CITATION
OK donc ils se battront dans un endroit où il n'y a rien. On est d'accord? Si oui alors ce sera bien un terrain neutre pour tout le monde...
Je vais prendre le contre-pied, mais s'ils ne se battaient pas justement.
CITATION
Mais où, dans la voie lactée ou une autre galaxie?
Soit entre les deux galaxies, soit dans la Voie Lactée. Mais pas dans une autre je pense, ça ne serait pas très cohérent.
CITATION
D'ailleurs en passant je vois pas comment les Wraiths pourraient arriver dans la Voie Lactée sans détecter la Terre!
Ah oui et comment ? On est même pas la planète la plus technologiquement avancée, cela me semble fort présomptueux. Et les Goa'ulds n'ont pas trouvé la Terre tout de suite que je sache.
CITATION
Et pourquoi ils seraient pas plus proches?
On peut difficilement faire plus proche que les deux croiseurs.
Non franchement je ne vois pas comment ton argument est tenable Anubis. ; les Wraith n'ont pas les moyens de scanner une planète, à moins d'être à coté. Et détecter une planète ça ne sert à rien, c'est ce qu'ils y a dessus qui compte pour eux.
CITATION
Et comme je l'ai dit dans un autre topic, il se pourrait que les Wraiths viennent avec la Cité d'Atlantis en utilisant son hyper propulsion, donc leur technologie serait encore plus évoluée.
Alors là j'en doute fort !
CITATION
Bon je sais, vous allez dire que c'est un peu tirer par les cheveux mais c'est possible...
On déduit fort logiquement de les Wraith ne seront plus dans notre galaxie à la fin du 3x01. Ils n'auront pas le temps de faire tout cela.
ps : On devrait pas passer ce topic en section saison 3 ?