Générique Saison 9 Version longue

IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Re: Générique Saison 9 Version longue

Message non lu par IVPPITER »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Soccar,Dimanche 19 Février 2006 à 11:12) Je m'attendais au générique de 10 secondes dont on nous avait parlé, mais la, c'est le générique normal, et il est bien à part les images de synthèse au début qui auraient mériter un peu plus de budget. :huh:
Le 10 secondes c'était qu'au States. Pour ce qui est du début j'suis d'accord avec toi.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

CITATION (IVPPITER,Dimanche 19 Février 2006 à 11:14)
CITATION (Soccar,Dimanche 19 Février 2006 à 11:12) Je m'attendais au générique de 10 secondes dont on nous avait parlé, mais la, c'est le générique normal, et il est bien à part les images de synthèse au début qui auraient mériter un peu plus de budget. :huh:
Le 10 secondes c'était qu'au States. Pour ce qui est du début j'suis d'accord avec toi.
Ce qui m'a étonné c'est que Landry soit avant Daniel comme Hammond dans la Saison 7.

Sinon je suis pas d'accord les images de syntheses sont super bien faites
rudymxsg
Soldat
Inscrit : 09 avr. 2005, 16:27

Message non lu par rudymxsg »

Salut
OUAH ! Dès les 1res images du nouveau générique, j'ai adoré. Des nouvelles images, les nouveaux personnages. Génial ! Avec malgré tout les mêmes images pour A. Tapping et C. Judge (M. Shanks je sais plus). Je me suis aussi demandé pourquoi on n'a pas eu le générique de 10 secondes. Mais j'ai vu que c'était que pour USA. Tant mieux pour nous !
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

CITATION (rudymxsg,Dimanche 19 Février 2006 à 15:48) Salut
OUAH ! Dès les 1res images du nouveau générique, j'ai adoré. Des nouvelles images, les nouveaux personnages. Génial ! Avec malgré tout les mêmes images pour A. Tapping et C. Judge (M. Shanks je sais plus). Je me suis aussi demandé pourquoi on n'a pas eu le générique de 10 secondes. Mais j'ai vu que c'était que pour USA. Tant mieux pour nous !
la 2ème parties de saison 9 aux USA on été mit avec le générique version longue, quite à la demande des fans ;) Le raccourciement du générique était faites pour la pub...

PS : M6 on diffusion environ que 3 pub, quand ils sont couper le zode :) merci M6 :)
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
floppi
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 nov. 2005, 12:58
Pays : france

Message non lu par floppi »

oui sa ma trop etoner j'etait content au 1 er episode mais il lont pas fait pour le 2 eme.
Hermiod
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 févr. 2006, 12:04

Message non lu par Hermiod »

je c'est pas pour vous les gars mais le lien ne fonctionne pas
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

l'orthographe a t'il changé pendan les vacances?
je ne comprend rien à vos post!
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »