CITATION
(poloneill,Lundi 30 Janvier 2006 à 23:09)
nous avons le droit de ne pas être du même avis sans avoir besoin de s'énerver pour autant
je suis de nature très tolérante pourtant, il y a beaucoup d'avis que je respecte sans les partager , mais je suis aussi comme tout le monde: il y a des seuils à ma tolérance... quand je vois certains trucs, j'ai besoin de gueuler un bon coup parce que je me dis qu'il y en a ras le bol... là, pas de chance c'est tombé sur vous
CITATION
(poloneill,Lundi 30 Janvier 2006 à 23:09)
Indépendement du fait que je n'aime pas Mitchell, je réitère mon avis sur le fait que Carter méritait (toujours à mon avis) de commander SG-1 et je trouve que c'est un peu mysogyne de la part des scénaristes de lui avoir enlevé le leadership
Bon, je vais pas répéter qu'on lui a pas enlevé son leadership puisqu'ils sont coleaders.... hein? je viens de le répéter? ah bah tant pis alors....
CITATION
Je rajouterais pour épauler sg_flo dans sa dure lutte
Merci, ça fait plaisir, j'essaye d'expliquer que peut-être les choses sont plus simples que ce que certains imaginent, mais s'ils veulent imaginer des intentions malignes, après tout, tant pis pour eux....
CITATION
(Aurore)
Pitié pas un deuxième guiguioh : le monde n'y survivera certainement pas
je vais flooder un brin (ben quoi?

), mais bon j'édite mon message alors bon ça va...

-> je vous l'avait caché, mais Loki a cloné Guiguioh, et le clone, c'est moi!

! il m'a envoyé pour surveiller le forum et emm***** les petits nouveaux!!!
CITATION
(Aurore)
Pour ce qui est des Aschens, c'est pas Jack qui leurs donne les coordonées, je te le rappelle
<HS>
mais il participe à la décision en tout cas...

:ph34r:
</HS>
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
G'Kar, Babylon 5