Fin du HS, merci.

(En plus, si c'est pas de la provoque, je sais pas ce que c'est... C'est même plutôt agressif.)
Moi, je pense que je commencerais par me créer plusieurs corps :
- Celui d'un jeune écrivain de 16 ans, qui est assez mystérieux pour captiver les foules (et les filles) de tous les pays et tous les ages (pour les foules, hein...), et qui écrirais des romans magnifiques, qui feraient vraiment évoluer les mentalités... J'entends, une écriture vraiment "miraculeuse", qui parlerais vraiment aux gens, les ferait réfléchir...
- Celui d'un jeune surdoué (16 ans, par exemple) qui aurait 300 de QI, et découvrirais des tas de formules scientifiques et fabriquerait des tas de machines révolutionnaires (Générateur énergétique anti-polluant, supresseur de gravité, vaccin intégrale, drogue dévelopant corps et cerveau, appareil de médecines...) en s'arrangeant pour diffuser ses connaissances à très grande echelle.
Ainsi, l'écrivain découvrirait et publierait dans un roman palpitant un mode de fonctionnement politique qui, bien que se basant sur le capitalisme, permettrait une libre circulation mondiale et un système économique et législatif presque parfait, tandis que le scientifique inventerait des machines qui ferait presque tout toutes seules, ou nous faciliteraient tellement la vie que beaucoup d'emploies deviendraient obsolètes. Et les "chomeurs" recevrait de plus en plus d'argent (sous forme de crédits) en allocations, grace au nouveau système politique et au nouvelles découvertes scientifiques.
On verrait ainsi apparaitre des citée futuristes, des appareils de régulation du climat pour l'Afrique, des vaisseaux très performant... Pourquoi pas une terraformation de Mars et de la lune ?
Ah, oui, il y aurait aussi un "moi" tout puissant qui observerait les choses de loin, entouré d'un harem de filles superbes...

Désolé, faut pas se voiler la face...
Et puis, merde, tant pis si je passe pour un romantique à la manque, mais je me crérais aussi des identités qui vivraient de magnifiques histoires d'amours ou d'amitiés... Ben oui, je suis comme ça...