Threads 90 min long
- The_Anciens
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 22 sept. 2004, 17:44
- Pays : France
- Lieu : ₪ Åtlantis ₪
-
Threads 90 min long
Je me doute qu'une news doit être en rédaction, mais ce post est fait pour s'exprimer !!! Alors, que pensez vous de cet épisode "téléfilm" ?? N'est-ce pas génial ??
Re: Threads 90 min long
C'est officiel ? Parce qu'aux dernieres nouvelles les producteurs étaient en négociations...
Sinon si c'est vrai reste à voir l'épisode lui même mais comme il à l'air plutôt intérressent ça devrait être pas mal du tout...............
Sinon si c'est vrai reste à voir l'épisode lui même mais comme il à l'air plutôt intérressent ça devrait être pas mal du tout...............

- brata'c
- Sergent-chef
- Inscrit : 20 oct. 2004, 17:27
- Pays : france
- Lieu : brest et oneill 2 mon vaisseau de commandement
-
euh de quoi ont parle la d'un téléfilm sur sg1?
Non "Threads" est un épisode à venir de la saison 8 et qui sera donc diffusé en version téléfilm de 90 minutes
- The_Anciens
- Premier Lieutenant
-
Non, l'épisode (normalement 18) de la saison 8 a été tourné en deux formats : l'un classique 42min, et l'autre 90min.
Et il a été choisit de diffuser le plus long car c'est là où, l'épisode prenait toute son ampleur. C'est pas une bonne nouvelle ça ? Ca fera en quelques sortes une saison à 21 zods (si je puis dire ça).
EDIT : Seb*, tu m'as pris de court !
Et il a été choisit de diffuser le plus long car c'est là où, l'épisode prenait toute son ampleur. C'est pas une bonne nouvelle ça ? Ca fera en quelques sortes une saison à 21 zods (si je puis dire ça).
EDIT : Seb*, tu m'as pris de court !

Je suis assez partagée... Oui, c'est une bonne nouvelle dans le sens où cela va permettre de développer une histoire en profondeur et peut-être éviter une fin d'épisode qui arrive comme un cheveux sur la soupe...
En même temps, j'ai peur qu'il ne fasse traîner le zod en longueur... Je trouve quand même peu rassurant de voir qu'ils auraient facilement pu le réduire aux 42 minutes habituelles. Est-ce que ça veut dire qu'il va y avoir des passages inutiles et un peu longuet...? J'en ai peur...
(je sais que les coupes sont nombreuses dans les séries mais quand même...)
MAIS, ne soyons pas défaitistes avant d'avoir efféctivement vu le résultat. Si ça se trouve, ce zod' sera génial! Et je dirais que, dans l'ensemble, c'est une bonne nouvelle...

En même temps, j'ai peur qu'il ne fasse traîner le zod en longueur... Je trouve quand même peu rassurant de voir qu'ils auraient facilement pu le réduire aux 42 minutes habituelles. Est-ce que ça veut dire qu'il va y avoir des passages inutiles et un peu longuet...? J'en ai peur...

MAIS, ne soyons pas défaitistes avant d'avoir efféctivement vu le résultat. Si ça se trouve, ce zod' sera génial! Et je dirais que, dans l'ensemble, c'est une bonne nouvelle...

- The_Anciens
- Premier Lieutenant
-
Je pense que cet épisode sera plus que génial, car Sci-Fi n'a commandé que 20 épisodes pour la saison 8 de SG-1 (faute de moyens). Si l'épisode n'était pas plus que génial, ils ne l'auraient pas financés ... Cet avis n'engage que moi.
Oui moi aussi j'ai peur de m'ennuyer mais a priori s'ils ont insisté c'est que ça doit être vraiment génial....
@The_Anciens: ui mais ton post est bcp + complet que le mien
@The_Anciens: ui mais ton post est bcp + complet que le mien

- The_Anciens
- Premier Lieutenant
-
J'en reviens pas ... Je vous annonce une super nouvelle et tout le monde dit qu'il va s'embêter ...
C'est limite quand même !!! 

LOL. Mais non! C'est une super nouvelle! Merci d'ailleurs...CITATION J'en reviens pas ... Je vous annonce une super nouvelle et tout le monde dit qu'il va s'embêter ... C'est limite quand même !!!

Si elle fait 90 min c'est parce que cette épisode repondra à beaucouq de question que les scénaristes n'ont pas vraiement répondue.
Pourquoi daniel est redevenu humain, comment anubis a fait l'ascension...
Pourquoi daniel est redevenu humain, comment anubis a fait l'ascension...
- The_Anciens
- Premier Lieutenant
-
[Mode HS ON]
Tu es nouvelle ?? J'avais pas fait gaffe désolé. Ca fait du bien, un peu d'avis féminins !!! En tout cas, bienvenue !!!
[/Mode HS OFF]
Tu es nouvelle ?? J'avais pas fait gaffe désolé. Ca fait du bien, un peu d'avis féminins !!! En tout cas, bienvenue !!!
[/Mode HS OFF]
Oui, je suis une "petite" nouvelle!CITATION Tu es nouvelle ?? J'avais pas fait gaffe désolé. Ca fait du bien, un peu d'avis féminins !!! En tout cas, bienvenue !!!

POur ma part je suis plutot rassurée: les spoilers annocent tellement de choses a traiter durant ce zode que j'avais peur qu'ils ne traitent pas les choses suffisament en profondeur:outre le coté shippeur (dont je vous ferais graceCITATION (Témérah,Mardi 21 Décembre 2004 à 16:21) Je suis assez partagée... Oui, c'est une bonne nouvelle dans le sens où cela va permettre de développer une histoire en profondeur et peut-être éviter une fin d'épisode qui arrive comme un cheveux sur la soupe...![]()
En même temps, j'ai peur qu'il ne fasse traîner le zod en longueur... Je trouve quand même peu rassurant de voir qu'ils auraient facilement pu le réduire aux 42 minutes habituelles. Est-ce que ça veut dire qu'il va y avoir des passages inutiles et un peu longuet...? J'en ai peur...(je sais que les coupes sont nombreuses dans les séries mais quand même...)
MAIS, ne soyons pas défaitistes avant d'avoir efféctivement vu le résultat. Si ça se trouve, ce zod' sera génial! Et je dirais que, dans l'ensemble, c'est une bonne nouvelle...![]()

- The_Anciens
- Premier Lieutenant
-
Ah !! Enfin un commantaire objectif !!! 

Tu n'as pas tort, Mimigibos. C'est d'ailleurs jsutement à cause de cette trame prometteuse que mon avis reste plutôt du côté du "CITATION A mon humble avis, il va detonner ce zode : trop de choses interressantes vont y etre abordées pour que ca ne soit pas le cas.

Eh! Je suis objective moi!CITATION Ah !! Enfin un commantaire objectif !!!

- Psy
- Brigadier Général
- Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
- Lieu : Là ou le vent me porte ...
-
Moi je suis d'accord aussi ça va pété , surtout quand on vois les Spoiler :
-Sam et Jack au prise de leur amourette respective ça peut etre marrant .
-Des révalation sur l'ascention de Daniel et d'anubis , il serait temps car c'était un sujet peu abordé jusqué la .
-Anubis qui menace la Galaxie , et oui il est de retour plus dingue que Jamais , cette fois il veut détruire toute la vie dans la galaxie , pour la recréé a son bon vouloir (avec un appareil ancien)
Tout ça pour dire qu'il me semblais nessessaire qu'il soit au format 90 min , car si vous vous souvenez bien l'an dernier , le Zode "Chimere" , avait passé enrevu deux trame d'histoire un peu trop vite au gout de pas mal de monde ... Threads a l'air d'etre un épisode encore plus riche , donc une version courte aurait surement été un massacre pour l'histoire
-Sam et Jack au prise de leur amourette respective ça peut etre marrant .
-Des révalation sur l'ascention de Daniel et d'anubis , il serait temps car c'était un sujet peu abordé jusqué la .
-Anubis qui menace la Galaxie , et oui il est de retour plus dingue que Jamais , cette fois il veut détruire toute la vie dans la galaxie , pour la recréé a son bon vouloir (avec un appareil ancien)
Tout ça pour dire qu'il me semblais nessessaire qu'il soit au format 90 min , car si vous vous souvenez bien l'an dernier , le Zode "Chimere" , avait passé enrevu deux trame d'histoire un peu trop vite au gout de pas mal de monde ... Threads a l'air d'etre un épisode encore plus riche , donc une version courte aurait surement été un massacre pour l'histoire
c'est clair que cet episode va dechirer on va enfin savoir tout sur l ascention de daniel(depuis le temps lol) et sur la relation samjack ca aussi ca fait longtemps que l on veut savoir(enfin pas tout le monde
)
bref vivement le 8 fevrier

bref vivement le 8 fevrier

- Defractator
Super comme nouvelle :-)
Il sera donc diffusé en version 90min sur Sci-Fi, mais sur M6 ?
Il sera donc diffusé en version 90min sur Sci-Fi, mais sur M6 ?

c'est vrai que c'est une bonne nouvelle, mais bon faut aussi que l'épisode est du rythme car si il est comme certains zodes de la saison 8 je tiendrai jamais 90 min