Dernier message de la page précédente :
Donc, d'après ce que tu dis, si je te suis bien, la moindre petite modification dans notre ADN suffit à faire devenir non-humain une personne qui était humaine au départ.CITATION (Guiguioh,Jeudi 19 Janvier 2006 à 16:12)Un truc quand même, ce qui fait qu'on est humain est notre ADN. Si celui-ci est divergeant, même très peu comme celui de Jonas, tu n'es plus humain. Donc les Jaffas si des modifications génétiques sont bien présentes (peut-importe leur origine) et bien ils ne sont plus humains.CITATION Mais pour moi, peu importe les modifications génétiques qu'ils ont subi, ils sont toujours humains. D'ailleurs, quand O'Neill a été "jaffaïsé" par Hathor, il n'en était pas moins toujours humain.
Si c'est ce que tu dis, alors c'est débile, parce-qu'à chaque fois que tu vas faire des radios, tu est exposé à une certaine dose de rayons-X, une dose faible, j'en conviens, mais une dose néanmoins suffisante dans certains cas pour provoquer des mutations au sein de ton génôme, capables d'engendrer des cancers (c'est pour ça qu'ils ne faut surtout pas effectuer des radios trop souvent).
Or, les personnes développant un cancer à cause de ça sont, aux dernières nouvelles, toujours humaine.