Dernier message de la page précédente :
je pense sérieusement pas qu'une 3ème série de stargate serait mis sur écran
mais j'éspère

Dernier message de la page précédente :
je pense sérieusement pas qu'une 3ème série de stargate serait mis sur écranNon puisque je crois qu'on a dit que chaque série a son budget propre, à moins que je n'ais pas tout suivi ?CITATION Et puis, 2 séries, ca doit coûter bonbons....
Non, Freir, tu as bien compris, c'est Tenerual qui n'a pas tout suivit...CITATION (Freir,Jeudi 8 Décembre 2005 à 15:36)Non puisque je crois qu'on a dit que chaque série a son budget propre, à moins que je n'ais pas tout suivi ?CITATION Et puis, 2 séries, ca doit coûter bonbons....![]()
je n'en vois vraiment pas l'intéret, si les séries marchent à la télé, tant mieux, cela ne sert à rien de faire un deuxième film selon moi, sauf peut être dans quelques années pour conclure TOUTES les séries StargateCITATION Par contre j'en conclut que Martin Wood nous à mentit récemment car il parlait d'un nouveau film qui pourrait voir le jour
Oui, les créateurs aiment leur univers, ils tiennent à le développer à la télé sur de longues périodes.CITATION (le breton,Lundi 12 Décembre 2005 à 11:10) ah oui tu as ouvert ce sujet lors de ma coupure de ce site (début septembre-début novembre) voilà pourquoi je n'ai pas vu ton sujet![]()
c'est vrai que pas mal de fans aimeraient mais perso cela signifierait la fin de la franchise Stargate (car ils ne feraient pas un film de cinéma pour juste continuer l'histoire de la série selon moi)
voilà pourquoi je suis contre, sauf s'ils veulent arrêter la franchise mais perso cela m'étonnerait fortement![]()
Oui mais après la fin de la série...CITATION (Guiguioh,Lundi 12 Décembre 2005 à 11:47) Tout à fait, mais Star Trek a bien fait des films.Et puis on pourrait toujours en faire un téléfilm ou en film directement en DVD.
![]()
tout comme le fait que la saison 5 devait être la dernière, puis la S6 etc...il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, bien qu'il est vrai qu'il est difficle de trouver une intrigue sur eux car:CITATION Info de Peter DeLuise. Tout comme le fait qu'il n'y aura pas de film
Chacun des budgets, sont quand même conséquents!!!CITATION (Skay-39,Jeudi 8 Décembre 2005 à 16:18)Non, Freir, tu as bien compris, c'est Tenerual qui n'a pas tout suivit...CITATION (Freir,Jeudi 8 Décembre 2005 à 15:36)Non puisque je crois qu'on a dit que chaque série a son budget propre, à moins que je n'ais pas tout suivi ?CITATION Et puis, 2 séries, ca doit coûter bonbons....![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit