Votre vaisseau spatial préféré

Répondre
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: Votre vaisseau spatial préféré

Message non lu par o'neill et sam »

Dernier message de la page précédente :

Ils sont pas mal les vaisseaux de prométhé et Cordelius à part qui deforment un peu la page ^_^ ;) !!
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: Votre vaisseau spatial préféré

Message non lu par Prométhé »

CITATION (o'neill et sam,Vendredi 3 Juin 2005 à 08:00) Ils sont pas mal les vaisseaux de prométhé et Cordelius à part qui deforment un peu la page ^_^ ;) !!
Tu iras dire ça à ceux qui mettent sur leur site des photos que l'on ne peut pas copier, ce qui oblige à utiliser l'URL indiquée dans les propriétés de celles-ci. Ce qui est bizarre, c'est que des fois le résultat obtenu ne correspond pas à celui vu sur le site d'origine. d'où les problèmes d'espace dans SGF.

@admins: N'y a t il pas possibilité d'inclure dans le site une routine de reformatage automatique des images?
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Zeratul
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1158
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26
Pays : France

Re: Votre vaisseau spatial préféré

Message non lu par Zeratul »

:) ouais! vive le bombardier xantia. avec ces 3 modules qui fusionnent en une machine infernale destructeur de vaisseaux amiraux. ça fait longtemps que je l'avais plus vu ce vaisseau.
bizarre, il me semblait que la terre avait trouvé ce vaisseau plutôt que l'avoir construit, mais comme j'ai jamais vu le premier épisode...........
j'aime pas l'arcadia d'albator 78, par contre celui de 84 tue avec la tête de mort en plein sur la face avant du vaisseau.
;) mon style de vaisseau c'est les vaisseaux asgard de classe o'neill.

sinon, j'aime bien mon vaisseau personel, la forteresse Reiyin, avec son gros canon et ses bombes à déplacement quantique et ses 3 classes de bouclier, elle défonce tout, la voila:
Image
d'aprés mes spécifications, le rayon général de ce vaisseau est d'environ 100 km, il transporte environ 50 croiseurs à son bord

sinon, la plus grande construction que j'ai vu jusqu'a aujourd'hui, c'est la forge stellaire dans starwar. une station qui bouffe les étoiles pour construire des croiseurs,des chasseurs,etc....
Image
quand la république attaque, il peuvent même pas descendre la forge, tous les vaisseaux amiraux ont tiré que sur une seule chose, le stabilisateur gravitationel.
Trantor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 443
Inscrit : 17 août 2005, 10:05
Pays : France
Lieu : Lyon
Contact :

Re: Votre vaisseau spatial préféré

Message non lu par Trantor »

Le vaisseau spatio-temporel de Valérian :

Image
Le pouvoir corrompt.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
Ekho
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 811
Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
Pays : France
Lieu : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Votre vaisseau spatial préféré

Message non lu par Ekho »

Pour moi, ce sera Moya, le vaisseau vivant de la série Farscape. Super désign, possibilité de "Combustion" (plus ou moins comparable à l'hyperespace), volonté propre...

Image

J'ai aussi un petit faible pour Talyn...
Farscape aussi
....le "fils" de Moya, qui lui est génétiquement modifié pour être armé !
Dernière modification par Ekho le 29 déc. 2005, 12:58, modifié 1 fois.
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
mortelune
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 380
Inscrit : 20 mai 2005, 22:16
Pays : France
Lieu : Toulouse/Australie

Re: Votre vaisseau spatial préféré

Message non lu par mortelune »

Image

Celui-la il est pas mal mais je sais pas d'ou y sort.

Aprés il y a le faucon mon préféré celui qui déchire tout.
La plus belle image que j'ai trouvé de lui :P

Image
Dernière modification par mortelune le 29 déc. 2005, 12:17, modifié 1 fois.
Zeratul
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1158
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26
Pays : France

Re: Votre vaisseau spatial préféré

Message non lu par Zeratul »

un autre vaisseau que j'aime bien
le vaisseau mère taelon. leur technologie est bio-ionique. le vaisseau est comme un être vivant capable de se guerrir tout seul.
Image
ça ressemble un peu aux vaisseaux qu'on voit dans abyss
Dernière modification par Zeratul le 29 déc. 2005, 12:44, modifié 1 fois.
Alex
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 104
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:49
Pays : fr
Contact :

Re: Votre vaisseau spatial préféré

Message non lu par Alex »

Moi la 6t d'atlantise :)
batou
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 198
Inscrit : 07 nov. 2004, 14:06
Pays : France
Lieu : tournefeuille pres de toulouse
Contact :

Re: Votre vaisseau spatial préféré

Message non lu par batou »

pour moi mon vaisseau préféré c'est le "GTD colossus" c'est un vaisseau conssus avec la technologie humaine ,aisi que la technologie vasudienne. il est puissant, résistant et en plus il est rapide en manoeuvre une vrai perle j'ai pas vue mieu comme vaisseau encore. ...a si ... il y a peut est un vaisseau chivien qui peut le battre maisce n'est jamais arriver. :o
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: Votre vaisseau spatial préféré

Message non lu par mandragorane »

pas de SMS alex s'il te plait, et batou fais un peu attention à l'orthographe.

Mandragorane
Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: Votre vaisseau spatial préféré

Message non lu par Freir »

J'adore le Super Destroyer de SW mais j'aime aussi le Sith Infiltrator qui est très classe :)
BOOBY
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 396
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Votre vaisseau spatial préféré

Message non lu par BOOBY »

Chercher pas plus loin le meilleur vaisseaux c est L'ATLANTIS avec son Capitaine Corsaire de l espace Albator luttant contre la reine sylvidra et ses sylvidres.lolol

Le meilleur atlantis c est celui de 84 puis de 78.

Atlantis 78
Atlantis, 78

Atlantis 84
Atlantis, 84

ATTENTION : pour ceux qui ne connaissent pas Le vaisseaux d albator de 84 precede l atlantis de 78. La serie ecrite en 84 precede la serie ecrite en 78.
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Votre vaisseau spatial préféré

Message non lu par nightwing »

Trekkie je suis, trekkie je resterai: j'ai voté pour l'Enterprise E, même si j'avoue avoir un faible pour l'USS Voyager, dont les aventures m'ont passionné pendant 7 divines saisons
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Ach'skol
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 417
Inscrit : 24 avr. 2005, 14:12
Pays : France

Re: Votre vaisseau spatial préféré

Message non lu par Ach'skol »

C'est bizarre, quand c'est moi qui poste des photos, on m'édite pour mettre des liens à la place, en disant qu'il faut penser aux petites connections... <_<

Mon vaisseau à moi préféré, c'est le bête vaisseau mère d'Apophis. Le grand.
atlantis13600
Avatar de l'utilisateur

Re: Votre vaisseau spatial préféré

Message non lu par atlantis13600 »

CITATION moi j'ai voté l'enterprise E, avec ses torpilles quantiques il botte le cul de n'importe quel vaisseau.
CITATION Trekkie je suis, trekkie je resterai: j'ai voté pour l'Enterprise E, même si j'avoue avoir un faible pour l'USS Voyager, dont les aventures m'ont passionné pendant 7 divines saisons
Vive star trek. Perso j'aime tous les vaisseaux de l'alliance Starfleet. A coup de laser et de torpille à foton ils détruisent n'importe quel vaisseau. Même le prométhée et le dédale auraient du mal à les battre.
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Votre vaisseau spatial préféré

Message non lu par nightwing »

Tu compare ce qui n'est pas comparable, là!

Les vaiseaux de Star Trek se basent sur les technologie d'une fédération naissant dans 2 siècles et s'étant dévellopé avec le temps.
Ceci dit je tiens à rappeller que les vaiseaux de la fédération ne sont pas des vaiseaux de guerre, à part le Defiant, créé pour contrer la menage Gem Hadar dans Deep Space Nine...
Ce sont pour la plupart des vaiseaux de colonisation, d'exploration, ...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Zeratul
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1158
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26
Pays : France

Re: Votre vaisseau spatial préféré

Message non lu par Zeratul »

un autre joli vaisseau
ryo ohki le vaisseau bandit qui miaule
Image
le cauchemard des vaisseaux amiraux, ils se fond touts défoncer par ce petit vaisseau conçu pour tout transpercer à la façon d'un drone ancien.
Dernière modification par Zeratul le 29 déc. 2005, 19:57, modifié 1 fois.
Bebert
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 25 déc. 2005, 21:00
Pays : France

Re: Votre vaisseau spatial préféré

Message non lu par Bebert »

Moi j'ai voté pour le Promethée car c'est le signe de l'évolution terrienne et pour un début c'est pas mal comme vaisseau.
Bien entendu, j'adore aussi les vaisseaux de Star Wars (le faucon en particulier).
Mais il y a un autre type de vaisseaux que j'aime bien. Ce sont ceux que l'on peut voir dans le film "StarShip Troopers". Voici une image de l'un des vaisseaux.
Image
Dalisc
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 324
Inscrit : 25 oct. 2004, 19:42
Pays : France

Re: Votre vaisseau spatial préféré

Message non lu par Dalisc »

Image

J'avoue avoir un petit faible pour le Prometheus :rolleyes:
space marine
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 13 nov. 2005, 10:49
Pays : France
Lieu : Montmélian

Re: Votre vaisseau spatial préféré

Message non lu par space marine »

moi franchement c'est le prométhée.... :D
mais ceux de star wars sont pas mal non plus
qui sait peut être dans quelques année on aura des prométhée croiser avec des vaisseaux anciens :blink:
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: Votre vaisseau spatial préféré

Message non lu par Villon »

CITATION (Bebert,Jeudi 29 Décembre 2005 à 21:34) Moi j'ai voté pour le Promethée car c'est le signe de l'évolution terrienne et pour un début c'est pas mal comme vaisseau.
Bien entendu, j'adore aussi les vaisseaux de Star Wars (le faucon en particulier).
Mais il y a un autre type de vaisseaux que j'aime bien. Ce sont ceux que l'on peut voir dans le film "StarShip Troopers". Voici une image de l'un des vaisseaux.
Si je ne me trompe pas, ils sont totalement dépourvus de boucliers ^^ donc très très vulnérable.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Répondre

Revenir à « Sciences »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit