Dessins Stargate

Répondre
Jonah
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 181
Inscrit : 23 sept. 2004, 17:19
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: Dessins Stargate

Message non lu par Jonah »

Dernier message de la page précédente :

Grand Dieu tu as raison !

Mais de qui est-il alors ? Gjc597 ? Helios ?
(oui petite pub au passage je sais mais c'est du travail tellement beau aussi !).

J'ai déjà tenté de faire un wallpaper Stargate SG-1.
Je ne retenterai plus.
Hito
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 30 janv. 2006, 20:03
Pays : France
Contact :

Re: Dessins Stargate

Message non lu par Hito »

C'est un avatar de Mélanie, je viens de vérifier! Il est superbe, comme tout ce qu'elle fait! ça me fait plaisir que tu aies confondu! :D
Dernière modification par Hito le 06 févr. 2006, 16:40, modifié 1 fois.
Chewie
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 433
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:51
Pays : France

Re: Dessins Stargate

Message non lu par Chewie »

Voici une nouvelle parodie de ma fan-série "Stargate : SG-2" !

Image
Dernière modification par Chewie le 06 févr. 2006, 22:21, modifié 1 fois.
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: Dessins Stargate

Message non lu par PoMverte »

j'ai pas trop compris la blague Chewie :huh:

@Hito : dans ton dernier dessin posté, on voit pas trop le "J" du "je crois que..." enfin moi j'ai du incliner la tete pour avoir un autre angle de vue pour voir le J :P
Chewie
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 433
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:51
Pays : France

Re: Dessins Stargate

Message non lu par Chewie »

Et ben, comme ce bon vieux Dr Evans ne connaissait pas la raison de la réunion, il a donc préféré assurer ses arrières sans prendre trop de risques... d'où le " comme ça je suis couvert ! " :D

Et juste à ses côtés, le major Hicks, qui va se ramasser la honte de sa vie lors de la réunion dans laquelle interviendra le président des Etats-Unis d'Amérique... :lol:

Bien entendu, faut s'imaginer les personnages d'un autre point de vue...! mdr
Dernière modification par Chewie le 06 févr. 2006, 20:40, modifié 1 fois.
Flame
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 213
Inscrit : 06 déc. 2005, 18:02
Pays : France
Lieu : Isère (38)

Re: Dessins Stargate

Message non lu par Flame »

Ben personnellement j'ai toujours pas compris B) , mais bon... c'est sûrement trop...subtile! :D

Et y'a une faute aussi : c'est "soirée" et pas "soiriée" ;)

Bon voyons le bon coté des choses tu déssine très bien! :rolleyes:
Chewie
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 433
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:51
Pays : France

Re: Dessins Stargate

Message non lu par Chewie »

Bon, ben j'explique une dernière, en essayant d'être très précis (c'est pas faute d'essayer) ! :D

Le monsieur qui est chauve se trouve être le Dr Evans, l'archéologue de service de l'équipe SG-2, et l'homme en costume de cérémonie est le major Hicks, qui se trouve être le leader de cette équipe.

Toute la base est conviée à une réunion à laquelle le président des Etats-Unis d'Amérique doit saluer en personne le travail et la bravoure des membres du SGC. Cependant, comme à son habitude, le Dr Evans n'est pas au courant de la visite du président, croyant avoir affaire à une quelconque réunion.

Donc, en infilant juste des sous-vêtements il se dit qu'il ne risque pas grande chose. Et à ce moment, il n'est pas difficile de comprendre l'embarras du major Hicks...

Bref, je pense avoir réussi l'explication...!

(Etrangement, j'aurai pensé que l'avant-avant dernier dessin où le Dr Evans mitraille le général Hammond avec un Zat aurait été plus complexe, mais non !... :lol: )
Jonah
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 181
Inscrit : 23 sept. 2004, 17:19
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: Dessins Stargate

Message non lu par Jonah »

CITATION (Hito,Lundi 6 Février 2006 à 16:39) C'est un avatar de Mélanie, je viens de vérifier! Il est superbe, comme tout ce qu'elle fait! ça me fait plaisir que tu aies confondu! :D
Bon sang mais c'est bien sûr !
Comment ai-je pu oublier Mélanie et ses superbes vidéos (et avatars donc et des tas d'autres choses aussi bref).
C'est pas donné à tout le monde d'être artiste en fin de compte.
Skay-39
Avatar de l’utilisateur
Repose au Valhalla...
Messages : 1484
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: Dessins Stargate

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (Chewie,Lundi 6 Février 2006 à 22:29) Donc, en infilant juste des sous-vêtements il se dit qu'il ne risque pas grande chose. Et à ce moment, il n'est pas difficile de comprendre l'embarras du major Hicks...
Parce qu'avec un pantalon, il risquerait quelque chose ? :blink:

Pourrais tu donner les liens de tout tes gags SG-2 ? J'aimerais beaucoup voir les autres...
"I'm John Crichton, an astronaut..."
_______________________________________
Si vous aimez les fanfictions de qualité et la Science-Fiction, rendez-vous sur http://scifi-fanseries.forumpro.fr
___
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
Matrix2
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 638
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01
Pays : France
Contact :

Re: Dessins Stargate

Message non lu par Matrix2 »

bon alors je risque de me faire jeter, mais je poste La Croûte ici!
en fait je poste la derbière, la n°5, car elle est en rapport avec stargate, d'ailleurs les prochaines le seront aussi! :lol:
donc voila l'oeuvre:
Image

si vous voulez y comprendre quelque chose, les premières sont sur mon topic, >>> http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index....80&#entry239044 , mais ca a pas rapport avec stargate, c'est plutot star wars...
There must be some way out of here...

***

http://princess.nuts.free.fr/blog
Chewie
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 433
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:51
Pays : France

Re: Dessins Stargate

Message non lu par Chewie »

CITATION (Skay-39,Mercredi 8 Février 2006 à 14:16) Pourrais tu donner les liens de tout tes gags SG-2 ? J'aimerais beaucoup voir les autres...

Image

Image

Image

Image

+ le dernier qui est un peu plus haut.. :)
Paul Muad'Dib
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 958
Inscrit : 24 août 2005, 17:51
Pays : France
Contact :

Re: Dessins Stargate

Message non lu par Paul Muad'Dib »

CITATION (Chewie,Mercredi 8 Février 2006 à 17:19)
CITATION (Skay-39,Mercredi 8 Février 2006 à 14:16) Pourrais tu donner les liens de tout tes gags SG-2 ? J'aimerais beaucoup voir les autres...

Image

Image

Image

Image

+ le dernier qui est un peu plus haut.. :)
Moi je trouve qu'ils sont bien déssinés ^_^
Skay-39
Avatar de l’utilisateur
Repose au Valhalla...
Messages : 1484
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: Dessins Stargate

Message non lu par Skay-39 »

Moi aussi, mais je n'ai pas compris celui avec Hammond et le zat... 'Faut dire aussi que je n'ai pas encore trouvé le temps de lire SG-2. C'est peut-être pour ça ?
"I'm John Crichton, an astronaut..."
_______________________________________
Si vous aimez les fanfictions de qualité et la Science-Fiction, rendez-vous sur http://scifi-fanseries.forumpro.fr
___
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
Chewie
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 433
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:51
Pays : France

Re: Dessins Stargate

Message non lu par Chewie »

Non, t'inquiètes... ne pas lire la fan-série n'empêche en rien la compréhension des parodies. Même si la mentalité des deux personnages y est plus ou moins bien respectée ! le major Hicks est le militaire de base, toujours prudent et bon ami. Ce qui n'est pas le cas du Dr Evans qui pourrait faire penser à O'Neill, quoique plus cynique... c'est un couple de choc quoi, et c'est d'autant plus drôle de les imaginer dans des situations délirantes ^_^
Matrix2
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 638
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01
Pays : France
Contact :

Re: Dessins Stargate

Message non lu par Matrix2 »

attention, l'Episode VI de La Croûte, avec ce que vous craigniez le plus : La Croûtgate!!!
et oui j'ai osé :lol:
Image

à suivre...
There must be some way out of here...

***

http://princess.nuts.free.fr/blog
Skay-39
Avatar de l’utilisateur
Repose au Valhalla...
Messages : 1484
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: Dessins Stargate

Message non lu par Skay-39 »

Sacrilège... :angry: Tu paieras ça, Matrix ! Les BiZaRrEs ne respèctent vraiment rien !

PS : Tu as peur des escargots ? :blink:
"I'm John Crichton, an astronaut..."
_______________________________________
Si vous aimez les fanfictions de qualité et la Science-Fiction, rendez-vous sur http://scifi-fanseries.forumpro.fr
___
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: Dessins Stargate

Message non lu par lockey 88 »

Je n'ai qu'une chose à dire...la lotoise est folle :blink: :wacko: Elle ne peut être que notre chef....Image
Avant, je n'aimais pas la croûte ( déjà, rien que le nom^^ ) mais maintenant, mon sentiment a changé, et cela me fait marrer :lol: Elle trop folle.... euh trop forte cette matrix.
Je me demande si sa folie ne va pas contaminée les BiZaRrEs, à en voir déjà le comportement de lina :lol: J'ai peur^^.
Enfin, nous les BiZaRrEs, nous sommes soudés et amis ;)
CITATION PS : Tu as peur des escargots ?
Je t'ai dit...elle est folle :D

Lina, ça te rappelle quelques chose ... :ph34r: ( je plaisante ;) tu sais ce que je pense de toi...je t'adore...)

Bon, même si la lotoise est partie en vac en Italie, j'ai hâte de revoir ses créations qui me font bien marrer. :lol: Je te félicité, tu m'as fait aimer " La croûte " . Qui l'eut crût ?
Je tiens aussi à féliciter skay, qui fait toujours de superbes dessins, j'espère sincèrement en voir d'autre durant ces vacs ;)
Skay-39
Avatar de l’utilisateur
Repose au Valhalla...
Messages : 1484
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: Dessins Stargate

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (lockey 88,Dimanche 19 Février 2006 à 03:36) Je tiens aussi à féliciter skay, qui fait toujours de superbes dessins, j'espère sincèrement en voir d'autre durant ces vacs ;)
C'est un nouveau moyen de pression ? J'adore-ce-que-tu-fais-ne-me-déçois-pas ?

:lol: :lol: :lol: Bon, sérieusement, j'ai refais une page de ma BD que je trouvais un peu ratée, "Technologie advenced I"... Et, en ce moment, je me concentre sur ma fic, "Fragment" (Vous devriez bientôt voir la suite arriver).
Donc, patience ! ^_^
"I'm John Crichton, an astronaut..."
_______________________________________
Si vous aimez les fanfictions de qualité et la Science-Fiction, rendez-vous sur http://scifi-fanseries.forumpro.fr
___
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
Shep
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 19 févr. 2006, 00:14
Pays : France

Re: Dessins Stargate

Message non lu par Shep »

CITATION (Chewie,Mercredi 8 Février 2006 à 17:19)
CITATION (Skay-39,Mercredi 8 Février 2006 à 14:16) Pourrais tu donner les liens de tout tes gags SG-2 ? J'aimerais beaucoup voir les autres...

Image

Image

Image

Image

+ le dernier qui est un peu plus haut.. :)
super tes dessins! bravo!!
Matrix2
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 638
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01
Pays : France
Contact :

Re: Dessins Stargate

Message non lu par Matrix2 »

nooon mais quelle cruche!!!! message a supprimer svp, désolée j'ai merdé sur un double post (comme quoi ca me réussit pas d'être rentrée)
Dernière modification par Matrix2 le 25 févr. 2006, 12:28, modifié 1 fois.
There must be some way out of here...

***

http://princess.nuts.free.fr/blog
Matrix2
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 638
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01
Pays : France
Contact :

Re: Dessins Stargate

Message non lu par Matrix2 »

CITATION (lockey 88,Dimanche 19 Février 2006 à 03:36) Je n'ai qu'une chose à dire...la lotoise est folle :blink: :wacko: Elle ne peut être que notre chef....Image
Avant, je n'aimais pas la croûte ( déjà, rien que le nom^^ ) mais maintenant, mon sentiment a changé, et cela me fait marrer :lol: Elle trop folle.... euh trop forte cette matrix.
Je me demande si sa folie ne va pas contaminée les BiZaRrEs, à en voir déjà le comportement de lina :lol: J'ai peur^^.
Enfin, nous les BiZaRrEs, nous sommes soudés et amis ;)
CITATION PS : Tu as peur des escargots ?
Je t'ai dit...elle est folle :D

Lina, ça te rappelle quelques chose ... :ph34r: ( je plaisante ;) tu sais ce que je pense de toi...je t'adore...)

Bon, même si la lotoise est partie en vac en Italie, j'ai hâte de revoir ses créations qui me font bien marrer. :lol: Je te félicité, tu m'as fait aimer " La croûte " . Qui l'eut crût ?
Je tiens aussi à féliciter skay, qui fait toujours de superbes dessins, j'espère sincèrement en voir d'autre durant ces vacs ;)
oui, je suis folle, oui, j'ai peur des escargots >>> http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index....&hl=peur&st=120
je vois que j'ai réussi à faire aimer la Croûte à lockey, c'est bien!
l'épisoe 7 est prêt, je l'ai fait dans le bus en itaile, mais je le poste pas maintenant, j'ai pas envie d'être sur l'ordi, je suis démoralisée, j'ai envie de retourner en italie, donc ne comptez pas voir mes créas avant un bon moment car j'ai plein de boulot pour la 2 eme semaine des vacances, et en plus je déprime. quand je pense que pendant une semaine j'étais ailleurs, je me suis pas prise la tête, j'ai pas pensé à l'ordi ni à stargate (mes 2 passions!) une seule fois, la ca me fait tout drole de rentrer, je vais pleureeeer!!!!
ahem désolé pour le HS, La Croûte episode 7 prochainement!
There must be some way out of here...

***

http://princess.nuts.free.fr/blog
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit