Influence de Stargate dans nos vies

Répondre

Stargate a t'elle eu une influence dans votre vie ?

oui
166
83%
non
34
17%
Nombre total de votes : 200
Lindouch
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 10 sept. 2005, 15:46
Pays : Tunisie
Lieu : Tunis

Re: Influence de Stargate dans nos vies

Message non lu par Lindouch »

Dernier message de la page précédente :

L'influence de SG sur moi c'est que je commence à nommer mes profs des Goa, mes amis des Jafa et mon prof de maths un nox.
Quel est ce coup d’éclair qui la rend légère ?
Tombée du ciel et vaporeuse, mademoiselle est amoureuse.
Zeratul
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26
Pays : France

Message non lu par Zeratul »

CITATION (Guiguioh,Vendredi 16 Décembre 2005 à 18:59)
CITATION ce serait pas le gros mensonge de stargate?
En quoi ça serait un mensonge ? :blink: Le fait de tout mettre en oeuvre pour retrouver des personnes disparues n'a rien d'un mensonge il me semble. :unsure:
bin...c'est juste que dans la vie réelle, j'ai pas trop l'impression que c'est vrai ce qu'ils disent, notament au USA, en ce qui concerne les militaires.
Dernière modification par Zeratul le 16 déc. 2005, 19:30, modifié 1 fois.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Penthésilée,Dimanche 8 Mai 2005 à 19:14)
J'en ai fait une bien bonne aussi l'autre jour. J'ai envoyé un de mes élèves au CDI (il me faisait trop ch*** faut dire), chercher de la doc sur les DHD.

Il cherche encore...
lol, excellent... :D je la vois pas beaucoup Penthée mais les fois où elle raconte sa vie de prof c'est pas mal... ;)

sinon pas d'influence de SG dans ma vie, à part que je viens sur le forum... ^_^
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

Moi, ce n'est pas la série en elle-même qui à tout changé; J'ai toujours été un fan passionné de quelque chose (même si Stargate à toujours été la). Par contre, depuis que je connais ce forum, je vis enfin ! Toutes ces théories, toutes ces discussions... Ca m'a donné une nouvelle perspective de la série. Fan, de plus en plus à chaque seconde ! Moi, je vis Stargate. ^_^
"I'm John Crichton, an astronaut..."
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION Moi, ce n'est pas la série en elle-même qui à tout changé [...] Par contre, depuis que je connais ce forum, je vis enfin ! Toutes ces théories, toutes ces discussions... Ca m'a donné une nouvelle perspective de la série. Fan, de plus en plus à chaque seconde !
voilà tu as tout résumer tout ce que je voulais dire ^_^

je connaissais la série avant de connaitre ce forum mais je l'aimais tout juste sans être fan alors que depuis que je suis sur ce forum, je suis devenu un grand fan B)

ah et en plus, mon compte en banque a changer aussi depuis que je connais Stargate...les DVD, çà fait pas du bien partout :lol:
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Lieu : Auvers (95)

Message non lu par nantaidsl95 »

Exact comme vous je crois que venir sur un forum (aussi bien que Fusion) pour discuter entre fans ça permet de passer n cap dans sa passion!
En plus le site comprend une encyclopédie donc la connaissance sur Stargate augmente d'un coup et après c'est une évolution en douceur où on peaufine son savoir.
Ça permet aussi de débattre sur Stargate avec des gens calés qui ont chacun leur idées ce qui rend l'expérience enrichissante... surtout avec guiguioh, on en apprend tout les jours (une vrai encyclopédie de Stargate ce gars) :D
Et le mot de la fin pour moi je suis devenue vraiment fan de Stargate qu'à partir du moment où j'ai commencé à venir sur Fusion!

Merci à Fusion
nanardbe
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 14 déc. 2005, 13:16
Pays : belgique

Message non lu par nanardbe »

non ma vie n'a pas changer avec SG1, une série tv ne dois pas changer (ou du moins influencer) notre vie ce n'est pas sain!

Stargates est une série tv et en aucun cas la vie réel...

Par contre elle me fait passer de bon moment le soir, quand ma copine dort (lol)

mais j'ai d'autre passion:
ma copine (qui est plus qu'un passion)
anderlecht
mon asbl
le sport
mon boulot...

Enfin c'est un avis personnel
Skay-39
Repose au Valhalla...

CITATION (nanardbe,Vendredi 16 Décembre 2005 à 22:02) non ma vie n'a pas changer avec SG1, une série tv ne dois pas changer (ou du moins influencer) notre vie ce n'est pas sain!
Alors la, c'est ton avis... Une série qui met en avant des dilemes moraux qui ne t'étaient jamais venus à l'esprit peut changer ta façon de voir... Ton commentaire est à mon sens plutôt cliché, réducteur et simpliste. La mythologie, le mystère, l'humour et l'ambiance de Stargate ont contribués à former mon esprit, je n'ai pas honte de le dire, et je ne trouve pas ça malsain. Tout, autour de vous, vous influence...
CITATION (nanardbe Vendredi 16 Décembre 2005 à 22:02) Enfin c'est un avis personnel
Tu fais bien de le préciser... <_<
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

Comme vous tous, avant de m'inscrire sur SGF, j'aimais Stargate mais je n'étais pas Fan, depuis que je vais sur le forum, je suis un super fan et je me suis acheté presque tous les DVD. Bref, c'est grâce à SGF que j'ai appris à devenir fan de SG. Merci encore ^_^

SG n'a pas changé ma vie mais depuis je vais sur le forum :)
Dernière modification par Freir le 16 déc. 2005, 22:23, modifié 1 fois.
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54
Pays : Belgique

Message non lu par B.Carter »

Moi c'est par hasard que j'ai découvert Stargate: mon frère avait vu le film en voyage scolaire et on avait déjà vu quelques épisodes à la télé.
Je me suis achetée le film et depuis j'ai économiser le moindre euro pour pouvoir m'acheter les dvd vu que je n'ai pas la télé à la maison. Au début s'était pénible (l'attente) car je n'avait pas beaucoup d'argent de poche (il me fallait environ trois mois pour pouvoir acheter une saison. Alors je vous dit pas l'attente entre la saison 1 et la 2!

Au fil des saison j'allait surfer sur intenet pour trouver des images,des info,... Maintenant que j'ai toute les saisons, ca c'est un peu calmée mais je me suis lancée dans l'aventure de l'écriture de fanfiction et ca ma plait.

Quand je m'ennuie à la maison je met un épisode de Stargate (même si je les connait presque tous par coeur). A la maison, je parle beucoup de ca (même que ca prend la tête de ma famille). Ce qui me déçoit c'est que peu de gens à l'école connaissent Stargate et qu'ils n'on pas envie d'en savoir plus.

En plus je suis devenue fan de Sam Carter et elle m'a donnée envie d'entrer dans l'armée. Ce qui tombait bien car je peut coupler mes deux envie de futur métier pout n'en faire qu'un qui me réjouit (services de presse de l'armée belge).

Donc si on me demande si Stargate à une influence sur ma vie je répondrait OUI
RyanBabel
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 janv. 2006, 17:25
Lieu : Tremblay, 93

Message non lu par RyanBabel »

Et même une très grosse influence :ph34r:
DARKTSTN
Sergent
Sergent
Inscrit : 03 janv. 2006, 18:10
Pays : france

Message non lu par DARKTSTN »

stargate a boulverser ma vie
maintenan je porte des lunette parceque j'ai regarder stargate trop souvent trop souvent soit en dvd soit à la télé
des que j'ai un peu de fric je le met dans stargate(dvd,figurine,etc)
le matin(avant d'aller au bahut),des que j'ai un coup de blouz je pense à la prochaine diffusion de stargate et c'est reparti, c'est un peu comme les mars"et sa repard" :D :D :D mais bon des que la diffusion est fini je deprime :( :(
enfin bon voila pourquoi chui fan meme si sa a des mauvais cotés,j'ai failli perdre tous mais pote à cause de sa parceque je restais chez moi a maté stargate enfin bref la dépendance total quoi mais bon j'ai reussi a reprendre le dessus
voila
Vargas
Major
Major
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Lieu : Valence

Message non lu par Vargas »

oui c'est vrai que aller sur fusion permet de passer une étape suivante dans sa passion, bien que moi j'ai du mal à poster des messages quand les dix d'avants ont posté le même...
sinon moi aussi si ej fais pas gaffe j'en deviens accro!! :gate:
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
Skay-39
Repose au Valhalla...

B.Carter, tu es fans de SG alors que tu n'as pas la télé ? Chapeau ! Ca c'est une fan ! :blink:
sheppard67
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 déc. 2005, 18:30
Lieu : Mothern, Alsace

Message non lu par sheppard67 »

Je peux pas répondre c'est trop grand cette infuluence que je ressens que je ne peux pas la décrire
Skay-39
Repose au Valhalla...

CITATION (sheppard67,Lundi 9 Janvier 2006 à 20:06) Je peux pas répondre c'est trop grand cette infuluence que je ressens que je ne peux pas la décrire
Voila un post bien utile... <_< Tu réponds pour dire que tu ne peux pas répondre ( :lol: :lol: :lol: ) si je faisait ça à chaque fois je serais général 8 étoiles depuis longtemps ! (au fait, ça existe, ça, ou pas? :unsure: )
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Non, les généraux ont 4 étoiles maximum. ;) Comme quoi Stargate n'a que peut influencé ta culture des grades militaires Skay-39. :lol:
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

Il a bon, sur ce coup là, le premier chef du homeworld security :D
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
sheppard62

Message non lu par sheppard62 »

Stargate a vraiment influencé ma vie dans le bon sens. Grace à ça je connais le nom de plein de dieux et j'ai dépensé au moins 800 euros dans les DVD...C'est ma drogue quotidienne. Des moments je me met à parler Goa'uld avec des potes et je ne supporte pas de rater un épisode et si une personne se met à parler pendant que je regarde un épisode... Je n'imagine pas ma vie sans Stargate et c'est la meilleur série au monde.
Ronon62
Major
Major
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19

Message non lu par Ronon62 »

Si Stargate a une influence dans ma vie ? Oui, même une grosse influence. J'ai tous les DVD de Stargate SG-1 et Atlantis et j'économise tous ce que je peux pour m'acheter toutes les choses ayant un rapport avec Stargate et depuis pas très longtemps je me suis lançé dans la fanfic. J'ai également appris des tas de choses grâce a Stargate (la mythologie égyptienne, les trous noirs, les vortexs, les voyages dans le temps, comment se dit "en effet" en Anglais...)
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Message non lu par xanatos »

Personnellement Stargate m'a appris la mythologie égyptienne mieux que ma prof d'histoire!!!

Mais depuis que je regarde Stargate je voudrai m'inscrire pour passer mon service militaire (je suis une fille) alors on peut dire que Stargate m'influence quand même...

Stargate m'a aussi appris à dire quelques mots en anglais (indeed) et dans une langue de tous les jours... le goa'uld!!! aucun rapport avec la vie réelle mais bon j'arrive à dire ce que je veux au profs et ils ne comprennet rien!!! cool! :rolleyes:
Dernière modification par xanatos le 29 mai 2007, 20:13, modifié 1 fois.
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Répondre

Revenir à « Zone Fan »