Deja j'ai été surpris de pas voir harry chez son oncle et sa tante ou le realisateur aurait pu faire une excellente scène quand il vienne cherché Harry par la cheminé. C'est comme si le réalisateur avait oublier de lire le début et la fin du livre.Domage! Peut être quand tout les films seront sortis ils feront une nouvelle édition (peut etre pas avec les même acteur quoi que c dommage Hermione est parfaite en tout point :P :P ) mais au moins qui corrigera les lacunes !!! :o
dalton
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 10 nov. 2004, 14:34
Pays : france
Lieu : tollana

Message non lu par dalton »

je suis d'accord pour hermoine. :P :P :o :D
mais daniel (harry potter) joue sur le 5 tome mais pour le 6 et le7 sa m'etonnerai :o car il aurai trop de difference entre l'acteur et harry pour le 7eme tome je crois qu'il aura 20 ou 21 ans et je pense pareil pour hermione et ron :( :( c'est dommage a par s'il grandi plus ou il trouve un moyen.
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Lieu : Auvers (95)

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (dalton,Vendredi 2 Décembre 2005 à 17:47) je suis d'accord pour hermione. :P  :P  :o  :D
mais Daniel (Harry potter) joue sur le 5 tome mais pour le 6 et le7 sa minerai :o  car il aurai trop de différence entre l'acteur et Harry pour le 7eme tome je crois qu'il aura 20 ou 21 ans et je pense pareil pour hermione et ron  :(  :( c'est dommage a par s'il grandi plus ou il trouve un moyen.
Emma Watson à pour ce film là la même âge que son personnage puisqu'elle a joué le premier très jeune!
Dernière modification par nantaidsl95 le 02 déc. 2005, 18:28, modifié 1 fois.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

Le livre : plus de 700 pages

Le film : 2 heures et demie

Faut pas être trop trop dur avec le réal, merde, ça relève de l'impossible de tout faire entrer là-dedans...

Enfin bref...
Dernière modification par La Sorcière le 02 déc. 2005, 18:28, modifié 1 fois.
Maître Bra'tac
Première Classe
Première Classe

CITATION (La Sorcière,Vendredi 2 Décembre 2005 à 18:28) Le livre : plus de 700 pages

Le film : 2 heures et demie

Faut pas être trop trop dur avec le réal, merde, ça relève de l'impossible de tout faire entrer là-dedans...

Enfin bref...
Il aurait comme pu rajouter 30 min pour tout boucler.Pour ce qui on lu le livre, il manque le début et la fin. Je suis désolè. Le Seigneur des anneaux lui, dure 2h50 !! :blink: :o et on comprend très bien le début et la fin des trois épisodes !! :D
sk8erkorps
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 23 déc. 2004, 16:10
Lieu : Normandie

Message non lu par sk8erkorps »

Si t'as lu le bouquin, les Seigneur des Anneaux, il manque un paquet de trucs aussi, notamment le retour dans la Comtée!! :o
Sinon j'ai bien aimé HP4, vraiment un bon film, mais je suis pas un taré des bouquins, je les ai lus, j'ai bien aimé, mais ça m'empêche pas d'apprécier les films!! :D
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Maître Bra'tac,Vendredi 2 Décembre 2005 à 19:11) Il aurait comme pu rajouter 30 min pour tout boucler.Pour ce qui on lu le livre, il manque le début et la fin. Je suis désolè. Le Seigneur des anneaux lui, dure 2h50 !! :blink:  :o et on comprend très bien le début et la fin des trois épisodes !! :D
Je te ferais remarquer que les bouquins du seigneur des anneaux ne font pas 750 pages chacun...

D'autre part si le réal n'a pas pu faire une demi-heure de plus c'est tout simplement que les studios et les producteurs le lui ont refusé et que pour un film jeune public, 3h c'est trop long, comme format.

Faut juste arrêter, des fois...
Dernière modification par La Sorcière le 02 déc. 2005, 19:26, modifié 1 fois.
Maître Bra'tac
Première Classe
Première Classe

CITATION (La Sorcière,Vendredi 2 Décembre 2005 à 19:25) et que pour un film jeune public, 3h c'est trop long, comme format.

Faut juste arrêter, des fois...
T'a peut être raison mais le H.P 4 est interdis aux enfants (sauf accompagné) de moins de 12ans donc c plus vraiment tout public et 30min c vraiment pas grand chose quand on a déjà regarder 2h20 du bon film !! :unsure: :unsure:
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Quand je parle de jeune public je ne parle pas d'enfants...
Ensuite, sache qu'une demi-heure de film en plus, c'est une séance de moins par jour et par cinéma... Si tu vois ce que je veux dire... ;)
Maître Bra'tac
Première Classe
Première Classe

Je vois tres bien ce que tu veux dire la sorciere nous somme donc enfin d'accord ;) ;) B) :rolleyes:
dalton
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 10 nov. 2004, 14:34
Lieu : tollana

Message non lu par dalton »

c'est vrai qu'il est quand meme tres bien ,de belles images

oui mais une seance de moins ou de plus avec harry potter 4 qui dure 30 minute de plus sa saurait vraiment bien et si les cinemas ne serrait pas content que le film dure 3heure au du de 2heure 38 je crois et que sa leur fasse saute une seance ils ont qu'a pas le diffuse!!
Aussi les sortis a pre au lard son ignore et on passe a la 1er tache a la 2eme tache (bon d'accord exagere), les dursley pas vu, ....
bon d'accord il ne faut pas faire une film qui dure 5heure mais bon quand meme!!!
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

Je suis aller le voir ya 2 semaines :

bon, par rapport aux livres, c'est assez différents mais bon ça va, de beaux effets spéciaux, Emma Watson assez jolie lol, non franchement par rapport au livre, c'ets peu "nul" mais on voit pas le temps passer dans la salle !!

Par contre seigneur des anneaux, le dernier faisait 3h30, ca ma souler de rester coincé autant de temps dans une salle de cinoch ! 2h30 ca va 3h limite mais 3h30,c'est 2 parties qu'il faut faire !!
Dernière modification par o'neill et sam le 04 déc. 2005, 09:11, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Justement les films de plus de 3H sont souvent coupés en deux dans les salles de cinéma avec une entracte de dix minutes. Bon sinon j'ai vu le film, c'est sympathique même si ça ne vaut pas le livre.
Cloud
Sergent
Sergent
Inscrit : 28 oct. 2005, 16:47

Message non lu par Cloud »

jvien de voir le film et j'ai vraiment pas aimé qui zape le début il on oublié un peu près 100pages du livre autremen le reste était bien meme si sa ne sera jamai comparable avec le livre
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Guiguioh,Dimanche 4 Décembre 2005 à 14:44) Justement les films de plus de 3H sont souvent coupés en deux dans les salles de cinéma avec une entracte de dix minutes. Bon sinon j'ai vu le film, c'est sympathique même si ça ne vaut pas le livre.
Je sais pas où tu vis, mais moi je n'ai jamais vu un film de plus de 3h coupé en deux! lol Pas une seule fois! Magnolia, Titanic, Le Seigneur des Anneaux et j'en passe, je n'ai jamais vu ça... ;)
Khnoum
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 27 nov. 2005, 20:33
Lieu : Delmak

Message non lu par Khnoum »

CITATION
CITATION Justement les films de plus de 3H sont souvent coupés en deux dans les salles de cinéma avec une entracte de dix minutes. Bon sinon j'ai vu le film, c'est sympathique même si ça ne vaut pas le livre. 
Je sais pas où tu vis, mais moi je n'ai jamais vu un film de plus de 3h coupé en deux! lol Pas une seule fois! Magnolia, Titanic, Le Seigneur des Anneaux et j'en passe, je n'ai jamais vu ça...
Je suis d'accord avec Anubis, ou a tu vu qu'en faisait une coupure de 10 min entre les films au cinéma?
"Tout a une fin, sauf la banane qui en à deux" (Proverbe africain)

"Souvent on se repend d'avoir parlé ; jamais de s'être tu." (Plutarque)

"La modération est la meilleure des choses." (Cléobule de Lindos)
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 mai 2005, 13:31

Message non lu par Angeles Parker »

le film est super, mais nom d'1 chien, le réalisateur n'a rien compris!! à côté de la plaque le mec, ils ne s'intéresse qu'au tournoi! Tous ces petits détails qui sont en fait les clés de la saga sont totalement zappés, un peu comme ds le trois d'ailleurs. Bref, ça m'a un peu chiffoné, mais sinon il est super.
Et voir Daniel Radcliffe torse nu, ça n'a pas de prix! Une floppée de garçons mignons mis en image, un vrai régal! lol :D
Dernière modification par Angeles Parker le 04 déc. 2005, 21:08, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION (Anubis.,Dimanche 4 Décembre 2005 à 20:50) Je sais pas où tu vis, mais moi je n'ai jamais vu un film de plus de 3h coupé en deux! lol Pas une seule fois! Magnolia, Titanic, Le Seigneur des Anneaux et j'en passe, je n'ai jamais vu ça... ;)
Moi je vais au cinoche à Bourges, dans un Méga CGR 12 salles. Et c'est toujours comme ça, pour reposer les spectateurs et changer de bande apparemment.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Je vais toujours au Méga CGR 12 salles de la Mézière à côté de Rennes et je n'ai jamais vu ça! ;)
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION Et voir Daniel Radcliffe torse nu, ça n'a pas de prix! Une floppée de garçons mignons mis en image, un vrai régal! lol 
La ptite Hermione n'est po mal non plus... :P
Bon d'accord un peu jeune.. <_<
junior83
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:31
Lieu : Brignoles

Message non lu par junior83 »

CITATION Je vais toujours au Méga CGR 12 salles de la Mézière à côté de Rennes et je n'ai jamais vu ça! 
Sa depend du film qu'on va voir et puis dans certains ciné, ils font un entracte mais dans d'autres non, personne n'a tort personne n'a raison alors revenez au sujet!

Moi je vais voir le film demain et j'ai trop hate! meme si j'ai peur d'etre deçu par rapport au livre!
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »