C'est fait, j'ai pris le temps de regarder tes clips
Pour moi, la musique est très importante, elle joue un rôle essentiel, si elle ne va pas du tout avec les images, il y a beaucoup de chance pour que je n'aime pas; et bien là c'est le cas. Je suis désolé je n'ai pas accroché. D'abord j'ai regardé ton premier clip ( c'est évident^^ ); je n'ai pas aimé, malgré quelques scènes intéressantes je dois dire, mais voilà sans plus. Il n'y a pas d'intensité, pas de rythme ( en ce qui me concerne ) . Même si tu as voulu faire un clip emouvant , la musique aurait pu être mieux choisi. J'aime bien "vibrer" quand je regarde un clip, ressentir quelques chose ( c'est le cas notament avec les clips de carter o'neill

) mais là, presque rien. C'est ça le risque quand on s'attaque uniquement à un seul épisode. Après, je me suis dis que ton second clip allait me faire changer d'avis; toujours pas je crois que cela m'a conforté dans mon idée. La musique est encore une fois lente et répétitive. La qualité des images laissent à désirer , on est obligé de réduire au minimum pour voir assez clairement. Il y a aussi des moments sans musique, point là-aussi négatif.
En fait, je me suis ennuyé quand je les ai regardé, de plus la musique peut rendre une scène captivante , là ça n'a pas été le cas, et pour moi il y avait toujours le même rythme ,c'est monotone. Je suis sûr que si tu avais choisi une musique intéressante, mon opinion serait différent et je pense que je ne serais pas aussi "méchant". Pense aussi à améliorer la qualité de l'image
Donc excuse moi d'être aussi directe et de ne pas être indulgent. Pour toi ce n'est pas facile je le comprends très bien car c'est ton premier clip, donc ne le prends pas mal, même si, il est vrai, que je suis assez critique à l'égard de tes clips.
Je n'ai rien contre toi je te rassure, j'ai déjà pu voir tes créations sur d'autres topics
De toute façon, ma critique sera atténuée par les autres messages des membres qui ont trouvé ça bien. Donc ici mon avis n'a pas trop d'importance.
Néanmoins, je t'encourage à continuer, car je sais que tu as eu beaucoup de volonter à les faire, cela se ressent. J'espère que tu en feras d'autres, pour que je puisse avoir une opinion différente. Excuse ma franchise
Je regarderai tes clips à nouveau, car là il est 4h00 et demain, il se peut que je change d'avis ( d'ailleurs j'espère ne pas avoir été trop contradictoire^^ ) , donc ne vous acharnez pas sur moi.
Sur ce, bonne nuit à tous