Remake Stargate dans 20 ans ?
- medoche71
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
- Pays : France
- Lieu : Montchanin (saône et loire)
-
Remake Stargate dans 20 ans ?
bonjour à tous, comme la plupart d'entre vous le savent,Battlestar Galactica, la série qui est entrain de devenir un grand succès aux USA ,est un remake d'une série de 1975. Apparamment,c'est devenu une nouvelle mode, ils veulent aussi faire un remake de V. Alors j'en viens a la question ,pensez vous que d'ici quelques années il y aura un remake de Stargate sg1 et Atlantis. Si oui,que changeriez vous par rapport a la série actuelle.
Dernière modification par medoche71 le 11 janv. 2006, 19:26, modifié 1 fois.
Re: Remake Stargate dans 20 ans ?
ce serait un peu débile de faire un remake de SG je trouve... peut-être que les effets spéciaux exploseront ceux de maintenant mais pour moi c'est pas suffisant... la série est assez moderne, je pense pas qu'elle aura trop vieillie même dans 25 ou 35 ans...
Attendons déjà de voir ce qu'ils nous font de ces deux séries (le plus longtemps sera le mieux...
)... j'arrive pas à voir si loin... 
on va bien se marrer alors...
</ironique>
sérieux, V... ça faisait plus pitié qu'autre chose...
Attendons déjà de voir ce qu'ils nous font de ces deux séries (le plus longtemps sera le mieux...

<ironique>CITATION ils veulent aussi faire un remake de V
on va bien se marrer alors...

</ironique>
sérieux, V... ça faisait plus pitié qu'autre chose...

Dernière modification par sg_flo le 11 janv. 2006, 19:31, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
G'Kar, Babylon 5
G'Kar, Babylon 5
- medoche71
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
- Lieu : Montchanin (saône et loire)
-
lol ,flo ,je sais pas quel age tu as ,personnelemment j'ai 15 ans mais mon oncle étant fan de battlestar galactica première du nom ,a son époque il la trouvait a la pointe de la technologie ,toi tu dis que Stargate est une série moderne mais ça fera rigoler tes gosses comme toi tu rigole des 1er star trek.
Sinon, V était pas mal ,j'aime bien,c'est une bonne idée de faire un remake puis une suite.
Sinon, V était pas mal ,j'aime bien,c'est une bonne idée de faire un remake puis une suite.
Oula Oula, doucement, Remake, implique, fin de la série, et franchement, j'ai pas envie de penser à ça ... Donc, pour moi, c'est simple, j'ignore ce sujet 

"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
ba moi je dis, après tout un remake pourquoi pas...
quoique on en dise de toute façon il faudra bien que Stargate ait une fin un jour ou l'autre, alors pourquoi pas faire un remake si ça peut faire revivre la série dans une vngtaine d'année plutot que de la faire tomber aux oubliettes!
quoique on en dise de toute façon il faudra bien que Stargate ait une fin un jour ou l'autre, alors pourquoi pas faire un remake si ça peut faire revivre la série dans une vngtaine d'année plutot que de la faire tomber aux oubliettes!
La série étant liée à notre époque, un remake serait un peu idiot franchement. Par contre la création d'un nouveau spin-off dans une vingtaine d'années après une pause dans la franchise, pourquoi pas.
comme je le disais, si c'est juste pour améliorer les effets spéciaux....CITATION (medoche71,Mercredi 11 Janvier 2006 à 19:45) lol ,flo ,je sais pas quel age tu as ,personnelemment j'ai 15 ans mais mon oncle étant fan de battlestar galactica première du nom ,a son époque il la trouvait a la pointe de la technologie

c'est pas un peu présomptueux de dire ça?....CITATION ,toi tu dis que Stargate est une série moderne mais ça fera rigoler tes gosses comme toi tu rigole des 1er star trek.

oui, c'est plus ça qui serait envisageable...CITATION Par contre la création d'un nouveau spin-off dans une vingtaine d'années après une pause dans la franchise, pourquoi pas.

G'Kar, Babylon 5
G'Kar, Babylon 5
La série n'était pas terrible, mais les films avant la série étaient bons. C'était de fameux effets spéciaux à l'époque (un des plus cher!)CITATION (sg_flo,Mercredi 11 Janvier 2006 à 19:27) sérieux, V... ça faisait plus pitié qu'autre chose...
C'est ce que je pense aussi! L'idée est la même que celle de "Star Trek - The next generation", qui s'apuyait, des années après, sur l'univers de la série et des films précédent, et donc en soi, elle n'a rien de bien originale, mais c'est ce qui, vraisemblablement, a le plus de chance de marcher...CITATION (Guiguioh,Mercredi 11 Janvier 2006 à 22:51) La série étant liée à notre époque, un remake serait un peu idiot franchement. Par contre la création d'un nouveau spin-off dans une vingtaine d'années après une pause dans la franchise, pourquoi pas.
Sinon, autre solution... une série se déroulant bien plus tard, et se basant sur tout ce qui a été dévellopé dans Stargate... cependant, cette série ne serait dès lors plus liée à l'époque contemporaire de la diffusion, et j'ai peur que les intrigues dévellopées ne fassent trop Star Trek! (j'adore Star trek! autant que SG, c'est pas la question! j'étais fan de Star Trek avant même d'avoir vu un seul Stargate, mais j'aime les 2 séries parce qu'elles ne se ressemblent que rarement, et donc je n'ai pas envie de voir un melting pot de tout ça!)
Dernière modification par nightwing le 11 janv. 2006, 23:36, modifié 1 fois.
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
pour l'instant on ne peut pas parler de remake dans que la série ne s'est pas arrêté.
Pour V ça serait pas mal car les effets spéciaux de l'époque était on peut le dire à chier! Quand on voit la gueule des vaisseaux et les vieux masques pour les reptiles
.
Pour V ça serait pas mal car les effets spéciaux de l'époque était on peut le dire à chier! Quand on voit la gueule des vaisseaux et les vieux masques pour les reptiles

Et pourtant à l'époque ils coutaient très cher pour une sérieCITATION (Hermès,Jeudi 12 Janvier 2006 à 11:54) pour l'instant on ne peut pas parler de remake dans que la série ne s'est pas arrêté.
Pour V ça serait pas mal car les effets spéciaux de l'époque était on peut le dire à chier! Quand on voit la gueule des vaisseaux et les vieux masques pour les reptiles.

je dirais pareil sauf que je préfererais que la serie ne s arrete pasCITATION (Guiguioh,Mercredi 11 Janvier 2006 à 22:51) La série étant liée à notre époque, un remake serait un peu idiot franchement. Par contre la création d'un nouveau spin-off dans une vingtaine d'années après une pause dans la franchise, pourquoi pas.
quand au remaque de V pourquoi pas pour moi galactica a un concept tout aussi grotesque, pourtant ca fonctionne a nouveau voir mieux que dans le temp.
mais bon le rechauffé a coup de startrek bsg a force c est lourd et décevant.
incoming ***hole
- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
Exact, j'ai revu la première saison de SG-1 et pour moi les effets spéciaux ont bien vieillis depuis 8-9 ans, ils sont ridicules comparés aux zodes de la S7 ou 8CITATION personnelemment j'ai 15 ans mais mon oncle étant fan de battlestar galactica première du nom ,a son époque il la trouvait a la pointe de la technologie ,toi tu dis que Stargate est une série moderne mais ça fera rigoler tes gosses comme toi tu rigole des 1er star trek.

sinon je ne pense pas à une remake car il faut que la série original ait fait un flop non? Pour tout le monde, Stargate restera toujours SG-1 et SGA, impensable de faire un remake avec de nouveaux acteurs pour les membres de SG-1 etc...

beaucoup plus probable en effet mais tant que la franchise marche autant, pourquoi ne pas envisager avoir toujours SG-1 et SGA dans 20 ans?CITATION par contre la création d'un nouveau spin-off dans une vingtaine d'années après une pause dans la franchise, pourquoi pas.

- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
- Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
- Lieu : midi-pyrénées
-
Tout à fait d'accord avec ça.CITATION beaucoup plus probable en effet mais tant que la franchise marche autant, pourquoi ne pas envisager avoir toujours SG-1 et SGA dans 20 ans?
Ensuite, la série, tant qu'lle existera, sera toujours à la pointe de la technologie car elle nous est contemporaine.
Si dans 50 ans, on revoit stargate, on dira pas : "C'est dépassé" mais putot, "c'était la technologie de l'époque" (du moins pour la part terrienne).
watcha...... je pensais avoir bien démoli V, mais là Kamce tu me bat à l'aise...CITATION (Kamce,Jeudi 12 Janvier 2006 à 15:05)je dirais pareil sauf que je préfererais que la serie ne s arrete pasCITATION (Guiguioh,Mercredi 11 Janvier 2006 à 22:51) La série étant liée à notre époque, un remake serait un peu idiot franchement. Par contre la création d'un nouveau spin-off dans une vingtaine d'années après une pause dans la franchise, pourquoi pas.
quand au remaque de V pourquoi pas pour moi galactica a un concept tout aussi grotesque,

je m'incline devant mon maître!!!

bon, sérieusement...
ah bon?CITATION Exact, j'ai revu la première saison de SG-1 et pour moi les effets spéciaux ont bien vieillis depuis 8-9 ans, ils sont ridicules comparés aux zodes de la S7 ou 8

ceci dit c'est vrai que les vaisseaux goa sont devenus de plus en plus classieux...

G'Kar, Babylon 5
G'Kar, Babylon 5
- jack o'neill vs anubis
- Colonel
- Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
-
personnellement je trouve pas que les premières saisons de SG aient beaucoup vieillies, donc je pense qu'un remake serait inutile, surtout parce qu'ils prendraient d'autres acteurs 

une serie racontant notre histoire (plutot celle du SGC)
dans 20, 30 ,50 voire 100ans ce serait cool
dans 20, 30 ,50 voire 100ans ce serait cool
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
===========
- sam_tigrou
- Sergent-chef
- Inscrit : 17 avr. 2005, 17:12
- Pays : france
-
il sera surement fait un remake .. maintenant dans 25 ou 50 ans quelle est la difference??a partir du moment ou quelqu un decidera de la refaire le remake se fera.. mais en tout cas si ca se fait.. je serais tjs pour notre version a 100%....
Attention dans cas le Battlestar Galactica, c'est bien plus qu'un vulgaire remake qui a été fait, c'est une réinvention total de la série !!!!!!CITATION (Kamce,Jeudi 12 Janvier 2006 à 15:05) quand au remaque de V pourquoi pas pour moi galactica a un concept tout aussi grotesque, pourtant ca fonctionne a nouveau voir mieux que dans le temp.
mais bon le rechauffé a coup de startrek bsg a force c est lourd et décevant.
Le concept de base de la série a été repris mais tous le reste a été entiérement repensé. Rendant cette version 1000 fois meilleurs que l'originale sur casiment tous les aspects.
Si BSG connait un aussi gros succés et qu'elle est autant apprécié par les fans de SF à la Babylon 5. C'est pas parce que c'est un remake d'une célébre série kitch du début des années 80, c'est parce qu'elle a su transcendé celle-ci et aller beaucoup plus loin au lieu de s'arrêter à une simple remise à niveau des FX .
Si un remake de Stargate devait être réalisé, pour moi, il devrait être fait sur le model de celui de BSG.
Dernière modification par KILIK le 12 janv. 2006, 20:15, modifié 1 fois.
tout à fait KILIK et il devraient ameliorer les FX comme BSG et maintenat c'est possible puisqu'ils ont beaucoup plus de moyens que dans la saison1

it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
===========