CITATION
pour le déguisement d'anubis,Oma ne s'est pas laissé trompé du tout,donc sa peut bien etre son apparence d'avant l'ascension.
Si elle c'est laissé trompé, c'est elle qui le dit. Et un Goa'uld n'a généralement pas des hôtes aussi peu gracieux. Surtout vu le plaisir qu'à Anubis à prendre de beaux hôtes.
CITATION
car au l'hôte voit sans le contrôler tout les crimes commis par les goa'ulds, donc, toute les action d'anubis sont encré dans le symbiote et dans le cerveau de l'hôte.
Certes c'est vrai, mais elle ne sonde peut-être que ce qui se dégage de la personne et pas tous les évènements de sa vie en détaille. Et l'hôte n'a jamais commis les actes que je sache.
CITATION
Donc si les crimes d'Anubis sont de cet ordre, je pense qu'à l'époque, c'était tout à fait impardonnable pour eux.
Non, le comportement est peut-être nouveau mais l'acte n'est pas impardonnable pour autant. S'il l'était vraiment, ils se débarrasseraient des symbiotes en trop autrement. Expérimenté sur sa race, je vois pas le problème franchement. Des Goa'ulds en exploitent bien d'autres.
CITATION
En tout cas, une chose est sûre, ce n'est pas parce-que le nombre de Goa'ulds était en augmentation il y a des milliers d'années qu'ils ne se mangeaient pas déjà entre eux, comme tu le laisses entendre.
Si quand même, puisque Jacob dit que le comportement est totalement nouveau. Si cela était déjà pratiqué, un Tok'ra le saurait.