Dernier message de la page précédente :
je me baladais sur le net à la recherche de je sais plus quoi et je suis tombé sur ça.
 je suis tombé sur ça.j'ai tout de suite pensé à toi Cordelius
mais peut être que tu l'as déja vu....

Dernier message de la page précédente :
je me baladais sur le net à la recherche de je sais plus quoi et je suis tombé sur ça.
 je suis tombé sur ça.
Ton image n'apparait pas : lien mortCITATION (Zeratul,Vendredi 6 Janvier 2006 à 19:20) je me baladais sur le net à la recherche de je sais plus quoi et
je suis tombé sur ça.
j'ai tout de suite pené à toi Cordelius
mais peut être que tu l'a déja vu....

Exact et bizarrement en regardant cette photo, j'ai envie de me transformer en collierCITATION Elle a un peu forcé sur le fond de teint là, mais la vue est interessante

100 photos c'est ton seuil de divinisation?CITATION (le breton,Vendredi 6 Janvier 2006 à 23:29)
sinon ca fait plus de 100 photos d'une seule personne...c'est plus être fan ça, c'est diviniser Mme Frasier, avoue, elle est devenue ta déesse non?

Je ne l'avais pas celui làCITATION (lockey 88,Dimanche 5 Février 2006 à 03:48) J'ai trouvé un très joli gif sur un blog, je sais pas si tu l'as déjà, toujours est-il que je te le montre quand même

Mais oui tu as entièrement raison Himuraken.CITATION (Himuraken,Mardi 28 Février 2006 à 04:45) en regardant tout les avatars sur ce topic je toruve que c'est pas une belle femme teryl rothery

)
  ) 

Tu n'étais pas obligé de venir pour dire çaCITATION (Himuraken,Mardi 28 Février 2006 à 04:45) en regardant tout les avatars sur ce topic je toruve que c'est pas une belle femme teryl rothery

Plus de 1000 kms, un peu trop loin pour moiCITATION (dungan,Mardi 28 Février 2006 à 02:21) avec tous ça tu seras avec moi pour lui faire un brin de causette, cet automne a aix en provence?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit