Sg-1 est capturée sur une autre planète quand un marché avec l'Alliance Lucienne tourne mal et que la Porte des Etoiles de cette planète disparaît.
>> Voir la fiche détaillée de l'épisode
je dois dire que ça me gonfle de lire ça, à force... dans Stargate, même en mettant à part l'aventure, le fantastique, etc, et en se bornant strictement à l'action, on pourrait demander des batailles terrestres ou aériennes dans des cadres autre que l'espace, tel que les affrontements impressionnants de "le jour sans fin", "héros", "pacte avec le diable", "le guerrier" ou encore "la cité perdue", mais non, on demande des batailles spatiales! vous n'attendez rien d'autre de la série?CITATION Mais, y a au-moins des combats spaciaux ??
Ca s'appel Stargate, ca parle de goa'uld, d'empire sur plusieurs planètes, de vaisseaux, d'extraterreste etc... on a le droit d'aime ca, sans qu'on se le fasse reprocher non ?CITATION (mat vador,Samedi 11 Février 2006 à 18:43)je dois dire que ça me gonfle de lire ça, à force... dans Stargate, même en mettant à part l'aventure, le fantastique, etc, et en se bornant strictement à l'action, on pourrait demander des batailles terrestres ou aériennes dans des cadres autre que l'espace, tel que les affrontements impressionnants de "le jour sans fin", "héros", "pacte avec le diable", "le guerrier" ou encore "la cité perdue", mais non, on demande des batailles spatiales! vous n'attendez rien d'autre de la série?CITATION Mais, y a au-moins des combats spaciaux ??![]()
Et bien tu as le droit d'aimer autre chose et d'ailleurs je suis d'accord avec toi les batailles spatiales ne font pas tout, mais les autres ont le droit de n'aimer que ça. Je ne vois là rien de gênant.CITATION (mat vador,Samedi 11 Février 2006 à 19:12) je ne fait que constater que quand un nouvel épisode passe, personne ne demande si il y a des aliens, si il y a des trucs dingues, si il y a des machines et des paysages exotiques, si il y a d'autres éléments d'un univers de SF, quoi. tout le monde demande si il y a des batailles spatiales...
On peut aimer ca sans en demander à chaque épisode je suis daccord avec mat vador la série n'est pas que batailles spaciales et heuresement d'ailleur sinon ca manquerait vachement de fond .CITATION Ca s'appel Stargate, ca parle de goa'uld, d'empire sur plusieurs planètes, de vaisseaux, d'extraterreste etc... on a le droit d'aime ca, sans qu'on se le fasse reprocher non ?
Bon sinon, bon début, neru très sympathique etc... et malheureusement, pour moi, une fin pourri avec encore une victoire sans anicroche quasiment, 11/20 scénario bidon, au bout de 9 saison je suis un peu plus exigant.
Ya un nouveau vaisseau, un vaisseau SPATIAL, il demande juste si on le voit en action, alors ca serait bien que la police de la libre pensée aille voir ailleurs, bientôt on ne devra avoir qu'une opinion ?CITATION (oneill***,Samedi 11 Février 2006 à 18:16) Mais, y a au-moins des combats spaciaux ??Ou il est juste la pour la déco ?? notre nouveau vaisseau ??
![]()
si c'est tout ce que tu fais de ta liberté de pensée, demander des batailles spatiales, c'est pas la peine d'en avoir une...CITATION police de la libre pensée
"Mais, y a au-moins des combats spaciaux ?? rolleyes.gif Ou il est juste la pour la déco ?? notre nouveau vaisseau ?? happy.gif"CITATION (mat vador,Samedi 11 Février 2006 à 19:33) arretez de prendre vos grands airs pour parler de liberté d'expression menacée et autres grands principes à chaque fois qu'on est pas d'accord avec vous sur un sujet aussi dérisoire, bordel, c'est ridicule et déplacé...
si c'est tout ce que tu fais de ta liberté de pensée, demander des batailles spatiales, c'est pas la peine d'en avoir une...CITATION police de la libre pensée
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit