Threads 90 min long

The_Anciens
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 17:44
Pays : France
Lieu : ₪ Åtlantis ₪

Threads 90 min long

Message non lu par The_Anciens »

Je me doute qu'une news doit être en rédaction, mais ce post est fait pour s'exprimer !!! Alors, que pensez vous de cet épisode "téléfilm" ?? N'est-ce pas génial ??
Seb*
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 13 nov. 2004, 14:13

Re: Threads 90 min long

Message non lu par Seb* »

C'est officiel ? Parce qu'aux dernieres nouvelles les producteurs étaient en négociations...
Sinon si c'est vrai reste à voir l'épisode lui même mais comme il à l'air plutôt intérressent ça devrait être pas mal du tout............... :rolleyes:
brata'c
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 oct. 2004, 17:27
Pays : france
Lieu : brest et oneill 2 mon vaisseau de commandement

Message non lu par brata'c »

euh de quoi ont parle la d'un téléfilm sur sg1?
Seb*
Capitaine
Capitaine

Non "Threads" est un épisode à venir de la saison 8 et qui sera donc diffusé en version téléfilm de 90 minutes
The_Anciens
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Non, l'épisode (normalement 18) de la saison 8 a été tourné en deux formats : l'un classique 42min, et l'autre 90min.
Et il a été choisit de diffuser le plus long car c'est là où, l'épisode prenait toute son ampleur. C'est pas une bonne nouvelle ça ? Ca fera en quelques sortes une saison à 21 zods (si je puis dire ça).

EDIT : Seb*, tu m'as pris de court ! :)
Témérah
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 10 déc. 2004, 12:29

Message non lu par Témérah »

Je suis assez partagée... Oui, c'est une bonne nouvelle dans le sens où cela va permettre de développer une histoire en profondeur et peut-être éviter une fin d'épisode qui arrive comme un cheveux sur la soupe... :rolleyes:
En même temps, j'ai peur qu'il ne fasse traîner le zod en longueur... Je trouve quand même peu rassurant de voir qu'ils auraient facilement pu le réduire aux 42 minutes habituelles. Est-ce que ça veut dire qu'il va y avoir des passages inutiles et un peu longuet...? J'en ai peur... :( (je sais que les coupes sont nombreuses dans les séries mais quand même...)
MAIS, ne soyons pas défaitistes avant d'avoir efféctivement vu le résultat. Si ça se trouve, ce zod' sera génial! Et je dirais que, dans l'ensemble, c'est une bonne nouvelle... ;)
The_Anciens
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Je pense que cet épisode sera plus que génial, car Sci-Fi n'a commandé que 20 épisodes pour la saison 8 de SG-1 (faute de moyens). Si l'épisode n'était pas plus que génial, ils ne l'auraient pas financés ... Cet avis n'engage que moi.
Seb*
Capitaine
Capitaine

Oui moi aussi j'ai peur de m'ennuyer mais a priori s'ils ont insisté c'est que ça doit être vraiment génial....

@The_Anciens: ui mais ton post est bcp + complet que le mien :rolleyes:
The_Anciens
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

J'en reviens pas ... Je vous annonce une super nouvelle et tout le monde dit qu'il va s'embêter ... -_- <_< C'est limite quand même !!! :lol:
Témérah
Première Classe
Première Classe

CITATION J'en reviens pas ... Je vous annonce une super nouvelle et tout le monde dit qu'il va s'embêter ...  C'est limite quand même !!! 
LOL. Mais non! C'est une super nouvelle! Merci d'ailleurs... ^_^ Simplement, je préfère rester rationnelle et ne pas faire exploser ma joie (face à cette annonce) et rester...scéptique. Ca m'évitera d'être trop déçue si jamais je dois l'être... ;)
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

Si elle fait 90 min c'est parce que cette épisode repondra à beaucouq de question que les scénaristes n'ont pas vraiement répondue.
Pourquoi daniel est redevenu humain, comment anubis a fait l'ascension...
The_Anciens
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

[Mode HS ON]
Tu es nouvelle ?? J'avais pas fait gaffe désolé. Ca fait du bien, un peu d'avis féminins !!! En tout cas, bienvenue !!!
[/Mode HS OFF]
Témérah
Première Classe
Première Classe

CITATION Tu es nouvelle ?? J'avais pas fait gaffe désolé. Ca fait du bien, un peu d'avis féminins !!! En tout cas, bienvenue !!!
Oui, je suis une "petite" nouvelle! ;) En tout cas, merci pour le "bienvenue"... Je me doutais que ça manquait d'"avis féminins" comme tu dis...lol :P
mimigibos
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 sept. 2004, 00:47

Message non lu par mimigibos »

CITATION (Témérah,Mardi 21 Décembre 2004 à 16:21) Je suis assez partagée... Oui, c'est une bonne nouvelle dans le sens où cela va permettre de développer une histoire en profondeur et peut-être éviter une fin d'épisode qui arrive comme un cheveux sur la soupe... :rolleyes:
En même temps, j'ai peur qu'il ne fasse traîner le zod en longueur... Je trouve quand même peu rassurant de voir qu'ils auraient facilement pu le réduire aux 42 minutes habituelles. Est-ce que ça veut dire qu'il va y avoir des passages inutiles et un peu longuet...? J'en ai peur...  :(  (je sais que les coupes sont nombreuses dans les séries mais quand même...)
MAIS, ne soyons pas défaitistes avant d'avoir efféctivement vu le résultat. Si ça se trouve, ce zod' sera génial! Et je dirais que, dans l'ensemble, c'est une bonne nouvelle... ;)
POur ma part je suis plutot rassurée: les spoilers annocent tellement de choses a traiter durant ce zode que j'avais peur qu'ils ne traitent pas les choses suffisament en profondeur:outre le coté shippeur (dont je vous ferais grace ^_^ ), il y a tout de meme 2 trames extrement importantes qui devraient etre abordés dans ce zode, et je voyais pas comment ils allaient pouvoir aborder suffisemment ces 2 trames en 42 min sans frustrer les telespectateurs. A mon humble avis, il va detonner ce zode : trop de choses interressantes vont y etre abordées pour que ca ne soit pas le cas. ^_^
The_Anciens
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Ah !! Enfin un commantaire objectif !!! :lol:
Témérah
Première Classe
Première Classe

CITATION A mon humble avis, il va detonner ce zode : trop de choses interressantes vont y etre abordées pour que ca ne soit pas le cas. 
Tu n'as pas tort, Mimigibos. C'est d'ailleurs jsutement à cause de cette trame prometteuse que mon avis reste plutôt du côté du " :) " que du côté " :( "...
CITATION Ah !! Enfin un commantaire objectif !!! 
Eh! Je suis objective moi! :P lol
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

Moi je suis d'accord aussi ça va pété , surtout quand on vois les Spoiler :
-Sam et Jack au prise de leur amourette respective ça peut etre marrant .
-Des révalation sur l'ascention de Daniel et d'anubis , il serait temps car c'était un sujet peu abordé jusqué la .
-Anubis qui menace la Galaxie , et oui il est de retour plus dingue que Jamais , cette fois il veut détruire toute la vie dans la galaxie , pour la recréé a son bon vouloir (avec un appareil ancien)

Tout ça pour dire qu'il me semblais nessessaire qu'il soit au format 90 min , car si vous vous souvenez bien l'an dernier , le Zode "Chimere" , avait passé enrevu deux trame d'histoire un peu trop vite au gout de pas mal de monde ... Threads a l'air d'etre un épisode encore plus riche , donc une version courte aurait surement été un massacre pour l'histoire
dudu
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 nov. 2004, 01:27

Message non lu par dudu »

c'est clair que cet episode va dechirer on va enfin savoir tout sur l ascention de daniel(depuis le temps lol) et sur la relation samjack ca aussi ca fait longtemps que l on veut savoir(enfin pas tout le monde <_< )
bref vivement le 8 fevrier :D :D :D
Defractator

Message non lu par Defractator »

Super comme nouvelle :-)
Il sera donc diffusé en version 90min sur Sci-Fi, mais sur M6 ? :unsure:
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

c'est vrai que c'est une bonne nouvelle, mais bon faut aussi que l'épisode est du rythme car si il est comme certains zodes de la saison 8 je tiendrai jamais 90 min
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »