CITATION
(le breton,Lundi 26 Décembre 2005 à 18:26)
bon je crois que Mat Vador a tout bien résumer mais je me pose une question: Pourquoi est-ce que c'est toujours Daniel qui meurt? Pourquoi ne pas prendre Carter ou Jack pour les faire mourir un petit peu de temps en temps?
CITATION
On s'étonne du nombre de fois que Daniel est mort, mais Jack lui est mort bien plus de fois que Daniel... happy.gif
cf "Abysse"
je ne suis pas d'accord, Jack est mort moins de fois, 6 ou 7 tout au plus (pour le nombre exact demandez à Guiguoh

)
Pour Carter je pense qu'il y a une part de politiquement correct... tuer LA femme de l'équipe, je sais pas si ça serait forcément bien vécu par certaines spectatrices, même s'ils l'ont fait une fois...
peut être je vais chercher un peu loin, mais bon, je serais étonné qu'il y ait pas un peu de ça...
edit pour les empêcheurs de tourner en rond qui suivent

: MOI, ça ne me dérange pas.... enfin je l'aime bien Sam,mais s'ils décidaient de la tuer, y aurait moyen de faire passer une belle émotion... maintenant ce serait peut être pas vécu de la même façon par des filles...
edit 2: je vous dispense de tout commentaire agressif même si ça vous plait pas...
pour le nombre de morts de Jack je crois moi aussi que c'est de 6 ou 7 mais j'ai pas trouvé exactement...
edit: mat, tu enlèves ton quote et ton commentaire agressif et on s'explique en MP....

"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
G'Kar, Babylon 5