CITATION
c'est bien ou pas?
C'est cool, bref c'est bien. Tu t'es mis au style manga, pour les yeux ?
CITATION
mais il faudrait vraiment de la couleur !! Surtout en arrière plan ( pour moi ). Par contre les vaisseaux de la flotte ennemie, ne sont pas très bien fait je trouve par rapport aux autres
Pour la couleur : ça va pas la tête ? SI je dois mettre de la couleur, il va falloir que je colorie tout le fond en noir ! on y verra plus rien... et puis, à part les têtes de missiles incandescentes et la planète au fond, tout le reste est noir ou gris....
Concernant les vaisseaux : Ben, c'est des hives wraith, et vus de très loin.... et les croiseurs, j'y fait tenir trois fois la mine de mon crayon, donc, c'est normal que ce soit pas terrible (détails limités par la taile de la mine du crayon)
sinon, Guiguioh, qu'est-ce que tu penses de la nouvelle version de mon dessin ?
CITATION
Oui, moi je suis pas un faux dieu je suis un vrai.
sg_flo ! sg_flo ! t'as vu ce que Guiguioh il a écrit ? tu vas pouvoir t'amuser, avec ça, non ?
Guiguioh est le dieu des adresses IP.... c'est pas terrible... si j'étais dieu, je préfèrerais être dieu des cons, ou dieu des DVD (dieu des cons, c'est sympa, tu peux taper sur les cons, c'est jouissif)
comment ?
heuresement que je suis pas dieu des cons parce que sinon je me taperais dessus ? ah ? oups!