mon tout premier clip video

maniac
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 29 août 2005, 18:26
Pays : France
Lieu : VALENCE

Re: mon tout premier clip video

Message non lu par maniac »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Paul Muad'Dib,Mercredi 21 Décembre 2005 à 16:27) Ont fait comment pour lire tes vidéos sur megaplaud ???? :huh:
quand tu clic sur le lien de la vidéo, Megaulpoad s'ouvre puis il te mais un petit conteur d'environ 45 seconde et apres le bouton télécharger aparait a la place du conteur et puis il te reste plus qu'a appuyer dessus.

voila c'est tout simple.
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

CITATION (maniac,Mercredi 21 Décembre 2005 à 16:32)
CITATION (Paul Muad'Dib,Mercredi 21 Décembre 2005 à 16:27) Ont fait comment pour lire tes vidéos sur megaplaud ???? :huh:
quand tu clic sur le lien de la vidéo, Megaulpoad s'ouvre puis il te mais un petit conteur d'environ 45 seconde et apres le bouton télécharger aparait a la place du conteur et puis il te reste plus qu'a appuyer dessus.

voila c'est tout simple.
En effet c'est simple mais c'était à cause d'un fenêtre qui apparaissaît sur le lien "téléchargé"

Sinon clip sympa et émouvant ^_^ pour "Atlantis1"
il manque juste un peu d'action à mon goût :P
Dernière modification par Paul Muad'Dib le 21 déc. 2005, 16:44, modifié 1 fois.
maniac
Sergent-chef
Sergent-chef

c'est vrai que j'ai eu un peut de mal a trouver de l'action dans cette episode . mais mon 2 clip en et rempli.
Dernière modification par maniac le 21 déc. 2005, 16:54, modifié 1 fois.
atlantis13600

Message non lu par atlantis13600 »

pour que les vidéo soit plus légère, il faut utiliser virtual dub et recompresser les vidéo en Xvid mepg-4.
Perso j'ai bien aimer le clip avec la chanson de tru calling.
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel

CITATION (maniac,Mardi 20 Décembre 2005 à 20:16) voila le lien du deuxième clip.

http://www.megaupload.com/?d=835XCJ7U

je tire mon chapeau à ceux qui font des clips vidéo car , moi pour faire deux clips sa ma pris 2 jours.

mais j'en suis fière de mes bébés.
Ce clip là est très bien:

- de l'action
- la musique est très belle
- les scènes sont bien choisies

^_^
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

Eh ben moi je commence à m'enerver ! :angry:
J'ai téléchargé ton premier clip, pas de problême ; il est très bien, bonne musique, bonne synchro, bon tout le reste (sauf peut-être quelques scènes peu interressantes mais c'est dur de faire un clip sur un seul épisode) mais j'arrive pas à avoir le deuxième ! J'ai recommencé 15 fois (j'ai compté !!!) et ça ne marche pas ! Ca bloque toujours aux alentours de 40-44 % !
Bon, je laisse tomber, j'en peux plus... Personne d'autre n'a eu ce problême ? :huh:
"I'm John Crichton, an astronaut..."
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel

CITATION (Skay-39,Jeudi 22 Décembre 2005 à 14:31) Eh ben moi je commence à m'enerver ! :angry:
J'ai téléchargé ton premier clip, pas de problême ; il est très bien, bonne musique, bonne synchro, bon tout le reste (sauf peut-être quelques scènes peu interressantes mais c'est dur de faire un clip sur un seul épisode) mais j'arrive pas à avoir le deuxième ! J'ai recommencé 15 fois (j'ai compté !!!) et ça ne marche pas ! Ca bloque toujours aux alentours de 40-44 % !
Bon, je laisse tomber, j'en peux plus... Personne d'autre n'a eu ce problême ? :huh:
Nan je n'est eu aucun problème
maniac
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Skay-39,Jeudi 22 Décembre 2005 à 14:31) Eh ben moi je commence à m'enerver ! :angry:
c'es bizzare que se ne marche pas avec toi. essaye les plusieurs lien que j'ai mis dans le sujet.

je viens d'essayer maintenant et sa marche. :huh:

merci pour ton mess. comme tu le dit et un peut difficile de tenir 3min sur une seul episode.

merci c'est daumage pur le clip.
Mad6969
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 déc. 2005, 19:45

Message non lu par Mad6969 »

Salut!!! je suis nouveau j'ai hate de voir t vidéo!!! la 1 ere est en train d'arriver!!! c quel lien pour la 2ieme?? désoler y en a tellement!!! merci a toi
Vive stargate et R+!!!
Mad6969
Sergent-chef
Sergent-chef

Franchement moi je dit chapeau!!! c po mal du tout du tout!!!! tu l'a fait avec windows movie maker??? mais franchement respect!!! mais je reste daccord avec les autre que tous sa manque un peu d'action mais bon sa n'empeche pas que ta vidéo soit plus que pas mal... je dirai même bien!!!
par contre c un épisode de la nouvelle saison car il me semble avoir vu tous ceux de la saison 1!!! enfin je crois!!! bon bah salut et continue a nous faire des vidéo comme celle si!! oki???
maniac
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Mad6969,Jeudi 22 Décembre 2005 à 20:20) Salut!!! je suis nouveau j'ai hate de voir t vidéo!!! la 1 ere est en train d'arriver!!! c quel lien pour la 2ieme?? désoler y en a tellement!!! merci a toi
Vive stargate et R+!!!
le deuxieme est celui qui fini par:835XCJ7U ce lien ce trouve 2 fois dans mon sujet.

j'espere qu'il vont te plair.

et bienvenue sur stargate fusion du ne vas pas d'ennuier.

bienvenue!!!!!!!!!
Dernière modification par maniac le 22 déc. 2005, 20:31, modifié 1 fois.
Mad6969
Sergent-chef
Sergent-chef

Po mal po mal la 2ième!! exellent montage!!! sa a pas du être simple!!! moi qui connais movie maker et les belle crise de nerfs qui vont avec!!! lol!!! seule critiue je dirai que vers la fin la musique va pas trop mais bon c pas la plus important!!! sinon tout cole parfaitement!!! encore une fois bravo!!! et comme je l'ai précédament dit continus a nous faire des films comme sa!!!! sa cartonne grave!!! bah voila merci de m'acceuilir comme nouvel arrivant ainsi!!! lol
maniac
Sergent-chef
Sergent-chef

pas de problème.
c'est avec plaisir
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde

Message non lu par lockey 88 »

C'est fait, j'ai pris le temps de regarder tes clips ^_^

Pour moi, la musique est très importante, elle joue un rôle essentiel, si elle ne va pas du tout avec les images, il y a beaucoup de chance pour que je n'aime pas; et bien là c'est le cas. Je suis désolé je n'ai pas accroché. D'abord j'ai regardé ton premier clip ( c'est évident^^ ); je n'ai pas aimé, malgré quelques scènes intéressantes je dois dire, mais voilà sans plus. Il n'y a pas d'intensité, pas de rythme ( en ce qui me concerne ) . Même si tu as voulu faire un clip emouvant , la musique aurait pu être mieux choisi. J'aime bien "vibrer" quand je regarde un clip, ressentir quelques chose ( c'est le cas notament avec les clips de carter o'neill ;) ) mais là, presque rien. C'est ça le risque quand on s'attaque uniquement à un seul épisode. Après, je me suis dis que ton second clip allait me faire changer d'avis; toujours pas je crois que cela m'a conforté dans mon idée. La musique est encore une fois lente et répétitive. La qualité des images laissent à désirer , on est obligé de réduire au minimum pour voir assez clairement. Il y a aussi des moments sans musique, point là-aussi négatif.
En fait, je me suis ennuyé quand je les ai regardé, de plus la musique peut rendre une scène captivante , là ça n'a pas été le cas, et pour moi il y avait toujours le même rythme ,c'est monotone. Je suis sûr que si tu avais choisi une musique intéressante, mon opinion serait différent et je pense que je ne serais pas aussi "méchant". Pense aussi à améliorer la qualité de l'image ;)

Donc excuse moi d'être aussi directe et de ne pas être indulgent. Pour toi ce n'est pas facile je le comprends très bien car c'est ton premier clip, donc ne le prends pas mal, même si, il est vrai, que je suis assez critique à l'égard de tes clips.
Je n'ai rien contre toi je te rassure, j'ai déjà pu voir tes créations sur d'autres topics ;)
De toute façon, ma critique sera atténuée par les autres messages des membres qui ont trouvé ça bien. Donc ici mon avis n'a pas trop d'importance.
Néanmoins, je t'encourage à continuer, car je sais que tu as eu beaucoup de volonter à les faire, cela se ressent. J'espère que tu en feras d'autres, pour que je puisse avoir une opinion différente. Excuse ma franchise ;)
Je regarderai tes clips à nouveau, car là il est 4h00 et demain, il se peut que je change d'avis ( d'ailleurs j'espère ne pas avoir été trop contradictoire^^ ) , donc ne vous acharnez pas sur moi.

Sur ce, bonne nuit à tous :anno: :anno: :anno:
maniac
Sergent-chef
Sergent-chef

heuressement que j'ai dit soyez indulgent!

non! je t'en veux pas comme je t'es deja dit tes critique m'aide au lui de me blaiser. comme tu le dit ces mes premier clips il ne fallait pas attendre a une oeuvre.

le prochain sera encore mieux.

tu a été trop :( dure sur tonmessage :( :lol: :lol: .

a bientôt
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général

Je les ai regardé à nouveau. Finalement, ton premier clip n'est pas si mal que ça. :) La musique n'est pas si mal non plus, et certains passages sont biens ;) La musique m'a fait un peu plus vibrer que la dernière fois, +1. Mais pour le deuxième, je reste sur ma position. Je n'ai vraiment pas accroché,enfin tu connais les détails sur mon post plus haut. Certaines scènes sont trop longues, notament lorsque sheppard discute avec McKay, c'est sans interêt.
Une chose importante; améliore ( mais vraiment ) la qualité de l'image, je sais pas comment mais là, être obligé de réduire au minimum :s. Cela peut dissuader de regarder un clip, alors fais attention ;)
CITATION le prochain sera encore mieux.
Je n'en doute pas ;)
maniac
Sergent-chef
Sergent-chef

salut à tous. voilà d'autre petit clip.

pour celui la j'ai essayé de montrer les relations entre les différents personnages.

http://www.megaupload.com/?d=2ICX4F5W

et celui la c'est clip sur les wraiths.

http://www.megaupload.com/?d=P2IVUS9L

les clips sont en petite résolution je crois que sa ne posera pas de problème pour le téléchargement.

voilà :)
Dernière modification par maniac le 25 janv. 2006, 12:43, modifié 1 fois.
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général

J'avais hâte de voir tes prochains clips. Il faut dire que j'étais resté sur une mauvaise impression lorsque j'ai regardé les 2 premiers.
Mes impressions ont changé , comme je l'espérais. :)
Ton premier clip est bien réalisé, à quelques excéptions faites bien sûr ^_^
Il n'y a que vers le milieu ( désolé je ne suis pas précis :unsure: ) que là je n'ai pas trop accroché. En effet, je trouvais que les scènes que tu nous montrais n'étais pas "cohérante" avec la musique, qui d'ailleurs était très belle et émouvante à cartains passages ;) Par contre , à part cela, j'ai adoré. ;) Tu t'es bien améliorée je trouve. La musique est plus prenante , et plus intégrée au clip. On ressent des choses. ;) Bravo ;)
Le deuxième par contre , je n'ai vraiment aimé que le début, après sans plus. Je trouvais que la suite faisais redondance avec ton deuxième clip. Avec la même fin, etc...un peu lassant donc. ;) Je n'ai rien à redire sur le debut de ton clip, là aussi j'ai adoré , j'étais à fond dedans avant que cela ne change par la suite ;)
Pour les images, bon, c'est loin d'être parfait^^

Je te félicite maniac, j'ai t'ai dit ce que je pensais , et même si je t'ai fait quelques petites critiques, je pense sincèrement que tes clips sont bien réalisés, et mieux réussi que les premiers.
Je m'attends donc à en voir d'autre, bonne chance pour la suite ;)
Dernière modification par lockey 88 le 25 janv. 2006, 13:54, modifié 1 fois.
maniac
Sergent-chef
Sergent-chef

merci lokckey si il ton plus c'est génial. :P

pour le 2ème clip c'est vrai que j'ai repris untipeut d'image du dernier clip car j'ai eu vraimment de mal a trouver des image de wraith. bof

merci.
carter o'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 sept. 2005, 18:25

Message non lu par carter o'neill »

Le premier clip, j'ai vraiment beaucoup aimé, et c'est surtout grace à la chanson que j'adore ( et le groupe aussi ). Au début du clip, je n'ai pas trop accroché car je ne trouvais pas que les passages allaient avec la musique. Mais au fur et à mesure, ça s'arrangeait, et j'ai beaucoup aimé...
J'aime bien la fin de ton clip, même si c'est dommage que la chanson s'est arrêtée au moment où il y avait Weir. A mon avis c'était voulu mais... ^_^

Et pour le deuxième clip, je n'ai pas grand chose à dire... A part Bravo ! Tes images vont biens avec la musique, plus que le clip d'avant je trouve.
Et puis la musique... :D .

Bref, continue !! Et BRAVO ;)
maniac
Sergent-chef
Sergent-chef

merci carter o'neill. B)

maintenant je sais que j'ai améliorer mes clips. je crois que vos critiques et vos encouragement y sont pour beaucoup.
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »